Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

La magie de piloter un avion téléguidé!!

3 participants

Aller en bas

La magie de piloter un avion téléguidé!! Empty La magie de piloter un avion téléguidé!!

Message par kc toytoy Ven 27 Juin 2014 - 2:12

Simplement Magique!
Pour ceux qui me connaissent , j'était (était) un surface lover! buggy, truggy, offroad scaler etc....et encore.
Cependant, depuis que jai commencé a regarder en l'air (mal au cou) , quelque chose est arrivé et je ne pense seulement qu'a voler.(FOX i now know what you meant! Smile
Jai débuté avec un Champ de hobbyZ (que jai deja mod avec un moulin de trojan, Smile, ,jour et la nuit Arrow du stock) que jai fait voler de jour comme de nuit pour builder ma confiance, ­en attendant de faire voler mon apprentice s 15e.

Quand le grand jour est arrivé ,j'avais assez d'expérience et je me sentais confient.

Le E-flite apprentice est selon moi , le meilleur avion jamais crée pour apprendre(SAFE)donc je n'ai pas vraiment éssayé...(Pas eu besoin) Aucun crash a part des accro de taxi ou du Gazon trop long. Cette avion est stable ,rapide et comme un planneur.record flight time 25m!WOOT!!
»Je le recommende a qui compte qui voudrais ce lancer dans ce monde a PART!! ThumbsUp!! DO NOT FEAR! FLY!

Avis aux intéressés..nous ont volent a brossard, Arrow du golf de Brossard (Lapinniere )surtout les Fins de Semaines.
A+
kc toytoy
kc toytoy
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 772
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 44
Localisation : brossard

Revenir en haut Aller en bas

La magie de piloter un avion téléguidé!! Empty Re: La magie de piloter un avion téléguidé!!

Message par ralphxtreme Ven 27 Juin 2014 - 9:33

ca fait 2 ans jai pas rouler mes surface Smile
ralphxtreme
ralphxtreme
Accro
Accro

Messages : 560
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 45
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

La magie de piloter un avion téléguidé!! Empty Re: La magie de piloter un avion téléguidé!!

Message par foxmcloud Ven 27 Juin 2014 - 9:35

content que tu aies eu la piqure!

moi je reviens un peu aux surfaces simplement a cause du manque de temps et surtout la facilité d'en faire avec ma blonde

mais mon vrai amour, c'est les avions!
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La magie de piloter un avion téléguidé!! Empty Re: La magie de piloter un avion téléguidé!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum