l'éternelle question de la peinture!!!
3 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
l'éternelle question de la peinture!!!
Bon! l'hiver arrive a grands pas, et Maggie va subir un traitement spa pour la remettre de runs de l'été! Comme elle a un body rigide (parce que les trucs mous j'aime pas ca) elle a subit quelques dégâts pendant la saison estivale! je suis toujours a la recherche de la peinture miracle qui va résister plus que les autres!!! En faisant mon magasinage de gars (Canadian Tire) j'ai vu cette peinture là!
http://www.rustoleum.ca/CBGProduct.asp?pid=136
Peinture pour fridges et poêles a base d'époxy! les couleurs sont limitées, mais dans mon livre a moi, epoxy = intuable! vous en pensez quoi?
http://www.rustoleum.ca/CBGProduct.asp?pid=136
Peinture pour fridges et poêles a base d'époxy! les couleurs sont limitées, mais dans mon livre a moi, epoxy = intuable! vous en pensez quoi?
Invité- Invité
Re: l'éternelle question de la peinture!!!
Dans ce que je sais dans le domaine de la peinture, même si le plastique est dure, il peut prendre de l'expansion ou il réduit par temps froid et la peinture époxy n'est pas vraiment flexible, c'est très dure, donc d'après moi cette peinture a un risque qu'elle craque.
et savoir si ca reagira pas avec le plastique fodrai du fasse des test avant avec une tite piece
dubfreak- Accro
Oui tu devrais testé avant!!!
0rion- Dort avec son r/c
j'ai un bout de body coupé, je vais essayer ca dessus...si ca marche, sa pourrait être pas pire...
Invité- Invité