Drone
+4
0rion
l'ange noir
nicolas.stgermain
Zathra
8 participants
Page 1 sur 1
Drone
Salut , j'aimerais avoir des informations svp , quoi acheter et quoi ne pas acheter , coté budget pas trop cher merci .
Zathra- Dort avec son r/c
Re: Drone
HotWheels a écrit:Appelle Nick de chez ND HELI ces un top la dedans
nicolas.stgermain- Voyeur
Hotwheels a écrit:Appelle Nick de chez ND HELI ces un top la dedans
Oui je suis aller pour quelque pièces de rc , sauf que entre 42 téléphone c'est pas asser clair pour savoir quoi acheter comme drone
DJI F550 GPS Drone w/ NAZA V2 (RTF)
phantom 2 vision et le model +
Hotwheels a écrit:Faut que tu le pogne quand ces calme
Ok quand il dort
Budget entre 1000/1500$ quelqu'un a de quoi a suggérer .
Zathra a écrit:Hotwheels a écrit:Faut que tu le pogne quand ces calme
Ok quand il dort
Il dort !??
Invité- Invité
Dis lui c'est quoi ton budget et il va surement laissé la boite vocal embarquer à quelque reprise...
0rion- Dort avec son r/c
ouain parle y de cash pis y va avoir du temps pour toi
dalid- Accro
jai remarquer nick tu si tu veut avoir le temps lui parler c'est lundi et mardi pm sinon si tes mieux faire sa short and sweet et en personne c'est mieux que au tel
maxime.blais.10- Actif
de toute facon tu magasine pas un rc au tél tu le commande, en personne tu as plus d' attention c'est certain, faut pas etre pressé et comprendre que le business est son gagne pain aussi.
Parfois une ou deux visites s'imposent, mais tu en sortira pas avec une bebelle achetée sur un coup de tete, surtout si tu as 1000 $ a investir, vaux mieux prendre un peu plus de temps et etre bien conseillé que d'acheter n'importe quoi de n'importe qui ou n'importe ou.
donc +1 pour nd heli de mascouche, ( l'autre magasin je connais pas )
Parfois une ou deux visites s'imposent, mais tu en sortira pas avec une bebelle achetée sur un coup de tete, surtout si tu as 1000 $ a investir, vaux mieux prendre un peu plus de temps et etre bien conseillé que d'acheter n'importe quoi de n'importe qui ou n'importe ou.
donc +1 pour nd heli de mascouche, ( l'autre magasin je connais pas )
gus 51- Dort avec son r/c
Salut,
C'est certain qu'entre les travaux d'agrandissement de la boutique et l'aménagement de ma piste de Drift qui ouvre officiellement ce vendredi et les clients, c'est possible qu'on n'e puisse pas toujours prendre le téléphone, désolé.
Viens me voir à la boutique, on s'entendra sur un moment qui te convient et je te montrerai le F550 et te ferai eaayser mon kit de FatShark !
C'est certain qu'entre les travaux d'agrandissement de la boutique et l'aménagement de ma piste de Drift qui ouvre officiellement ce vendredi et les clients, c'est possible qu'on n'e puisse pas toujours prendre le téléphone, désolé.
Viens me voir à la boutique, on s'entendra sur un moment qui te convient et je te montrerai le F550 et te ferai eaayser mon kit de FatShark !
RCDrome- Voyeur
C beau merci , je magasine pas au téléphone j'y suis aller en personne , c'est pour mon frère en prenant des infos ici et la , j'ai trouver le drone pour c'est besoin , ça va être un Phantom 2 vision plus c'est drette dans son budget , tu lie , tu charge , pis amuse toi .
Page 1 sur 1