E-firestorm ball end
5 participants
Page 1 sur 1
E-firestorm ball end
salut,est-ce que quelqun saurait comment regler le prob de ball end qui se declipe?c'est vraiment un bon truck mais apres certain saut les ball end(genre de tige de metal qui fait tourner les roues)ce declipe....ca s'arrange facilement pas besoin d'outils rien juste a les presser ensemble et voila mais si ya moyen d'ameliorer ca...ca serai bien...
Trooper1984- Actif
paskawaloulou- Dort avec son r/c
Re: E-firestorm ball end
Moi dans mon coffre de survie j'ai déjà cette pièce déjà assemblé près a changer dans les minutes qui suive
ouin mais si je clique sur le lien vers page precedente ca dit ca fittera pas sur firestorm...
j'ai trouver ca:
http://rpmrcproducts.shptron.com/p/3-5mm-heavy-duty-rod-ends/hpi_firestorm-10t-e-firestorm?pp=12
ca dit en haut ca fitterai sur firestorm mais dependamment si j'ai un 4.3 diameter ball studs.......meme chose que l'autre pourtant....de ce que j'en comprend (mon anglais est loin d'etre parfait)ca ce contredit...
melengeant tout ca
j'ai trouver ca:
http://rpmrcproducts.shptron.com/p/3-5mm-heavy-duty-rod-ends/hpi_firestorm-10t-e-firestorm?pp=12
ca dit en haut ca fitterai sur firestorm mais dependamment si j'ai un 4.3 diameter ball studs.......meme chose que l'autre pourtant....de ce que j'en comprend (mon anglais est loin d'etre parfait)ca ce contredit...
melengeant tout ca
Trooper1984- Actif
Dans le premier lien de paskawaloulou :
RPM rod ends fit all 1/10th scale HPI 4.3mm ballstuds* and all 1/10th scale Associated & Losi ball-studs
Si tu as des ballstuds de 4.3mm, achète sa ! Au prix que sa veut, prends-en quelques-uns de spare
RPM rod ends fit all 1/10th scale HPI 4.3mm ballstuds* and all 1/10th scale Associated & Losi ball-studs
Si tu as des ballstuds de 4.3mm, achète sa ! Au prix que sa veut, prends-en quelques-uns de spare
Renaud20- Ca roule
De ce que je peu voir sur le net le firestorm a des ball stud de 4.8mm donc aucun de 2 fitterai...ouin mechant probleme
Trooper1984- Actif
change tes ballstuds pour des meilleurs en meme temps!
moi sur mon firestorm je les avais changé pour des plus longue et je mettais une noix au bout car le plastique de hpi strip facilement car il est mou (ne casse pas par contre) alors de cette facon c'était super. et les ball end RPM c'est le best
moi sur mon firestorm je les avais changé pour des plus longue et je mettais une noix au bout car le plastique de hpi strip facilement car il est mou (ne casse pas par contre) alors de cette facon c'était super. et les ball end RPM c'est le best
Questce tavai prit comme ball end dans le rpm pour le firestorm?pis les ballstuds tu conseillerai quoi plus precisemet?
Trooper1984- Actif
les seul que je trouve dans les 6 sites de hobby shop que j'ai regardé ce sont les ceux d'origine de HPI que je trouve
j'ai utilisé les ballend de associated
et les ballstud de associated aussi mais les long
et les ballstud de associated aussi mais les long
Si je prend des ballstuds 4.3x15mm au lieu de 4.8x15mm pis je met des ballends rpm je serai tu plus avancer?
Trooper1984- Actif