rc10t4.2 ou firestorm
+4
foxmcloud
Daddydan
alexcreation
domchevelle
8 participants
Page 1 sur 1
rc10t4.2 ou firestorm
Allo TLM ,J aimerais m acheté un Stadium truck ,mais j hésite entre le rc10t4.2 ou le Firestorm de hpi ,les deux on l aire très bien ,j ai déjà eu un rc10t quand ca sortie sur le marché et je l aimais beaucoup ,mais le HPI a un super look ! Merci J'attends vos commentaire !!!
domchevelle- Ca roule
Re: rc10t4.2 ou firestorm
t4.2!!! meilleur shock, plus de pieces, hop up déja en place sur le factory team. plus performant, etc
t4.2 c'est meme pas un choix qui merite reflexion!
foxmcloud- Dort avec son r/c
Merci pour vos réponse ! quel endroit est le mieux pour l acheté sur la rive sud ,parce que quand j ai acheté mon wraith je me suis fais un peut avoir
domchevelle- Ca roule
Es ce que je prend un Race spec ou un factory team,le factory team a l aire plus équipé mais il es pas rtr ?j adore le coté kit ,le trip du mécano qui monte son truck mais pour le prix ce reviens pas mal plus chère (manette ,servo,moteur ,speed, ect ....)j aimerais bien faire un peux de course avec
domchevelle- Ca roule
factory team c'est mieux parce qu'il vient avec un tas de bons upgrades... mais effectivement si t'as pas deja ta manette et ton rx, ca revient pas mal plus cher que le RTR
sur la rive sud on a pas grand magasins... a part les 2 vraiment trop chers (Hobby2000 et Tambourin)
je pense que AMR pourra te le commander
sur la rive sud on a pas grand magasins... a part les 2 vraiment trop chers (Hobby2000 et Tambourin)
je pense que AMR pourra te le commander
Pour mon wraith j avais été au Tambourin ,effectivement trop $$$
c est qui AMR ?
c est qui AMR ?
domchevelle- Ca roule
domchevelle a écrit:Merci pour vos réponse ! quel endroit est le mieux pour l acheté sur la rive sud ,parce que quand j ai acheté mon wraith je me suis fais un peut avoir
Les prix sont quand même bon chez Hobby 2000 a Chateauguay et qui c'est amélioré avec leur agrandissement, je magasine la depuis 2 ans, Tambourin vraiment trop cher, voici une liste d'Hobby Shop qui pourrais aider:
http://www.teleguidequebec.com/t23383-hobby-shop-region-montreal
hobby2000 vend a peine moins cher que Tambourin... come on, j'y suis allé y'a 2 semaines... ca avait aucun sens... c'est rire des consommateurs
AMR c'est un magasin d'avion a Longueuil, mais il tient aussi un peu de terrestre
le best c'est vraiment NDHeli mais c'est a mascouche.... par contre son site web offre free shipping...
AMR c'est un magasin d'avion a Longueuil, mais il tient aussi un peu de terrestre
le best c'est vraiment NDHeli mais c'est a mascouche.... par contre son site web offre free shipping...
http://hobbyhobby.com/store/product/352563/7039-RC10T4.2-RS-RTR/
http://hobbyhobby.com/store/product/347947/7025-Factory-Team-RC10T4.2-Kit/
J ai trouver ca sur le cite HobbyHobby.com connaissez vous ca ?
http://hobbyhobby.com/store/product/347947/7025-Factory-Team-RC10T4.2-Kit/
J ai trouver ca sur le cite HobbyHobby.com connaissez vous ca ?
domchevelle- Ca roule
oui, mais son shipping est pas gratuit
en tout cas, il l'était pas a l'époque ou j'achetais d'eux
j'ai arreté pour 2 raisons
le shipping est pas gratuit
et leur systeme de paiement est pas fameux... ils chargent un prix aproximatif sur la carte de crédit (un peu comme les stations service) et ils chargent le vrai montant un coup que c'est shippé tout en annulant le montant approximatif
le probleme c'est que Visa me barrait toujours ma carte de crédit quand je commandais la bas a cause de ca
a chaque fois, fallait j'appel pour la faire reactiver
en tout cas, il l'était pas a l'époque ou j'achetais d'eux
j'ai arreté pour 2 raisons
le shipping est pas gratuit
et leur systeme de paiement est pas fameux... ils chargent un prix aproximatif sur la carte de crédit (un peu comme les stations service) et ils chargent le vrai montant un coup que c'est shippé tout en annulant le montant approximatif
le probleme c'est que Visa me barrait toujours ma carte de crédit quand je commandais la bas a cause de ca
a chaque fois, fallait j'appel pour la faire reactiver
Dernière édition par foxmcloud le Jeu 31 Juil 2014 - 19:58, édité 1 fois
foxmcloud a écrit:hobby2000 vend a peine moins cher que Tambourin... come on, j'y suis allé y'a 2 semaines... ca avait aucun sens... c'est rire des consommateurs
En tous cas pour plusieurs articles que j'ai acheté c'étais souvent le même prix que Greathobbies, quand j'ai acheté mon Scte et tous l'électronique l'année passé il étais le moins cher ou a prix égal que les 3 autres que j'ai magasiné et Tambourin n'étais pas dans 3 autres
Je suis d'accord avec toi, j'ai toujours eu de tres bons prix.
Je ne sais pas pourquoi, mais fox a toujours trouvé hobby2000 trop cher.
Je ne sais pas pourquoi, mais fox a toujours trouvé hobby2000 trop cher.
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
sur le cite de Hobyhoby,il me semble que c est vraiment pas chère et pourquoi que le rtr es moins chère que le kit ? c est bizarre
domchevelle- Ca roule
Parce que la qualité n'est pas la même. Le rtr est moins cher que le FT sur Amain aussi.
http://www.amain.com/Search?s=t4.2+
http://www.amain.com/Search?s=t4.2+
Discus- Accro
mais si tu courses pas, le FT est pas nécessaire... par contre j'aime les kits parce que de toute facon, l'électronique des RTR c'est jamais tres bon
J'ai un SC10b qui est sur la même base qu'un RC10T4.2 RTR et je considère sincèrement que le FT est un "must" que tu courses ou non.
A+
A+
patoff- Dort avec son r/c