tekin fxr
+3
wasa
pat5b
Martel
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: tekin fxr
s cuse moi chu pas vite aujourd hui... c est evident. y a des journées comme ça
encore merci
encore merci
snowbear- Accro
Salut! moi je veux surtout pas induire personne en erreur mais il me semble que sur la feuille d instruction ou la boite il y a un petit * qui dit que le bec est recommander avec une 3s ,sans parler du rapport avec un servo...
pat5b- Accro
ouais je vais regarder sur la boite alors, quand je l aurai en main.
merci!!
merci!!
snowbear- Accro
??? sur la boite du Tekin ??? le BEC c'est le jus que ton ESC va donner pour aller à ton recever. Le tekin prend max une 3S 11.1V ou une 2S 7.4V, mais le BEC va sortir 6V pareil. Donc, je ne comprend pas ton affirmation...pat5b a écrit:Salut! moi je veux surtout pas induire personne en erreur mais il me semble que sur la feuille d instruction ou la boite il y a un petit * qui dit que le bec est recommander avec une 3s ,sans parler du rapport avec un servo...
moi je parle d un BEC castle a part!
pat5b- Accro
J'ai eu un fx r avec un 35t en 3s et j'ai du mettre un bec externe car le bec du ESC n'etait pas suffisant. Apres avoir mit le bec externe plus de probleme
Bernier- Voyeur
avec un servo qui tire beaucoup d'amp ca peut etre bon
moi sur mon xr10 je roulais 2 fxr avec des 35t et un servo jr9100t (plein de torque mais consomme pas trop) et je n'avais pas de bec externe.
moi sur mon xr10 je roulais 2 fxr avec des 35t et un servo jr9100t (plein de torque mais consomme pas trop) et je n'avais pas de bec externe.
Bernier a écrit:J'ai eu un fx r avec un 35t en 3s et j'ai du mettre un bec externe car le bec du ESC n'etait pas suffisant. Apres avoir mit le bec externe plus de probleme
Ca fait quoi quand tu manque de jus?, le servo direction lag? et tu avais quoi comme servo, un 7,4 V?
snowbear- Accro
Ok désolé... Mais un BEC Castle peut prendre MAX 6S de Input...pat5b a écrit:moi je parle d un BEC castle a part!
moi je parle de ca! les 2 coté de la boite:) [img]http://www.teleguidequebec.com/[/img][img]http://www.teleguidequebec.com/[/img]
pat5b- Accro
le bec va travailler fort avec une servo qui draine 3A pour baisser le voltage a 6v en plus donc plus de chaleur. doit etre pour ca
Ok... Désolé si je ne suis pas vite... C'est emplein ça Dan, il dise ça pour empêcher que ça chauffe. Merci pour la photo! C'est plus claire!
j'ai un servo savox 1256 qui marche en 6v pas de hv avec lipo 3s
Bernier- Voyeur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2