comprends pas
5 participants
Page 1 sur 1
Mav to the Z- Accro
Re: comprends pas
fais des tests...
nicolas.auto- Dort avec son r/c
pas bete, essaie pour voir. si tu déportes moins, tu vas avoir de la traction, mais en avant ca doit etre full travel?
Je pense que y veux dire full travel . Pour en avant y disent la meme chose " max droop"
Mais la j ai un autre problem la slipper veux toujours glissé , meme si j la tight au fond . Je comprends pas?!?!?
Mais la j ai un autre problem la slipper veux toujours glissé , meme si j la tight au fond . Je comprends pas?!?!?
Mav to the Z- Accro
Mav to the Z a écrit:Je pense que y veux dire full travel . Pour en avant y disent la meme chose " max droop"
Si c'est comme le V1, quand tu assemble tout le slipper, les 2 plateaux en alu ont des plat dans le tour du shaft et les deux doivent embarqué sur le shaft avec les plat au bon endroits. Pas facile, tu dois aligné les 2 platts des plateaux, tenir tout en sandwich sans que les slipper pads octogonals sortent de la spur et glisser le tout sur le shaft. Ensuite visser le spring à la tension désirée.
J'ai déjà eu ce problème, tu pense que tout est OK, mais il reste un loose, car le plateau visible sans le couvert de slipper n'est pas engagé correctement.
bonne chance!
break 1.8T syncro- Ca roule
break 1.8T syncro a écrit:Mav to the Z a écrit:Je pense que y veux dire full travel . Pour en avant y disent la meme chose " max droop"
Si c'est comme le V1, quand tu assemble tout le slipper, les 2 plateaux en alu ont des plat dans le tour du shaft et les deux doivent embarqué sur le shaft avec les plat au bon endroits. Pas facile, tu dois aligné les 2 platts des plateaux, tenir tout en sandwich sans que les slipper pads octogonals sortent de la spur et glisser le tout sur le shaft. Ensuite visser le spring à la tension désirée.
J'ai déjà eu ce problème, tu pense que tout est OK, mais il reste un loose, car le plateau visible sans le couvert de slipper n'est pas engagé correctement.
bonne chance!
Oui j ai toute fait ca c est dure de toute garder en sandwich, mais j ai les refait et refait mais a slip toujours. Je nettoyer toute pour pas que ca soit graisseue. Peut etre mettre des shims je sait pas trop. Ca fait chi !&@'kj. Toute est neuf
Mav to the Z- Accro
nettoie au brake cleaner pour etre 100% certain que tu n'as pas de corps gras. ensuite avec du papier sablé très fin, sable doucement le pad et les coté en metal, rien de fou làé tu devrais etre ok. sur mon AE quand ca glissait (généralement dû a trop d'usure et que je n'avais pas de spare sous la main pour finir ma journée de course)
Daddydan a écrit:nettoie au brake cleaner pour etre 100% certain que tu n'as pas de corps gras. ensuite avec du papier sablé très fin, sable doucement le pad et les coté en metal, rien de fou làé tu devrais etre ok. sur mon AE quand ca glissait (généralement dû a trop d'usure et que je n'avais pas de spare sous la main pour finir ma journée de course)
Ok ok ma faire ca
Thx
Mav to the Z- Accro
Tu es bien certain que c'est la slipper clutch qui glisse et pas le diff?
Volt-RC- Dort avec son r/c
Volt-RC a écrit:Tu es bien certain que c'est la slipper clutch qui glisse et pas le diff?
Bon je suis aller au course et t avez raison mon ball diff etes pas assez tight
Merci les boyz
Mav to the Z- Accro
Page 1 sur 1