Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

problème de clutche sur un ofna hyper ss nitro

2 participants

Aller en bas

problème de clutche sur un ofna hyper ss nitro Empty problème de clutche sur un ofna hyper ss nitro

Message par slash machine Dim 14 Sep 2014 - 22:56

Salut tous le monde, j'ai acheté un hyper ss il y a 2 semaine et je suis a la deuxième clotche de brûler dessus, je me suis commandé une clotche en aluminium pour mettre dessus pour remplacer celle en plastique shippe qui viens avec. J'aimerais savoir si ça veau la pêne de débourser pour ca ou si ce n'est pas mieux,j'ai aussi remarquer que la cloche (gear du moteur) d’origine qui viens avec n'est pas d'une très grande qualité elle n'on plus.si vous connaiser un bonne marque pour l’ensemble cloche,clotche flywelles me donner des nom car j'ai pas envie de changer a tous les deux semaines en plus je veux du stock de qualité car je me suis commander aussi un moteur LRP .30X POUR remplacer celui d'origine

slash machine
Actif
Actif

Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : dolbeau-mistassini

Revenir en haut Aller en bas

problème de clutche sur un ofna hyper ss nitro Empty Re: problème de clutche sur un ofna hyper ss nitro

Message par Jean-philip Demers Mar 16 Sep 2014 - 13:42

Jai jamais eu ce problème avec

Jean-philip Demers
Ca roule
Ca roule

Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum