Nouveau Scale
+3
Oldskoolcj
l'ange noir
Gabriel Dufour
7 participants
Page 1 sur 1
Gabriel Dufour- Actif
Re: Nouveau Scale
Je t'ai envoyé un message pour ton summit mais sans réponses...
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
l'ange noir a écrit:Pourquoi un deuxième?
La question est surtout, pourquoi des NIMH???
Oldskoolcj a écrit:Je t'ai envoyé un message pour ton summit mais sans réponses...
Quoi, toi un summit??? ou pour ton chum...?
noname a écrit:l'ange noir a écrit:Pourquoi un deuxième?
NIMH pour un scale/crawler ca fait la job en masse. Perso, un scale est cool a rouler comme un scale, je comprend pas ceux qui mette des setup de course dans un scale, un scx10 qui roule 50 km/h c'est laid a voir aller, je trouve... Ya tellement de belle machine a basher autre qu'un scale!?
Je dois etre un des seule a penser comme ca mais bon...
moparornocar- Dort avec son r/c
Honnêtement, j'ai souvent brulé des Nimh, soit en course ou autre ca rla demande était trop forte. Or jen'ai jamais vécu ce phénomène avec des lipos....
La plupart des lipos que j'ai ont au moins 3-4ans et prennent toujours plus que leur "mah" nominale...
Jamais eu ca avec des nimh... Le punch est toujours là VS les nimh que la performance diminue à veu d'oeil....
La plupart des lipos que j'ai ont au moins 3-4ans et prennent toujours plus que leur "mah" nominale...
Jamais eu ca avec des nimh... Le punch est toujours là VS les nimh que la performance diminue à veu d'oeil....
moparornocar a écrit:noname a écrit:l'ange noir a écrit:Pourquoi un deuxième?
NIMH pour un scale/crawler ca fait la job en masse. Perso, un scale est cool a rouler comme un scale, je comprend pas ceux qui mette des setup de course dans un scale, un scx10 qui roule 50 km/h c'est laid a voir aller, je trouve... Ya tellement de belle machine a basher autre qu'un scale!?
Je dois etre un des seule a penser comme ca mais bon...
Des nimh c'est gros et pesant, en plus de manquer de puissance...
Et en passant, je conduit un jeep 1:1 dans le vrai vie et il est capable de pogner le 120km/h sté... Dans une trail, je peux le rouler tranquillement ou plus vite si ca me tente... Scale veut pas juste dire de rouler en matante non plus!!!
Dernière édition par noname le Dim 28 Sep 2014 - 20:57, édité 1 fois
164 km/h avec mon ancient CJ-7 ( gps l'a enregistré ) en 37" avec un 5.9L....
J'ai un yj 1:1 pis je roule JAMAIS plus que 30-40 km/h dans une trail, je jump pas, je le roule normal... ok, je fais pas de mud drag, hillclimb, peut-etre que si j'en faisait, je souhaiterais plus de moteur... Bref, perso j'aurais le 4 cylindres dans mon jeep pis ca farais la job en masse. Je suis plus technique mettons...
J'essaie pas de vous faire changer d'avis, je fais juste donné la mienne.
J'essaie pas de vous faire changer d'avis, je fais juste donné la mienne.
Moi aussi, je roule très slow en scale. Mais, il y a beaucoup d'avantage à rouler avec des Lipo.
+ de run time
+ légère
+ live time
+ charge plus rapidement
J'ai un Mamba max Pro avec un Tekin Redline Brushless sensored 13.5 T dans mon Scale et je roule très slow quand même. Par contre, lorsque tu dois franchir un obstacle, on a toujours besoin d'un peu plus de wheelspin, c'est là que la lipo fait son travail.
+ de run time
+ légère
+ live time
+ charge plus rapidement
J'ai un Mamba max Pro avec un Tekin Redline Brushless sensored 13.5 T dans mon Scale et je roule très slow quand même. Par contre, lorsque tu dois franchir un obstacle, on a toujours besoin d'un peu plus de wheelspin, c'est là que la lipo fait son travail.
Honnêtement, en 2014, je vois aucune raison et avantage a rouler du nimh dans un Rc... Aucune... Tant qu'à moi, ça n'a meme pus de raison d'être...
Et c'est pas a cause tu as des lipos que tu es obliger de rouler vite, ca pas rapport, meme chose pour le combo...
Et c'est pas a cause tu as des lipos que tu es obliger de rouler vite, ca pas rapport, meme chose pour le combo...
More Power!
noname a écrit:Honnêtement, en 2014, je vois aucune raison et avantage a rouler du nimh dans un Rc... Aucune... Tant qu'à moi, ça n'a meme pus de raison d'être...
C'est quoi des Nimh
Pour moi c'est Lipos sur tout mes RC depuis longtemps.
Après chacun est libre...
Chris31- Dort avec son r/c
Ok ok, j'avoue que vous avez des bons points... Dans mon cas, changer mes nimh pour des lipos ca me couterais trop cher, chargeur, battries et speed controller, fac je vais rester oldscool pour un boutte pis continué de faire rire de moi! Sauf que vous me ferai pas changer d'avis la dessus, un scale peut roulé avec des nimh sans probleme.