Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Conseil, achat chargeur lipo et batteries TROUVER

3 participants

Aller en bas

Conseil, achat chargeur lipo et batteries TROUVER Empty Conseil, achat chargeur lipo et batteries TROUVER

Message par disturb Mer 25 Juin 2014 - 22:36

Salut! J'aurais besoin de conseil pour mettre mon ecx ruckus lipo. J'ai un esc traxxas xl5 et un moteur hpi firebolt15t à brosse, neuf que j'ai passer seulement 4 batteries (dynamite nimh 5100 mah 7.2v 6cell). Je trouve qui manque de punch et de vitesse et les batteries ne durent pas longtemps. J'aimerais acheter lipo, et je voudrais des conseils. Je veus que les lipos que je vais acheter soient bonne pour un combo brushless dans un avenir prochain. Combo brushless 3000kv environ. Merci!


Dernière édition par disturb le Mer 23 Juil 2014 - 15:54, édité 2 fois
disturb
disturb
Actif
Actif

Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Conseil, achat chargeur lipo et batteries TROUVER Empty Re: Conseil, achat chargeur lipo et batteries TROUVER

Message par Daddydan Mer 25 Juin 2014 - 23:28

go avec des 5000mah en 2s avec 30C (et plus) et tu vas être tigidou en masse pour tes besoins futurs.

par contre sur ton xl-5, assure toi que tu as la version avec lipo cutoff sinon cela va t'en prendre un a part pour éviter d’abîmer ta lipo
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseil, achat chargeur lipo et batteries TROUVER Empty Re: Conseil, achat chargeur lipo et batteries TROUVER

Message par disturb Ven 27 Juin 2014 - 15:13

Merci Dan, oui j'ai le lipo cutoff sur mon xl5. Faut que je m'équipe batteries et chargeur, quelles marque je devrais acheter ou pas acheter? Merci!
disturb
disturb
Actif
Actif

Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Conseil, achat chargeur lipo et batteries TROUVER Empty Re: Conseil, achat chargeur lipo et batteries TROUVER

Message par disturb Sam 12 Juil 2014 - 13:44

J'aurais besoin de conseil pour l'achat d'un chargeur lipo, j'ai pas beaucoup de budget.... Neutral  mettons 40$ à 60-70$ avec power supply intégrer. J'ai regarder sur ebay et alli express..... merci!
disturb
disturb
Actif
Actif

Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Conseil, achat chargeur lipo et batteries TROUVER Empty Re: Conseil, achat chargeur lipo et batteries TROUVER

Message par TrAsHeR Sam 12 Juil 2014 - 20:39

Corrigez-moi si je me trompe mais le Accucell 6 ici à 40$ ferait l'affaire pour ses besoin et serait dans son budget s'il négocie pour l'avoir shippé moyennant un peu de $.
http://www.teleguidequebec.com/t28506-vente-de-garage
Reste à voir avec le vendeur s'il peut shipper.
TrAsHeR
TrAsHeR
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2529
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 44
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Conseil, achat chargeur lipo et batteries TROUVER Empty Re: Conseil, achat chargeur lipo et batteries TROUVER

Message par disturb Mer 23 Juil 2014 - 15:56

merci, j'ai acheter un drift avec chargeur, c'est un hitec multi charger x1 ac plus...... bon ou pas??? merci!
disturb
disturb
Actif
Actif

Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Conseil, achat chargeur lipo et batteries TROUVER Empty Re: Conseil, achat chargeur lipo et batteries TROUVER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum