nouvelle bebelle
2 participants
Page 1 sur 1
nouvelle bebelle
Vue que ma petite mini cp a besoin de vacance forcer( 3 control board en 4mois) hier j'ai décider d'acheter un MCPX BL j'ai hate de l'essayer
maxime.blais.10- Actif
Re: nouvelle bebelle
J'ai hate d'avoir tes impressions. Je viens d'echanger ma MCPX et je vais peut-etre me ramasser une brushless si jamais je vois un bon deal passer.
Zombie636- Dort avec son r/c
A date j'ai seulement fait quel que pitch pump et a peine jouer avec dans la maison vu la température. pump:je dirais 2 a 3 fois plus vite que ma mini cp(brushless hp05s 14000kv) Le rudder est slow sa a pas de bon sens jai presque le temp aller pisser le temp quel fait un tour et le rubber est a 100%-inhib mais je doit avouer que ma mini cp a un tail motor de 7mm avec blade 48mm et la mcpx bl a une blade 40mm probablement un tail blade plus grand va aider. a suivre quand il va faire beau
maxime.blais.10- Actif
bon ca s'annonce bien. Juste avec les pitch pump ca me donne le gout ma MCPX a de la misere pas mal lol.
je vien dessayer 125% sur le travel ajd du rubber et sa semble déjà mieu
maxime.blais.10- Actif
Bizarre que le rudder soit lent comme ca.
Est-ce que le tail hold est pas pire ou la lenteur l'affecte aussi?
Est-ce que le tail hold est pas pire ou la lenteur l'affecte aussi?
Après presque 2 mois avec la petite bête. 2 tail motor 1 main board 2 servo, swash plate séparation qui a casser le hub. beaucoup de mauvaise aventure. hub grip et swash et main shaft microheli installer, solid tail eflight. la machine va bien mais je la trouve décevante coté cyclic. on est loin de la réaction d'une nanocpx. j'éprouve encore des problem de tail blown out sur les monter en stunt avec beaucoup de pitch. mes recherche disent que réduire le pitch curve règlerai le problème. mais jai du mal avec l'idée de réduire les performance d'une machine venu au monde avec cette puissance. jessaye des tailblade 47mm cette semaine on verra
maxime.blais.10- Actif
t'as combien de pitch a peu pres dessus?
Si tu pousses plus que 10 a 12 degres, c'est clair que la tail va jamais suivre
Si tu pousses plus que 10 a 12 degres, c'est clair que la tail va jamais suivre
présentement jai pas de pitch gauge prochain outil a macheter. mais si je met sur hold( avec pitch set-up 100-to 100) et que je met mon stick au centre. les 2 blade grip son parfaitement aligner. donc mon set-up de neutre et au bon endroit
maxime.blais.10- Actif
Page 1 sur 1