Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

info sur moteur nitro

2 participants

info sur moteur nitro Empty info sur moteur nitro

Message par pyranahryder Mer 20 Aoû 2014 - 9:49

salut je voudrais savoir si yen a qui connaisse se moteur j ai eu sa vla un bout dans un lot de piece de un de mes chummy et il est casiment neuf 3/4 de gallon de bruler,de ce que je c ses un direct fit pour un tmax ou un revo 3.3 sa c sur mais ma question est est-ce dans un buggy 1/8 sa vaudrais la peine j ai lintention de me faire un buggy 1/8 nitro question de mocupper un peu etant donner que ce qui est du buggy electric j ai déjà un bon set up mugen seiki mbx6 avec conversion tekno v4 diff deplacer plus vers larriere ya pomal de carbon dessu c est lancien dun coureur de mugen c se que le ga qui ma refiler ma dit mais bon, parce que si vous me dite que oui sa vaut la peine j va me ramasser un buggy roller et y mettre le mechanic si vous me dite que non jva essayer de le revenre et me faire venir un buggy nitro complet mais se que je deteste cest le rodage cest sa qui est le plus long pour se qui est du picco max je lai fait virer cette semaine et il vas tres bien je metais fait un bench temporaire pour lessayer ,ya virer avec de la nitro vp 25% sur se jattend vos commentaire sa membete un peu sinon cest quoi vous me suggererier o pire comme moteur pour buggy j ai intention de basher un peu c trak de motocross,piste rc un peu partout sa va etre mon ti basheux dans le fond merci

pyranahryder
Ca course
Ca course

Revenir en haut Aller en bas

info sur moteur nitro Empty Re: info sur moteur nitro

Message par bouffardjacques Mar 17 Mar 2015 - 12:55

petit moteur ca pas fait pour 1/8 ca
bouffardjacques
bouffardjacques
Ca course
Ca course

Revenir en haut Aller en bas