Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

l'éternelle question de la peinture!!!

3 participants

Aller en bas

l'éternelle question de la peinture!!! Empty l'éternelle question de la peinture!!!

Message par Invité Mer 22 Oct 2014 - 17:56

Bon! l'hiver arrive a grands pas, et Maggie va subir un traitement spa pour la remettre de runs de l'été! Comme elle a un body rigide (parce que les trucs mous j'aime pas ca) elle a subit quelques dégâts pendant la saison estivale! je suis toujours a la recherche de la peinture miracle qui va résister plus que les autres!!! En faisant mon magasinage de gars (Canadian Tire) j'ai vu cette peinture là!

http://www.rustoleum.ca/CBGProduct.asp?pid=136

Peinture pour fridges et poêles a base d'époxy! les couleurs sont limitées, mais dans mon livre a moi, epoxy = intuable! vous en pensez quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'éternelle question de la peinture!!! Empty Re: l'éternelle question de la peinture!!!

Message par ritchypower Mer 22 Oct 2014 - 18:47

Dans ce que je sais dans le domaine de la peinture, même si le plastique est dure, il peut prendre de l'expansion ou il réduit par temps froid et la peinture époxy n'est pas vraiment flexible, c'est très dure, donc d'après moi cette peinture a un risque qu'elle craque.
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

l'éternelle question de la peinture!!! Empty Re: l'éternelle question de la peinture!!!

Message par dubfreak Mer 22 Oct 2014 - 23:31

et savoir si ca reagira pas avec le plastique fodrai du fasse des test avant avec une tite piece
dubfreak
dubfreak
Accro
Accro

Messages : 485
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

l'éternelle question de la peinture!!! Empty Re: l'éternelle question de la peinture!!!

Message par 0rion Jeu 23 Oct 2014 - 9:52

Oui tu devrais testé avant!!!
0rion
0rion
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1583
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 47
Localisation : L'Assomption

Revenir en haut Aller en bas

l'éternelle question de la peinture!!! Empty Re: l'éternelle question de la peinture!!!

Message par Invité Jeu 23 Oct 2014 - 10:26

j'ai un bout de body coupé, je vais essayer ca dessus...si ca marche, sa pourrait être pas pire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'éternelle question de la peinture!!! Empty Re: l'éternelle question de la peinture!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum