Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

le voltage minimum d'un hump pack...

2 participants

le voltage minimum d'un hump pack... Empty le voltage minimum d'un hump pack...

Message par crazyfox32 Mar 8 Juil 2014 - 11:11

Voilà je m'explique sur mon 8T rtr j'ai un hump pack 1400 mah. Je le charge full.. Et que je vais en faire,j'en fait 10-15 min et mon alarme sur ma manette se mets a sonner ( pcq s'être a 5V) .. Jai essayé avec le hump pack de mon savage qui est un 1600 mah etje fait a peu près le même temps. Alors que sur mon savage je fait au moins un bon 4-5 pleins avant de le recharger..

Alors jme me demande si c'est pas les servos du 8T qui tire trop de jus et décharge mais hump pack trop rapidement?

Et autre question quel est le voltage minimum que mes hump pack pourrais déchargé , sans risque que le truggy (que les servos manque de force et en résulte la perte de contrôle)...

4  volt ces tu trop bas?
crazyfox32
crazyfox32
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Revenir en haut Aller en bas

le voltage minimum d'un hump pack... Empty Re: le voltage minimum d'un hump pack...

Message par Daddydan Mar 8 Juil 2014 - 12:14

mais est ce que c'est 5v qui reste dedans ou bien ca baisse a 5v alors que les 2 servo tirent du jus en même temps? c'est différent 

aussi tu devrais facilement faire 1h et avoir un bon voltage quand meme.

4v c'est pas terrible mais correct (avec un load sur le servo) mais regarde si ton steering est réellement plus lent quand tu es sur ton alarme, ca va etre un bon signe car en principe il est a 7v pleine charge alors tu vas voir une bonne différence à un vrai 5v
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas