Durango 210
+2
mountain
canon67
6 participants
Page 1 sur 1
Durango 210
J'ai sue hier qu'il étais arrivé hier a Ottawa il y en quelques un en montage j'ai hate de voir ca ses tout une machine si je me trompe pas Dimance Pat Félie devrais avoir le sien.
Den. :bball:
Den. :bball:
canon67- Dort avec son r/c
Re: Durango 210
Moi j'attend de voir si Associated vont nous sortir de quoi cette hivers ou bientot tout en usant un peu mon B4.1 factory team,par la suite,si associated ne bouge pas,je vais surement opter pour le team durango pour la prochaine saison,il a l'aire bien ce petit buggy la....
Il ont aussi le diff a metal gear en option,une bonne chose pour un gars comme moi qui est pas un pro du tuning...Je vein de mettre mon B4.1 en diff planetere et j'aime bien,pas d'ajustement a faire et le diff repond toujours de facon egal,pour un gars qui est pas un pro,cé interessant...
Il ont aussi le diff a metal gear en option,une bonne chose pour un gars comme moi qui est pas un pro du tuning...Je vein de mettre mon B4.1 en diff planetere et j'aime bien,pas d'ajustement a faire et le diff repond toujours de facon egal,pour un gars qui est pas un pro,cé interessant...
mountain- Actif
moi personellement jaime beaucoup associated
leur design a rarement de flaws
leur design a rarement de flaws
Invité- Invité
Moi aussi j'aime bien associated,la qualitée du produit est sans reproche,la durabilitée est bonne aussi,mais quand un gars veux faire un peu de changement,il est mieux d'aller vers une autre compagnie parceque Associated sont tres conservateur sur les nouveau modele...
Quand tu as rouler 10 ans avec le meme modele pour certain,un moment donné,tu veux essayer autre chose...Moi en tout cas je suis de meme,je roule mon B4.1 depuis cette année seulement et j'ai hate d'essayer autre chose juste pour le trip,cé pour ca que je dit que si cé pas un associated,ben ca vas etre un autre modele...Non pas parcque je critique associated,mais bien parceque je veux avoir le plaisir de rouller autre chose,un autre style de buggy....
Quand tu as rouler 10 ans avec le meme modele pour certain,un moment donné,tu veux essayer autre chose...Moi en tout cas je suis de meme,je roule mon B4.1 depuis cette année seulement et j'ai hate d'essayer autre chose juste pour le trip,cé pour ca que je dit que si cé pas un associated,ben ca vas etre un autre modele...Non pas parcque je critique associated,mais bien parceque je veux avoir le plaisir de rouller autre chose,un autre style de buggy....
mountain- Actif
On entend a gauche et a droit,ici et la que associated vont sortir un nouveau modele,j'espere que tu as raison de dire que la printemps vas etre le moment de sortir le nouveau buggy pour Associated...Parceque a date,j'ai rien vue nul part sur le net,soit les dévelopeur son muet comme des tombe,soit je cherche mal,soit tu as des information privilégié,soit je jase pas asser avec les bon gars...Bref,ben hate de voir ce qui vas se passer dans les mois a venir....
J,aimerai bien rester en Associated,ca cé sur....
mountain- Actif
mountain a écrit:On entend a gauche et a droit,ici et la que associated vont sortir un nouveau modele,j'espere que tu as raison de dire que la printemps vas etre le moment de sortir le nouveau buggy pour Associated...Parceque a date,j'ai rien vue nul part sur le net,soit les dévelopeur son muet comme des tombe,soit je cherche mal,soit tu as des information privilégié,soit je jase pas asser avec les bon gars...Bref,ben hate de voir ce qui vas se passer dans les mois a venir....
bego ces un courreur pour asso donc ya des info privilèger
louis-philippe- Dort avec son r/c
Ah ok,je vien de voir la dans sa signature...Au moin,cé du solide comme information,ca vas aider a patienter...
mountain- Actif
Bégo... tu disais pas la même chose l'année passé... pi l'autre d'avant... pi l'autre d'avant... pi...
ronald ça parai que tu viens pas souvent au course loll année passer j'étais avec schumacher faque je devait pas savoir grand chose de associated pi l'autre année avant j'avais pas ma commandite avec associated non plus mais cé pas grave comme j'ai dit dans un autre post..........
2003-2005-2007-2009-pi 2011 world championships en gros ce que ça veux dire cé que depuis 2003 Team Associated a gagne toute les worlds championships je pense que meme avec un char qui date de 9 ans té quand meme dans le coup pi pour tout ceux qui voudrai updated votre B4 bien acheter vous le frame +8mm pi vous aller découvrir un nouveau B4 pour ceux qui sont interesser a avoir un frame de B4 +8mm aller voir louis-philippe de TRS Racing il va pouvoir vous donne les infos et le prix..et si vous vouler le voir le frame bien passer me voir a ma table je vais vous montrer le frame +8mm
bonne course a tous !!
2003-2005-2007-2009-pi 2011 world championships en gros ce que ça veux dire cé que depuis 2003 Team Associated a gagne toute les worlds championships je pense que meme avec un char qui date de 9 ans té quand meme dans le coup pi pour tout ceux qui voudrai updated votre B4 bien acheter vous le frame +8mm pi vous aller découvrir un nouveau B4 pour ceux qui sont interesser a avoir un frame de B4 +8mm aller voir louis-philippe de TRS Racing il va pouvoir vous donne les infos et le prix..et si vous vouler le voir le frame bien passer me voir a ma table je vais vous montrer le frame +8mm
bonne course a tous !!
Page 1 sur 1