ON se part un "build" de Summit 1/10 (1/8)
+16
Kapak
Prout
jeanfrancois.menard.12
lavignesim
tuyo
psycho1973
0rion
hotwill123
rolled gold
doudou
goathier
Daddydan
danbillyboo
foxmcloud
patoff
noname
20 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: ON se part un "build" de Summit 1/10 (1/8)
Bonjour J'aimerais savoir comment tu trouve t'es mud slinger ?
AS-tu changer des choses dans le différentiels car le mud Slinger semble assez grip et c'est dur pour les engrenages
AS-tu changer des choses dans le différentiels car le mud Slinger semble assez grip et c'est dur pour les engrenages
jeanfrancois.menard.12- Voyeur
Comme mentionné précédement, mes mud slingers ne sont pas encore installé...
J'attends de recevoir mes rims Tech 5 afin de voir s'ils vont frotter sur le chassis avec des rims sans offset...(mais il semblerait que non!)
Sinon j'ai égalment des rims Desperado qui ont un offset de 1/2 comme les rims stock...
Pour ce qui est du gearage, tout est une facon de conduire aussi...
Tu peux tout arracher même dans un summit stock si tu conduit comme une graine!!! (c la même chose pour n'importe quel véhicile d'ailleur, aussi blindé soit-il!!!)...
J'ai pratiquement jamais rien pété sur le miens depuis le temps que je l'ai et je suis très loin de le ménager... Neige, boue, eau, roche, jump, crash... Il a survecu à tout ca sans broncher...
Mes Trencher X actuel sont dessus depuis quasimemt le tout début et il sont très large et agressif et rien n'a laché encore, sauf un drive shaft a 10$... Pas si mal pour un summit que j'ai depuis que j'ai commencé le rc voilà plusieurs années...
Par expérience, le summit, moins tu joues dedans, moins il pète!!!
J'attends de recevoir mes rims Tech 5 afin de voir s'ils vont frotter sur le chassis avec des rims sans offset...(mais il semblerait que non!)
Sinon j'ai égalment des rims Desperado qui ont un offset de 1/2 comme les rims stock...
Pour ce qui est du gearage, tout est une facon de conduire aussi...
Tu peux tout arracher même dans un summit stock si tu conduit comme une graine!!! (c la même chose pour n'importe quel véhicile d'ailleur, aussi blindé soit-il!!!)...
J'ai pratiquement jamais rien pété sur le miens depuis le temps que je l'ai et je suis très loin de le ménager... Neige, boue, eau, roche, jump, crash... Il a survecu à tout ca sans broncher...
Mes Trencher X actuel sont dessus depuis quasimemt le tout début et il sont très large et agressif et rien n'a laché encore, sauf un drive shaft a 10$... Pas si mal pour un summit que j'ai depuis que j'ai commencé le rc voilà plusieurs années...
Par expérience, le summit, moins tu joues dedans, moins il pète!!!
Débile la cage !! Ca de la geule
goathier- Dort avec son r/c
Bon, dirt shield/firewall recu, reste a les installer mais j'attend de recevoir mes vrais panneaux en début de semaine prochaine...
Également recu mes body mount Pro-line, reste a les couper et les installer aussi...
J'ai aussi terminé de couper mes Mud Slinger... Coupé les "petits tread" de moitier...
J'ai "piqué" l'idée de Psycho et peinturé les fausses vis des rims Tech 5, question de les faire ressortir un peu, que ca fasse plus scale et moins noir noir sur fond noir avec un peu de noir...
Pas mal content du résultat...
Reste a coller les tires sur les rims mais pus de colle et ca l'air que mon HS non plus ... Après ils se demandent pourquoi on achète sur internet!!!
Vais probablement lui faire une "plate" ou qqch du genre pour cacher l'intérieur, le moteur et tout...
Bref, ca avance tranquillement mais surement...
Également recu mes body mount Pro-line, reste a les couper et les installer aussi...
J'ai aussi terminé de couper mes Mud Slinger... Coupé les "petits tread" de moitier...
J'ai "piqué" l'idée de Psycho et peinturé les fausses vis des rims Tech 5, question de les faire ressortir un peu, que ca fasse plus scale et moins noir noir sur fond noir avec un peu de noir...
Pas mal content du résultat...
Reste a coller les tires sur les rims mais pus de colle et ca l'air que mon HS non plus ... Après ils se demandent pourquoi on achète sur internet!!!
Vais probablement lui faire une "plate" ou qqch du genre pour cacher l'intérieur, le moteur et tout...
Bref, ca avance tranquillement mais surement...
Eh noname! j'ai vu les desperado en 0 offset sur ebay aussi pour ceux que ça pourrait intérésser. Et même si je fais pas de build thread, c'est moi le voleur d'idées jusqu’à maintenant.
Si je fais pas de build tread, c'est simplement parce que je me monte un summit comme mon chum noname, deux thread pareil c'est pas nécéssaire!
Moi j'ai coupé les petits crampons completement.
Si je fais pas de build tread, c'est simplement parce que je me monte un summit comme mon chum noname, deux thread pareil c'est pas nécéssaire!
psycho1973- Dort avec son r/c
Ah je savais pas pour les Desperado, je pensais qu'ils se faisaient juste avec un offset de 1/2"... Mais bon, je vais essayer les 2 sortes de rims avant de coller les tires, juste pour voir la différence...
psycho1973 a écrit:Eh noname! j'ai vu les desperado en 0 offset sur ebay aussi pour ceux que ça pourrait intérésser. Et même si je fais pas de build thread, c'est moi le voleur d'idées jusqu’à maintenant.
Ca t'empêche pas de mettre 1 ou 2 photos de ton summit ici... Montrer tes tires coupés mais surtout ta cage que tu as courbé en avant rock bouncer style... Est trop malade!!!
Et en passant, as tu coupé tes foams ou tu les as laissé stock!?! J'hésite a les couper un peu en étoile...
J'ai coupé les foams en étoile, mais pas trop profondement parce que je veux pas des tires de crawler super mou donc ont verras ce que ça donne une fois que les pneus auront faits leurs ''break in''
Et quelques photos du rock bouncer 1/8
Reste les stickers à recevoir, poser les panneaux tcs, moteur Dewalt 14.8v de chez Kershaw designs et le kit A arms et skid plate de t-bone racing
Et quelques photos du rock bouncer 1/8
Reste les stickers à recevoir, poser les panneaux tcs, moteur Dewalt 14.8v de chez Kershaw designs et le kit A arms et skid plate de t-bone racing
Merci mon chum de me laisser polluer ton thread
Whoua très beau ton summit psycho1973 !!
goathier- Dort avec son r/c
Vraiment nice... J'ai hate de voir les deux un a coté de l'autre.
Ca l'air monstrueux.
Ca l'air monstrueux.
0rion- Dort avec son r/c
Merci, c'est sur que ça va faire des maudits beaux videos. J'ai hâte de recevoir mes stickers et moteur Dewalt.
En passant psycho, le problème de chauffe du moteur que tu avais lu est lier au fait que le gars avait plusieurs "litres" d'eau dans ses tires/foams et que son summit pesait une tonne a cause de ça... Depuis qu'il a évacuer l'eau, pu de problème...
Ahhhh! C'était juste ça le problème...nous ont les tords pas à peu près hein!
Pense que j'ai encore mal aux mains de la dernière fois...
Panneaux TCS recu... Je vais m'en servir pour comme template pour m'en faire d'autres avant de les installer...
Faque pour l'instant, manque de la colle a tire (encore!) et mes stickers pour panneaux...
Faque pour l'instant, manque de la colle a tire (encore!) et mes stickers pour panneaux...
Je prend encore un peu d'espace sur ton thread pour vous donner quelques updates: panneaux et sticker installés, moteur dewalt 14.8v installé,
t-bone racing skid plate, A-arms reçu et installé. Donc il me reste à décider si j'essai de cacher le moteur avec un dispositif quelconque ou si je laisse tout ça comme ça? mais je suis VRAIMENT satisfait du look, c'est un vrai rock bouncer 1/8
t-bone racing skid plate, A-arms reçu et installé. Donc il me reste à décider si j'essai de cacher le moteur avec un dispositif quelconque ou si je laisse tout ça comme ça? mais je suis VRAIMENT satisfait du look, c'est un vrai rock bouncer 1/8
et toi as-tu des nouvelles photo a metre?
0rion- Dort avec son r/c
Nope... J'attends après mes skinz et faut je me trouve de la colle a tire... Ca l'air ben difficile a avoir chez Metroslotcar faque va falloir j'aille courrir ca a Laval!!!
Mais honnêtement, pas grand chose qui a avancé dernièrement!!! Manque de temps...
Mais honnêtement, pas grand chose qui a avancé dernièrement!!! Manque de temps...
noname a écrit:En passant, j'ai changé le titre du tread!!
Merci mec, moi qui voulais pas polluer ton build!
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6