[NEWS] Pseudo clone GoPro 3
+12
St33v3
Coro
Oldskoolcj
gixxer35
Rassal
stephb
noname
LEGRAND
ritchypower
danbillyboo
berny1er
patoff
16 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [NEWS] Pseudo clone GoPro 3
Reçu ce matin, déjà quelques images (photos et vidéos sous-marines) de prises, résolution très surprenantes. Assez faciles à utiliser. Sons corrects...de retours de vacances j'essaierai de vous faire un petit vidéo sur un rc
stephb- Accro
stephb a écrit:Reçu ce matin, déjà quelques images (photos et vidéos sous-marines) de prises, résolution très surprenantes. Assez faciles à utiliser. Sons corrects...de retours de vacances j'essaierai de vous faire un petit vidéo sur un rc
Et puis...? des news, commentaires, vidéos...?
Je viens de me commander la SJ4000W... J'ai vu des reviews et des vidéos comparatifs avec la Go Pro et ca l'air bien... Je voulais vraiment avoir une remote pour pouvoir l'activer faque ca devrait faire la job...
J'ai aussi commander le case large et un bundle d'accessoires supplémentaires!
Même pas 140$ pour tout ca...
Ben hâte de la recevoir et de vous en faire une petite reviews...
J'ai aussi commander le case large et un bundle d'accessoires supplémentaires!
Même pas 140$ pour tout ca...
Ben hâte de la recevoir et de vous en faire une petite reviews...
Camera reçue... Pas encore eu le temps de l'essayer mais je suis très satisfait de la qualité d'ensemble a date... Elle semble solide et bien faite, même chose pour les accessoires...
Bien hâte de l'essayer pour vous livrer mes impressions...
Bien hâte de l'essayer pour vous livrer mes impressions...
Ouin, mais moi j'attends avec la nouvelle GoPro Hero qui vient d'etre annoncée a 130$... elle fait du 1080p30 et du 720p60...
Pour 130$, et compatible avec tous les accessoires GoPro... je vais attendre avant d'acheter du chinois finalement... je me ramasse cette GoPro la...
Pour 130$, et compatible avec tous les accessoires GoPro... je vais attendre avant d'acheter du chinois finalement... je me ramasse cette GoPro la...
Rassal- Dort avec son r/c
Honnêtement pour le prix, la quantité d'accessoires compris (aussi compatible GoPro), 2 batteries, la remote sans fil, le wifi (avec application), l'écran au dos et tout... Même résolution et plus de fonctions... T'en a pour mauditement plus que la GoPro a 130$...
Moi j'ai ramassé la Contour +2 pour 200$ sur ebay avec plein de gogosses...
Je dis ca demême...
Je dis ca demême...
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
J'ai déjà une Contour HD gps aussi... J'en voulais vraiment une avec remote pour mes besoins...
SJCAM SJ4000W WiFi 1080P reçue la semaine passée!
Je l'ai achetée sur eBay, exactement celle-ci: SJ4000W
Je ne peux pas comparer avec une Gopro, puisque j'en ai jamais eu, mais je peux dire que je suis vraiment satisfait du produit, ça l'air solide, facile d'utilisation, accompagnée de plusieurs types de fixation, 2 batteries et surtout le WIFI qui permet de contrôler et visualiser avec mon cellulaire, via l'application SJCAM HD disponible gratuitement sur Google play. J'en connais un qui a hâte de voir la neige...
J'ai une question pour Noname, Est-ce que tu as testé la porté du WIFI à l'extérieur? Je me demande jusqu'à quelle distance je vais pouvoir me rendre avant que ça coupe.
Merci et bonne journée!
Je l'ai achetée sur eBay, exactement celle-ci: SJ4000W
Je ne peux pas comparer avec une Gopro, puisque j'en ai jamais eu, mais je peux dire que je suis vraiment satisfait du produit, ça l'air solide, facile d'utilisation, accompagnée de plusieurs types de fixation, 2 batteries et surtout le WIFI qui permet de contrôler et visualiser avec mon cellulaire, via l'application SJCAM HD disponible gratuitement sur Google play. J'en connais un qui a hâte de voir la neige...
J'ai une question pour Noname, Est-ce que tu as testé la porté du WIFI à l'extérieur? Je me demande jusqu'à quelle distance je vais pouvoir me rendre avant que ça coupe.
Merci et bonne journée!
berny1er- Dort avec son r/c
Salut mec, non j'ai jamais vraiment tester encore la portée du wifi car je m'en suis principalement servi pour prendre des pics a courte distance... Faque j'étais assez prêt de la "cible"!
Jai pas vraiment fais de fpv avec... C plus genre je l'installe sur un trépied et je film une passe... Notre utilisation nest pas la meme a ce niveau
Dépendament du module wifi, si je me fit au parrot drone 2.0 que j'ai eu qque temps, ça devrait être tres bien...!
Jai pas vraiment fais de fpv avec... C plus genre je l'installe sur un trépied et je film une passe... Notre utilisation nest pas la meme a ce niveau
Dépendament du module wifi, si je me fit au parrot drone 2.0 que j'ai eu qque temps, ça devrait être tres bien...!
Drole de tomber sur ce sujet aujourd'hui... je suis justement à regarder pour exactement ce type de camera depuis ce weekend!!! S'il y a du monde ici qui ont fait du video avec la camera, pas de gêne pour nous montrer ça
Coro- Ca course
C pas ben ben compliquer, a condition égale, meme image que la gopro de mon chum et meme image que ma contour hd, mais pour 100$!!!
Rassal a écrit:Ouin, mais moi j'attends avec la nouvelle GoPro Hero qui vient d'etre annoncée a 130$... elle fait du 1080p30 et du 720p60...
130$ US
Futureshop la vend 170 avant taxes
Me suis commandé une SJ4000 Wifi finalement. Au prix qu'elle est, c'est comme un no-brainer.
Je l'ai utiliser pas mal la mienne a date, surtout en ski et c'est vraiment malade... La qualité est superbe et l'utilisation est super facile... Je l'adore!
Plusieurs de mes chums s'en sont acheter une sans regret!!!
Plusieurs de mes chums s'en sont acheter une sans regret!!!
J'attendais de voir la GoPro Hero, leur nouveau modele d'entree de gamme, mais avec le taux de change, le prix est encore moins cher avec la SJ4000 Wifi, et t'a plus de stock... je l'ai meme eu avec 2 batteries, et une MicroSD de 32gb pour moins de 150$ CAD
Tant que je la recois pas en 2018... la chine des fois... c'est pas rapide la livraison.
Tant que je la recois pas en 2018... la chine des fois... c'est pas rapide la livraison.
Et puis, les avez-vous recus?
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Comme écrit juste un peu plus haut... moi et une couples de mes chums ont les utilises depuis un bout de temps et ont a juste du positif...
quelqu'un a eu la chance de l'utiliser dans disons... 30m d'eau ?( en plongée ).
en général ca fait pas totalement les specs ces tit case là, je voulais savoir, car si j'en achete une c'est entre autre pour filmer mes plongées dans le sud et il nous arrive assez souvent de plonger dans les 30 m.
j'espère tomber sur un diver dans le lot de membre que l'on as ici.
merci
en général ca fait pas totalement les specs ces tit case là, je voulais savoir, car si j'en achete une c'est entre autre pour filmer mes plongées dans le sud et il nous arrive assez souvent de plonger dans les 30 m.
j'espère tomber sur un diver dans le lot de membre que l'on as ici.
merci
gus 51- Dort avec son r/c
Dans 30m d'eau, non... Mais dans le bain (juste pour voir ce que ca donne!) et en ski dans la neige, oui... La mienne est souvent installé sur le bout d'un de mes skis faque souvent dans la neige... A date, aucun problème... mais c sur que c pas comme 30m d'eau mais entk elle semble bien étanche...
Pour l'instant, elle fait tout ce qu'elle a promis de faire faque j'aurais pas trop peur de l'essayer en plongé... Pis a 100$ c quand même pas la mer a boire lol...
Pour l'instant, elle fait tout ce qu'elle a promis de faire faque j'aurais pas trop peur de l'essayer en plongé... Pis a 100$ c quand même pas la mer a boire lol...
Sinon, j'ai un chum qui fait bcp de paramoteur avec et elle ne semble pas souffrir de l'altitude... ni des crash...
Je l'ai recue aujourd'hui la SJ4000wifi.
Je vais commencer a m'amuser avec ca, et surtout... faire du montage.
Je vais essayer le logiciel de GoPro, mais si c de la marde, je vais switcher a Adobe Premiere Pro...
Je vais commencer a m'amuser avec ca, et surtout... faire du montage.
Je vais essayer le logiciel de GoPro, mais si c de la marde, je vais switcher a Adobe Premiere Pro...
Je viens de finir de lire les 4 pages de ce poste pour me rendre compte que vous avez finalement pas donné de conte rendu visuel avec une petite vidéo pour donner un aperçu j'avoue que c'est pas chère.
letty- Actif
Regarde sur YouTube, tu vas en trouver des vidéos et même des comparatifs side by side avec la vrai gopro... sinon pas Ben ben compliquer, du 1080p, c'est du 1080p... Et pour le reste, tout se compare aisément!
Même specs, même features!
Ah oui, et la vrai gopro aussi est faite en chine!!!
Même specs, même features!
Ah oui, et la vrai gopro aussi est faite en chine!!!
ok j'ai regarder sur youtube. Je sais que du 1080p reste du 1080p ce qui m'inquiète le plus c'est la stabilisation de l'image. Parfois les caméra "cheap" même si c'est du 1080p le stabilisateur est vraiment pas extra ça donne presque mal au coeur regarder la vidéo à cause de l'effet de vague dû au stabilisateur un peu comme sur cette vidéo si on regarde à 1min15 ça bouge ça pas de bon sens https://www.youtube.com/watch?v=WkG9A9MeadU
Je me demandais si les vôtre font ça aussi?
Je me demandais si les vôtre font ça aussi?
letty- Actif
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3