Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
anipassion.com

Bugy rtr 1/10 losi durango ou associated

+8
digi_qc
alexcreation
Volt-RC
patoff
Tomy33
St33v3
ritchypower
stexen96
12 participants

Bugy rtr 1/10 losi durango ou associated Empty Bugy rtr 1/10 losi durango ou associated

Message par stexen96 Jeu 16 Oct 2014 - 22:43

Voici les 3 modele que j'hesite
http://www.teamassociated.com/cars_and_trucks/RC10B4.2/RSRTR/specs/
Ou
http://www.losi.com/Products/Default.aspx?ProdID=LOSB0122
Ou
http://www.team-durango.com/race-cars/dex210rtr/
Pour commencer a course les petites courses
3 kits rtr quel le meilleur qualiter prix et pourquoi
Merci

stexen96
stexen96
Voyeur
Voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Bugy rtr 1/10 losi durango ou associated Empty Re: Bugy rtr 1/10 losi durango ou associated

Message par ritchypower Jeu 16 Oct 2014 - 22:52

Je suis vendu TLR mais le choix est pas facile, trois bonne machine pour la track
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Bugy rtr 1/10 losi durango ou associated Empty Re: Bugy rtr 1/10 losi durango ou associated

Message par St33v3 Jeu 16 Oct 2014 - 23:35

La plupart du monde vont te dire de prendre le Associated paske c'est "ce que tout le monde roule" mais avec le 3 tu ne te trompes pas.

Moi aussi j'ai un faible pour les TLR.
St33v3
St33v3
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://www.steevebruno.com

Message par Tomy33 Ven 17 Oct 2014 - 0:39

Moi je vient de me commander un tlr 22-4 je suis aussi vendu tlr

Tomy33
Actif
Actif

Message par patoff Ven 17 Oct 2014 - 6:27

Être vendu ou avoir un faible a une marque n'est pas un bon argument. Bugy rtr 1/10 losi durango ou associated 840612

St33v3 à nommé une qualité du Æ : facilité pour trouver des pièces sur le terrain car plusieurs personnes en ont en plus vu que plusieurs personnes en ont tu auras plus d'aide pour le tunner.

J'ai eu les trois marques. TLR22 buggy, DEX410 et maintenant un Æ SC10b (base semblable au RC10)

Le TLR est très facile à conduire, fais de matériaux noble.  Je n'ai pas aimé le système de direction que j'ai upgrader avec le kit Exotek.  C'est le moins fiable des trois que j'ai eu : direction qui coince (celle d'origine) et arms avants fragiles.

Durango :  J'ai eu la première vesion 4x4, le DEX410.  Très belle machine, solide, mais difficile à tunner.  Je ne sais pas pour la version 2WD ?

Mon Æ, moins solide que mon Durango mais très facile à conduire.  Le compromis entre les deux en plus de l'argument de St33v3.
Et est aussi facile de trouver des hopups pour le Æ comme des arms RPM par exemple.

Peu importe, tu ne te tromperas pas si tu prends une ou l'autre de ces machines.

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Volt-RC Ven 17 Oct 2014 - 7:13

J'ai eu les 3 . B4.1, Losi 22 et DEX210
Mon préféré a été le DEX210.
Tres solide, bonne suspension et a beaucoup de steering. Jamais rien casse avec le Durango.
Le Losi aussi est solide mais il tourne moins et moi aussi j'ai eu des problème de coincement. Mais le kit exotech devrait régler le problème et je crois que Losi vont sortir leur propre kit de conversion....
Le B4.1 a été celui que j'ai le moins aimé. Il a besoin de up-grade ppir le fiabilisé. Il faut dire que c'était pas un factory team.. Mais même les rtr de Durango sont solide sans avoir besoin d'updrade. Je comprend pas Associate de vendre ses rtr si fragiles; il faut acheter team factory pour avoir de la qualité.
Volt-RC
Volt-RC
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par stexen96 Ven 17 Oct 2014 - 8:32

Merci les boys le losi en plus semble plus chere que les 2 autres
je vais verifier avec mon hobby shop les prix le durango rtr a l'air bien et coté pieces est-ce que rpm en fait ou pas dutout?
stexen96
stexen96
Voyeur
Voyeur

Message par patoff Ven 17 Oct 2014 - 8:52

C'est pas toutes les bagnoles qui ont besoins de hopup. Seul mon SC10b en est muni tous les autres bolides que j'ai eu roule stock.

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par alexcreation Ven 17 Oct 2014 - 10:07

durango rtr discontinuer ils sont rendu à la v2 qui se fait seulement en kit !!

le gros avantage avec Durango c'est que soit rtr ou kit tu as la même qualité !! c'est solide et bien fait !! En plus tu peut le mettre moteur central ou rear moteur comme tu veux !! C'est hybride et sa marche bien les pièces sont facile à avoir chez tower hobbies team durango appartien a hobbico Smile

mais cette qualité à un prix !!
http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=TDR102028

En mode rtr le dernier a prendre c'est le associated pour réduire le prxi au max il ont réduit la qualité des composante donc les shock !! Se qui est .la plus grande upgrade fait sur la version kit !!

au bout de la ligne en version rtr jirais 200mph avec le losi !! Petite upgrade pas très dispenduise et tu est en buisness !!
alexcreation
alexcreation
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://www.alexcreation.com

Message par digi_qc Ven 17 Oct 2014 - 13:11

Pour ma part je roule avec des Shumacher et pour moi c'est le top coté qualité et avancé tecno.. Par contre, mon deuxième choix serait le B5M. tu met ca sur la track avec les setup de base et tu roule droite.. Pas de mod a y faire sauf peut etre changer les ball link ce qui va te couter un gros 10$. Des pièces faciles a trouver et surtout vraiment pas chère et pas de gogossage de setup comme sur un Losi.. Et regarde les pièces hopup qui sorte partout, ce sont presque toujours pour des Losi ca démontre un manque sur les pièces d'origine Razz.

Mon opinion bien sûre

Bonne saison de course

digi_qc
Accro
Accro

Message par St33v3 Ven 17 Oct 2014 - 13:48

J'aime bien les Schumacher aussi, mais personne tient de pièces en stock au Québec.
St33v3
St33v3
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Volt-RC Ven 17 Oct 2014 - 13:57

J'en ai eu un Shumaker. Belle qualité de finition et bonne tenue en course mais j'ai eu beaucoup de problèmes de rransmission. Il y avait deux gears ue je devait remplacer toutes les huit a dix batteries! Sad
Un Cougar. Le Durango est tres similaire mais plus solide.
Personellement, mes choix seraient:

Durango DEX210
losi 22
Associate (factory Team)
Shumaker

Il y aurait aussi le Serpent Spyder qui semble intéressant mais malheureusement pas distribué au Canada....
Volt-RC
Volt-RC
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Daddydan Ven 17 Oct 2014 - 16:12

dex tant qu'a moi.  si le b5 était dispo en RTR je te dirais de le prendre mais pas le b4.2...  il est bon c'est pas un doute mais il y a une version plus récente qui s'en vient d'ici quelques semaine en RTR
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

http://www.teleguidequebec.com

Message par St33v3 Ven 17 Oct 2014 - 16:17

Je songe à vendre mon SCTE pour un DEX210 bientôt moi.

Je vais juste rouler en buggy, 2wd et 4wd.
St33v3
St33v3
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Mav to the Z Sam 18 Oct 2014 - 15:04

C dur si tu veux un rtr tes mieux avec le losi
Moi j ai acheter le nouveaux dex210 v2 au devut de l ete et c toute une machine tres stable et beaucoup de setup meme que tu peu te perdre un peu je trouve. Pis tu peu le faire en moteur central et rear avec aucune pieces a racheter. Juste my 2 cents
Mav to the Z
Mav to the Z
Accro
Accro

Message par stexen96 Sam 18 Oct 2014 - 15:28

Je suis aller les voir je vais surment prendre un durango finalement
J'ai juste eu un imprevue cette semaine je change d'auto donc jvais patienter pour commander mais de ce que jai vue et essayer je crois pas me tromper ak le durango!
stexen96
stexen96
Voyeur
Voyeur

Message par Volt-RC Sam 18 Oct 2014 - 15:45

http://www.team-durango.com/race-cars/dex210rtr/
http://www.team-durango.com/race-cars/dex210v2/
Le Durango RTR n'est pas dans la liste discontinué chez Durango. Il est encore disponible. Il est certainement possible de l'avoir encore sur demande. Mais si tu as déjà une manette et de l'électronique j'achèterais le kit. Même si le rtr est bien équipé. Il reste que le speed n'a pas de reculons et tu vas certainement vouloir remplacer le servo. Il mérite une meilleure électronique.
http://www.amain.com/Team-Durango-DEX210-V2-1-10-Electric-2wd-Off-Road-Buggy-Kit/p274345
Volt-RC
Volt-RC
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par stexen96 Sam 18 Oct 2014 - 15:52

Min electronique date de 1987 hehe d'un stadium blitzer de tamiya donc je crois que c'est asser passer date! J'avais pensez pogner le rtr pour premierement me refaire la main car de tout facon que j'aille un gros moteur ou pas au debut ca changera rien et apres upgrader l'eclectro quand je serai au bout de la machine....
Je sais pas si cest un bon plan mais j'ai vue que les rtr autant buggy ou stadium de durango sont proche des kits donc me reste a me brancher sur quel classe prendre!
stexen96
stexen96
Voyeur
Voyeur

Message par Volt-RC Sam 18 Oct 2014 - 15:57

Il y a plus de monde en buggy; vas-y en buggy
Volt-RC
Volt-RC
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par stexen96 Sam 18 Oct 2014 - 16:01

Ouep jai entendu dire ca jte dirais c pas mal ca que j'avais en tete!
stexen96
stexen96
Voyeur
Voyeur

Message par mélas38 Lun 20 Oct 2014 - 23:07

moi je roule TLR et cé le meilleur buggy que j'ai rouller a présent. Tres résistant, jammais briser une table la dessus. Pour ce qui est du stering rack, j'ai aucun probleme avec mais j'ai la version 2.0. Je roule Durango en 4x4, j'aime beaucoup mais les pièces sont un peut plus dispendieuses que Losi

mélas38
Actif
Actif

Message par le nounou Jeu 6 Nov 2014 - 16:51

J'ai un B4.2 RTR acheter en septembre dernier !

J'ai eu un trouble de moteur je l'ai envoyer chez AE pis il me l'ont remplacer sans frais pour un nouveau modèle !!

Je le brasse pas a peu près et jamais eu de trouble avec mon petit buggy c'est fiable et solide pour la grosseur , j'ai casser une table et un bulkhead c'est tout !!

J'ai bascher dans des pit de sable j'ai faite de la track rien a dire sa va super bien !!!

Oui les suspension sont pas super hot mais pour un gars comme moi qui course pas et qui veut juste s'amuser c'est ben correct !!!

Moi je te le conseille comme premier petit char comme moi c'est bien pour le prix !!!

A+

le nounou
Actif
Actif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé