Usure prématurée ou normale?
4 participants
Page 1 sur 1
Usure prématurée ou normale?
Je me demandais si c'était normal que les cups de la transmission et de mes différentiels usent comme ça. J'ai juste 1/2 gallon de brûler depuis que je l'ai acheté." />
benfok- Voyeur
Re: Usure prématurée ou normale?
c'est comme si ton dog bone était pas assez profond dans le cup plus tu es proche du bord plus c mince.
Pour des conseils plus précis donne nous le modele de téléguidé que c'est, ceux qui en on ou ont eu pourrons te dire exactement ce que c'est le trouble.
bonne chance.
Pour des conseils plus précis donne nous le modele de téléguidé que c'est, ceux qui en on ou ont eu pourrons te dire exactement ce que c'est le trouble.
bonne chance.
gus 51- Dort avec son r/c
Tu la echeter neuf? Ca resemble a mon exceed rc...moi ca pris eut etre 3 gallons avant des changer.. moi maintenant je leur met de la graisse avec un shrink (gaine thermoretrécisante) comme la possiere et le sable rentre pas dns les cups.
crazyfox32- Dort avec son r/c
C'est justement un HSP (Redcat, HSP, Exceed) buggy 1/10. Je sais que c'est pas les chars les plus de qualité mais quand même, j'voulais juste savoir si ça arrivait ou si je fesait qqc de pas correct. Oui je l'ai acheté neuf. Merci pour le truc du shrink, je vais l'essayer. D'autre trucs?
benfok- Voyeur
Rien a faire, l'acier est mou.
On avait fait des tests de dureté dans le temps avec des cup de Redcat et c'est épouvantable la différence avec ceux de HPI par exemple. Je vois qu'il n'ont pas amélioré leurs composantes. Tu peux essayer des pièces de HPI, des fois, c'est semblable.
On avait fait des tests de dureté dans le temps avec des cup de Redcat et c'est épouvantable la différence avec ceux de HPI par exemple. Je vois qu'il n'ont pas amélioré leurs composantes. Tu peux essayer des pièces de HPI, des fois, c'est semblable.
Page 1 sur 1