Wraith XL? troll ou vrai ?
+8
Volt-RC
moparornocar
ImpalaPolicePack
danbillyboo
0rion
Rassal
Oldskoolcj
foxmcloud
12 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Wraith XL? troll ou vrai ?
Dernière édition par BlackSabburth le Sam 25 Oct 2014 - 15:14, édité 1 fois
BlackSabburth- Dort avec son r/c
Hotwheels a écrit:Ca prend pas plus de place qu'un summit et le summit est très populaire
Ca les gens on pas l'air a comprendre, un savage XL, un lst XXL, un dbXL, ca passe mais pas un yeti XL.
Ils ont l'air des haters de Civics.
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
BlackSabburth a écrit:aye aye j ai pas rit de personne,si a toute les fois qu on donne notrevavis qui est pas la votre fait de nous des jaloux ou des bullshitter il y a un mechant probleme ici,et je commencerai pas a dire félicitations a toute et a rien juste pour le fun en tk sur ce bonne journée et amusez vous avec vos gros xl mais se sera pas moi,surtout un 1/8 full plastique non merci
Ah c'est vrais, j'oubliais qu'il y avait beaucoup d'alu sur un summit, un e-maxx, un revo, un rival.
Dernière édition par BlackSabburth le Sam 25 Oct 2014 - 15:15, édité 1 fois
manque de place pour rouler car ses trop gros ? Mais les jeep 1/1 vont ou eux ?
c'est simple, c'est jamais trop gros
foxmcloud- Dort avec son r/c
Ca ca depend du monde, le plastique est pas un probleme pour tout le monde... Mon wraith ca fais 3 ans que je l'ai, je fais attention et j'ai aucun bris. La seule chose qui m'ait arrivé c'est que j'ai perdu une vis de c hub la dernierre fois que je suis aller a rougemont. Les seules mod que j'ai c'est la tranny 2 vitesses rc4wd pis servo savox pour la direction. J'ai encore meme le steering horn en plastique. Souvent, les gars ont des machines a 1000$ et plus ben cé eux qui brisse parsequ'ils sont mal monté pis qui dessende la montagne avec leurs truck dans les mains.
Moi j'aurais aucun porbleme avec un wraith xl. Pour ce qui est des endroits pour roulé, sortez d'la ville un peu... Je fais du jeep 1:1 pis ya tellement de place que je suis loin de passer avec sans sortir le cable du winch, fac un 1:8 ou 1:5 meme, why not? Le summit est un bon exemple, mon pote en a un depuis un boutte pis je lui emprunte a l'ocasion parseque c'est fun au boutte!
Ca depend de ce que tu fais avec! Si vous avez rien de bons a dire ben dites rien....
Moi j'aurais aucun porbleme avec un wraith xl. Pour ce qui est des endroits pour roulé, sortez d'la ville un peu... Je fais du jeep 1:1 pis ya tellement de place que je suis loin de passer avec sans sortir le cable du winch, fac un 1:8 ou 1:5 meme, why not? Le summit est un bon exemple, mon pote en a un depuis un boutte pis je lui emprunte a l'ocasion parseque c'est fun au boutte!
Ca depend de ce que tu fais avec! Si vous avez rien de bons a dire ben dites rien....
moparornocar- Dort avec son r/c
pour ma part jtrouve vrm sa cooll les xl je suis acheteur a 100% ces sur que ses des money pit.jfait du drag jai du metre 12 000$ ds ma machine pi le c12 est 125$ du 5gallons pi kan jgagne c genre 300$ de bourse popire money pit aussi et je joue au hockey le mercredi jvien de changer mon equipement de goaler sa genre couter 2500$ px importe le hobby c pomal toute des money pit de nos jour tk c mon avis...fek mm si mon xl me reviendrait a 2000$ jme dit que c pas si pire
hugo31- Ca roule
BlackSabburth a écrit:aye aye j ai pas rit de personne,si a toute les fois qu on donne notrevavis qui est pas la votre fait de nous des jaloux ou des bullshitter il y a un mechant probleme ici,et je commencerai pas a dire félicitations a toute et a rien juste pour le fun en tk sur ce bonne journée et amusez vous avec vos gros xl mais se sera pas moi,surtout un 1/8 full plastique non merci
Ces ben correct de dire que t'aime pas ca
Ce ton opinion et tu as le droit
Mais arrête de le dire a repetition que t'aime pas ca
Ca vexe les gens et ces juste normal
Un gars qui se paye une machine de 700$ ces juste normal de lui dire félicitations et amuse toi bien !
On partage ici tous la même passion et ca fait plaisir d'entendre un wow
Les commentaires négatifs ces poches quand ces répétitif
Invité- Invité
Hotwheels a écrit:BlackSabburth a écrit:aye aye j ai pas rit de personne,si a toute les fois qu on donne notrevavis qui est pas la votre fait de nous des jaloux ou des bullshitter il y a un mechant probleme ici,et je commencerai pas a dire félicitations a toute et a rien juste pour le fun en tk sur ce bonne journée et amusez vous avec vos gros xl mais se sera pas moi,surtout un 1/8 full plastique non merci
Ces ben correct de dire que t'aime pas ca
Ce ton opinion et tu as le droit
Mais arrête de le dire a repetition que t'aime pas ca
Ca vexe les gens et ces juste normal
Un gars qui se paye une machine de 700$ ces juste normal de lui dire félicitations et amuse toi bien !
On partage ici tous la même passion et ca fait plaisir d'entendre un wow
Les commentaires négatifs ces poches quand ces répétitif
Tres bien dit!
moparornocar- Dort avec son r/c
ImpalaPolicePack a écrit:Oldskoolcj a écrit:Exactement ca que ca prend aux trippeux de XL...
t'arrete pas de bullshiter le yeti xl, avec des commentaires asser moyens.
keep calm and f@ck off...
Des commentaires assez moyens?!!? F@ck off??? On se calme....
Mes commentaire sur le Yéti XL est que encore une fois, il metre du plastique a des place ou il ne devrait pas en avoir. Exemples, des turnbuckle en plastique, des knuckles et des c-hubs en plastique alors que des buggy 1/10 ou 1/8 qui sont fait pour jumper et clancher on tout ces pieces en alu stock dans la boite quand tu l'achète pour le 1/3 du prix?!? C'est pas le plastique qui coûte cher donc 775$ pour un Tyco avec aucun ajustements possible à l'échelle 1/5 je trouve que ca fait pas de sens....
Je croyais que c'était des commentaire constructifs mais si ce sont des commentaire assez moyens pour toi, je suis bien désolé....
Et pour se comprendre, je n'ai rien contre les autre sorte de téléguidé, je suis même très content que le forum ici a des catégories dédié à chacun de ces categories. Ca évite des discussion comme ca...
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Dernière édition par BlackSabburth le Sam 25 Oct 2014 - 23:06, édité 1 fois
Oldschool, ca va etre mon dernier commentaire, donc ca devrait etre le dernier de ce genre.
Pour les turnbuckles en plastique, comme j'ai deja dis, c'est vrais que c'est pas fort. A moins que ca flex et evite des bris.
Quand je parle de commentaires moyens, je parle de quand tu essaies de ridiculiser ceux qui roullent des vehicules que tu n'aime pas.
Ya une grosse difference entre ca et dire son opinion.
Pour finir, je vais reprendre tes propres mots pour pas jouer avec les mots.
Des buggys faits pour clancher et jumper, echelle 1/10 ou 1/8, pour le tier du prix(250$), qui viennent avec des c-hubs et knuckle en alu d'origine, j'en connais pas.
En fais, appart le yeti xl(monster buggy), je connais pas de buggy fait pour clancher et jumper.
Mais c'est sans rancune, sur ce bonne soirée.
Pour les turnbuckles en plastique, comme j'ai deja dis, c'est vrais que c'est pas fort. A moins que ca flex et evite des bris.
Quand je parle de commentaires moyens, je parle de quand tu essaies de ridiculiser ceux qui roullent des vehicules que tu n'aime pas.
Ya une grosse difference entre ca et dire son opinion.
Pour finir, je vais reprendre tes propres mots pour pas jouer avec les mots.
Des buggys faits pour clancher et jumper, echelle 1/10 ou 1/8, pour le tier du prix(250$), qui viennent avec des c-hubs et knuckle en alu d'origine, j'en connais pas.
En fais, appart le yeti xl(monster buggy), je connais pas de buggy fait pour clancher et jumper.
Mais c'est sans rancune, sur ce bonne soirée.
Sérieux moi je le connais dans vraie vie oldschool, pis c'est vraiment un o sti de bon jack
Il fait plein de petites farces comme ça mais faut croire que ça passe mieux en vrai parce qu'on voit son visage... Il me niaise pour mon amour des solid rear axle avec suspension indépendante en avant, c'est pour rire...
Relaxez
Il fait plein de petites farces comme ça mais faut croire que ça passe mieux en vrai parce qu'on voit son visage... Il me niaise pour mon amour des solid rear axle avec suspension indépendante en avant, c'est pour rire...
Relaxez
foxmcloud- Dort avec son r/c
Et pour revenir au wraith xl, je pense que c'est fake.
Je verrais pas pourquoi une compagnie sortirait deux produits en meme temps.
keep calm and drive rc boys!
Jordan10- Accro
Page 2 sur 2 • 1, 2