batterie lipo sauter ?????
5 participants
Page 1 sur 1
batterie lipo sauter ?????
jetait entrain de rouler comme dhabitude et pouff tou a arreter ensuis un ti regain et ensuite puis rien ??jai penser au moteur et lelectronique kan jai mit ma batterrie sul chargeur il émettait le signal (connection break) comme si jetait pas pluger comme il se doit..
jedoit penser koi de sa ??? la lipo ou dautre chose ???et ya tu kkc jaurais pas bien fait .
merci
jedoit penser koi de sa ??? la lipo ou dautre chose ???et ya tu kkc jaurais pas bien fait .
merci
marco stampede- Ca roule
Re: batterie lipo sauter ?????
Un fil dessoudé......?
Volt-RC- Dort avec son r/c
check le voltage de chaque cell par la plug de balance.
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
est tu sur dean plug ??? si oui change ton dean ces p-t ton probleme CA MES DEJA FAITE CA dsl cap lock
louis-philippe- Dort avec son r/c
ah merci je change tu les deux
marco stampede- Ca roule
habituelemtn ce celui sur la battery qui brise ... asseille la batterye n premier si ca le fais encors asseille ton speedmarco stampede a écrit:ah merci je change tu les deux
louis-philippe- Dort avec son r/c
je savais pas sa pouvais briser ...jespere cest sa... stune bonne batterie stune venom 5000 la verte fluo .
marco stampede- Ca roule
jai fait une tite recherche et sa lair que plusieur personne on eu des probleme du genre .. ma essayer sa dès aujourdhui merci louis phillipe je vous en redonne des news.
marco stampede- Ca roule
oui surtout avec les copies de dean plus utilisé avec l'autre partie original de dean.
sinon ca ressemble a un fil dessoudé
sinon ca ressemble a un fil dessoudé
bon lol autant de reponse on n'aurais du faire un pool ahahah jai reussis ah la reparer ..le gagnant un fils desouder dans batterie ...dessouder ou coller ????jai le fils rouge de la baterie avec un autre ti fil de la plug balance son souder ensemble sur une plaque pis ben cetait comme taper pour faire le contact .ya tu kekun ki c fait comment ?? pour linstant je me suis assurer qui a un contact jai taper . on peut tu recoller sa sa ma pas lair souder la ???
marco stampede- Ca roule
Page 1 sur 1