Pour les amateurs de Land Rovers!
5 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
Pour les amateurs de Land Rovers!
j'aime bien les land rovers! mais ce body là me fait tripper!
http://store.rc4wd.com/110-Land-Rover-Defender-D90-Pick-Up-Truck-Hard-Plastic-Body-Kit_p_4180.html
http://store.rc4wd.com/110-Land-Rover-Defender-D90-Pick-Up-Truck-Hard-Plastic-Body-Kit_p_4180.html
Invité- Invité
Re: Pour les amateurs de Land Rovers!
sacrament, 200$
c'est juste le body du Gelande 2 modifié
c'est juste le body du Gelande 2 modifié
foxmcloud- Dort avec son r/c
ben non c'est 239$ avec un rabais de 40$...
0rion- Dort avec son r/c
ouin les gars...c'est quand même 40$ de rabais.... avec ce deal là j'en achete 2! Non mais sérieux, si ils sortent un kit complet avec ce body là, ca peut être intéressant!
Invité- Invité
Je serais acheteur moi, mais je trippe pas sur les Landrover. Par contre, il est vraiment hot!
Juste comme ca, j'ai déjà environ 40 heures de gossages sur mon body de CJ-7 et je suis loin d'avoir fini!
En plus, je viens tout juste de manquer un beau pickup willys "one of a kind" tout fait en styrene sur RCC pour 250$... 30minutes trop tard...
Donc ca le vaut pour celui qui le veut.
Juste comme ca, j'ai déjà environ 40 heures de gossages sur mon body de CJ-7 et je suis loin d'avoir fini!
En plus, je viens tout juste de manquer un beau pickup willys "one of a kind" tout fait en styrene sur RCC pour 250$... 30minutes trop tard...
Donc ca le vaut pour celui qui le veut.
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
en fait, pour avoir un body rigide détaillé, soit on paye le prix, ou bien on le fait sois même, et quand tu calcules tout le temps que tu mets a faire un body from scratch, si il existe déjà fait, je suis pas sûr que se soit plus rentable de le faire sois même...c'est sur que si c'est quelque chose d'unique, ca se compare pas, mais pour un body de land rover, aussi bien l'acheter...
Invité- Invité
c'est rare que je fais un body quand je suis sensé travailler
donc selon moi, mon temps investi est pas capitalisable... en moins que tu le fait sur ton travail....
donc selon moi, mon temps investi est pas capitalisable... en moins que tu le fait sur ton travail....
foxmcloud- Dort avec son r/c
Faut tellement pas calculer le prix d'un scale sinon on va se pendre!!!
Ca m'a couter 125$ Euros pour tout les pièces de body qui vont convertir mon body de YJ de Tamiya en body de CJ-7... Plus le prix du Cab original...
On commecera pas à calculer le frame, la mécanique, l'électronique, roues, pneus et autre cossins scale ...
Ca m'a couter 125$ Euros pour tout les pièces de body qui vont convertir mon body de YJ de Tamiya en body de CJ-7... Plus le prix du Cab original...
On commecera pas à calculer le frame, la mécanique, l'électronique, roues, pneus et autre cossins scale ...
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
J'avoue qu'il est très beau ! Philgood est en train de s'en faire un en Styrène. Est-ce qu'il va continuer son projet ??
Wow! Vraiment beau mais selon moi ca justifie pas un tel prix...
moparornocar- Dort avec son r/c