ON se part un "build" de Summit 1/10 (1/8)
+16
Kapak
Prout
jeanfrancois.menard.12
lavignesim
tuyo
psycho1973
0rion
hotwill123
rolled gold
doudou
goathier
Daddydan
danbillyboo
foxmcloud
patoff
noname
20 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
ON se part un "build" de Summit 1/10 (1/8)
Un peu d'histoire... Mon premier rc, que j'ai acheter neuf voilà plusieurs années, a mes tout début... Je l'avais préparer pour l'hiver...
Ensuite, Traxxas on sorti de plus belles carrosserie... De plus, je faisait de moins en moins de crawling avec et de plus en plus de bashing, faque on change les tires/rims d'origine par des rims Proline Desperado et tires de fou, Trenchers X 3.8...
Également commencer a fiabiliser la bête avec des links en alu plus gros, bumper en alu, etc...
Et pour finir, protection blindé de T-Bone Racing...
C'est comme ça qu'il est présentement et depuis un bon bout de temps, j'ai rien changer dessus... Jusqu'à maintenant...
Ensuite, Traxxas on sorti de plus belles carrosserie... De plus, je faisait de moins en moins de crawling avec et de plus en plus de bashing, faque on change les tires/rims d'origine par des rims Proline Desperado et tires de fou, Trenchers X 3.8...
Également commencer a fiabiliser la bête avec des links en alu plus gros, bumper en alu, etc...
Et pour finir, protection blindé de T-Bone Racing...
C'est comme ça qu'il est présentement et depuis un bon bout de temps, j'ai rien changer dessus... Jusqu'à maintenant...
Dernière édition par noname le Ven 11 Juil 2014 - 17:20, édité 3 fois
Re: ON se part un "build" de Summit 1/10 (1/8)
J'ai un faible pour le Summit. Un jour peut-être...
Toute une machine.
A+
Toute une machine.
A+
patoff- Dort avec son r/c
quoi? ben non tu peux pas etre serieux, je me suis aussi acheté un summit aujourd'hui en spécial chez Futureshop! haha
je vais suivre ca avec attention... BTW sais tu comment réduire le lipo cut off du ESC? y kick a comme 3.8v c'est ridicule!
je vais suivre ca avec attention... BTW sais tu comment réduire le lipo cut off du ESC? y kick a comme 3.8v c'est ridicule!
foxmcloud- Dort avec son r/c
Donc pour les modif, ça faisait un bout que je voulait lui changer la gueule, le rendre plus "unique" et plus scale aussi... Bref me monter un gros scale truck 1/8...!
Faque pour commencer le make over, je me suis commander les rims Proline Desperado 3.8 mais cette fois avec des RC4WD Mud Slingers 3.8... Beaucoup plus étroit que les Trenchers X, ça va déjà lui changer le look pas mal tout en gardant un look solidement agressif...
http://store.rc4wd.com/Mud-Slingers-Monster-Size-40-Series-38-Tires_p_752.html
Pour ce qui est des modifs customs, la cage/body va y passer au grand complet ... Mon idée est déjà toute faite.. A suivre... :arrow:
Faque pour commencer le make over, je me suis commander les rims Proline Desperado 3.8 mais cette fois avec des RC4WD Mud Slingers 3.8... Beaucoup plus étroit que les Trenchers X, ça va déjà lui changer le look pas mal tout en gardant un look solidement agressif...
http://store.rc4wd.com/Mud-Slingers-Monster-Size-40-Series-38-Tires_p_752.html
Pour ce qui est des modifs customs, la cage/body va y passer au grand complet ... Mon idée est déjà toute faite.. A suivre... :arrow:
Dernière édition par noname le Jeu 19 Juin 2014 - 23:34, édité 3 fois
foxmcloud a écrit:quoi? BTW sais tu comment réduire le lipo cut off du ESC? y kick a comme 3.8v c'est ridicule!
Tu vas tripper solide avec ce monstre là... Belle achat... Ca été mon premier et je l'ai encore, imagine...!
Pour ce qui est de la programmation et autre, va falloir tu lise le manuel, moi ça fait vraiment trop longtemps j'ai pas jouer la dedans... Sorry...
Dernière édition par noname le Ven 20 Juin 2014 - 13:17, édité 1 fois
Bon, bon, bon. Un autre qui fait son agacenoname a écrit:...
Pour ce qui est des modifs customs, la cage/body va y passer au grand complet ... Mon idée est déjà toute faire... A suivre... :arrow:
patoff- Dort avec son r/c
as-tu pensé au body style invasion de zombies de Proline?
il est vraiment beau
il est vraiment beau
Oui Yé malade! Mais dans mon cas faudrait qu'il vienne déjà peinturer comme l'image car j'ai aucun talent pour ça...
Et c pas encore assez unique pour moi...
Et c pas encore assez unique pour moi...
patoff a écrit:Bon, bon, bon. Un autre qui fait son agacenoname a écrit:...
Pour ce qui est des modifs customs, la cage/body va y passer au grand complet ... Mon idée est déjà toute faire... A suivre... :arrow:
Yup
Sinon au début, ce que je voulais faire, c'est de mettre un body de sc. comme j'avais déjà vu sur Youtube... Ça faisait vraiment malade...! Mais finalement, j'ai vu autre chose de pas mal plus extrême... J'attend des pièces...
Ouin, c'est vraiment maladif ton affaire... Un n'attend pas l'autre... Mouhahahaha
Sans farce, hâte de voir ça ce Summit custom là !!
Sans farce, hâte de voir ça ce Summit custom là !!
goathier- Dort avec son r/c
Ok Ok... c'est juste que j'attendais de dévoiler le miens au lieu de juste vous montrer une photo de ce qu'il va avoir l'air... Mais les pièces tardent à rentrer comme d'habitude...
Faque je vais m'en faire un scale tuber 1/8 en lui fitant une cage de Team Associated SC8 rollcage... Ce n'est pas un direct fit mais ca ne demande pas trop de modifs pour lui donner toute une gueule!!! (selon mes gouts bien sur!)
Voici à quoi ça va ressembler:
Faque je vais m'en faire un scale tuber 1/8 en lui fitant une cage de Team Associated SC8 rollcage... Ce n'est pas un direct fit mais ca ne demande pas trop de modifs pour lui donner toute une gueule!!! (selon mes gouts bien sur!)
Voici à quoi ça va ressembler:
Dernière édition par noname le Sam 21 Juin 2014 - 20:53, édité 1 fois
Je vais également essayer de lui faire un intérieur avec un driver et tout...
quand j ai lu ton post au debut j ai pas pu m empecher de regarder sur Google les build de summit ( ha la curiosite )
j aitais tomber sur celui la .
tres cool en version avec les panel alu mais la version camoufler c est pas mon truc.
j aitais tomber sur celui la .
tres cool en version avec les panel alu mais la version camoufler c est pas mon truc.
doudou- Dort avec son r/c
C sur je vais me faire des panneaux customs genre éclatés un peu comme mes autres projets, soit en alu ou en gros lexan...
Woot woot, ma cage est au douanes...
Woot woot, ma cage est au douanes...
Commandé d'autre roues finalement... à la place de mes Desperado qui ont un off set de 1/2'', j'ai choisi les Pro-line 2722-03 3.8" 40 Series Tech 5 17mm MT Wheels (4), 0 off set, pour un look plus scale et moins large!
vend tu tes desperados?
Wow ca va être vraiment beau !!
goathier- Dort avec son r/c
La troisième photos est completement malade !
Invité- Invité
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6