ofna hyper mt !!!!!
4 participants
Page 1 sur 1
ofna hyper mt !!!!!
salut a tous , j'ai remarquer que peu de monde porte attention a cette marque...mais mes recherche mon amèner chez ofna et jai vue leur monster truc. Sérieusement je commence a me demander si mon prochain achat sera pas un monster truc a cause de celui cié Je le trouve vraiment impressionnant !!! j,aimerais mettre un lien mais je sais pas comment faire....
pipo- Ca roule
TrAsHeR- Dort avec son r/c
Re: ofna hyper mt !!!!!
je laisse le temps faire les choses mais je regarde beaucoup du coter ofna rapport qualiter prix ces surprenant . jai des amis qui en ont et il sont tres content ces jusque ces des vieux modele alors les pices sont difficile a trouver.
pipo- Ca roule
J'ai plusieurs buggy 1/8 Ofna chez nous et ca va super bien, c'est tres bien fait et tres solide.
Le seul probleme avec Ofna c'est qu'ils discontinuent souvent leurs modeles donc des fois, pour certaines pieces, tu peux avoir de la misere a en trouver. Moi pour regler ce probleme, j'ai toujours un buggy ou 2 d'extra en pieces comme ca, si je casse quelque chose, j'ai des pieces en masse. Tu peux aussi trouver des rollers sur Ebay vraiment pas chere ou des anciennes bases nitro qui valent rien ca aussi.
Le seul probleme avec Ofna c'est qu'ils discontinuent souvent leurs modeles donc des fois, pour certaines pieces, tu peux avoir de la misere a en trouver. Moi pour regler ce probleme, j'ai toujours un buggy ou 2 d'extra en pieces comme ca, si je casse quelque chose, j'ai des pieces en masse. Tu peux aussi trouver des rollers sur Ebay vraiment pas chere ou des anciennes bases nitro qui valent rien ca aussi.
Zombie636- Dort avec son r/c
ouin jen est entendu parler....merci pour lastuce
pipo- Ca roule