Changer mon SCX10 Honcho pour un Trailfinder 2
3 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
Changer mon SCX10 Honcho pour un Trailfinder 2
Plus je regarde ca, plus j'ai le gout de changer mon SCX10 Honcho contre un Trail Finder 2 de RC4WD. Je sais qu'il va surement etre moins performant et avoir moins de capacite mais je trip trop sur le cote scale de ce camion la.
Je prendrais la version kit. Le seul probleme c'est que ca va me prendre une manette 3 ch pour shifter la transmission mais rendu la, aussi bien investir dans une bonne manette pour mes RC comme je l'ai fais avec mes helicos/avions.
Des commentaires?
Je prendrais la version kit. Le seul probleme c'est que ca va me prendre une manette 3 ch pour shifter la transmission mais rendu la, aussi bien investir dans une bonne manette pour mes RC comme je l'ai fais avec mes helicos/avions.
Des commentaires?
Zombie636- Dort avec son r/c
Re: Changer mon SCX10 Honcho pour un Trailfinder 2
Go... plus c'est scale plus c'est trippant à regarder aller....
Je prends presque pus mon Wraith et me concentre au boutte sur mon Trailfinder 1 en Jeep CJ-7...
Je prends presque pus mon Wraith et me concentre au boutte sur mon Trailfinder 1 en Jeep CJ-7...
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Pour la transmission, ca prend une radio/recever 3ch...sauf que, en attendant du budjet ou de trouver ce que tu veux et a ton prix, tu peux toujours te faire une petite poignée pour shifter manuellement. Moi je me retiens pour pas acheter un scx10, il en a toujours des interessant a vendre sauf que j'aimerais beaucoup mieux avoir un tf2! J'attend surtout de voir quand et a combien va etre le kit avec le wheelbase court qui devrais sortir un jour...!
moparornocar- Dort avec son r/c
Oldskoolcj a écrit:Go... plus c'est scale plus c'est trippant à regarder aller....
C'est ca que je me dis aussi. Je pense que je vais faire encore une couple de sortie avec mon SCX10 apres je vais le mettre a vendre pour m'acheter un Trailfinder 2. J'ai vu une couple de super beau build sur internet ca donne encore plus le gout.
Zombie636- Dort avec son r/c