Setup de suspention pour axial scx10??
+2
Tanqueray
eljuan187
6 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
Setup de suspention pour axial scx10??
salut
ques que vous avez fait comme modification pour donner le plus de flex a votre scx10??
jaimerais savoir afin de modifié le mien de sorte a ce que sa crawl un peu plus...
changer les shock?
ques que vous avez fait comme modification pour donner le plus de flex a votre scx10??
jaimerais savoir afin de modifié le mien de sorte a ce que sa crawl un peu plus...
changer les shock?
eljuan187- Dort avec son r/c
Re: Setup de suspention pour axial scx10??
trop de flex n'est pas bon, oui tu pourrais changer tes shocks, mais considere que ton wheelbase vas changer un petit brin si tu change la longeur de tes shocks. tu pourrais aussi considerer des plus gros pneus, soit 1.9 ou meme aller dans le 2.2 (plus de ground clearance = plus facile a grimper)
Tanqueray- Ca course
moi j'ai juste changé les spring Medium sur les shock dorigine pour des Super Soft sa flex une tite affaire de plus, jaime bin sa de meme
rotax- Ca course
Any more flex and it is not really scale anymore. If you want flex look at 2.2's. Also any more flex and your tires will be rubbing the bodies everywhere.
Buddha- Dort avec son r/c
si tu as les shocks stock, ya des ptit stoppers en caoutchouc dans le bas des shocks, moi je les ai enlever, ca me donne un peu plus de jeu...et j'ai changer l'huile pour que ca travaille mieux!
Invité- Invité
+1Tanqueray a écrit:trop de flex n'est pas bon, oui tu pourrais changer tes shocks, mais considere que ton wheelbase vas changer un petit brin si tu change la longeur de tes shocks. tu pourrais aussi considerer des plus gros pneus, soit 1.9 ou meme aller dans le 2.2 (plus de ground clearance = plus facile a grimper)
Taponeux a écrit:si tu as les shocks stock, ya des ptit stoppers en caoutchouc dans le bas des shocks, moi je les ai enlever, ca me donne un peu plus de jeu...et j'ai changer l'huile pour que ca travaille mieux!
ouaip ca ca aidé d'enlever les petits bump stop...
aussi mets les shocks le moins vertical possible avec les trous d'ajustement, c'est pas grand chose mais ca aide
tichrisss- Ca course