PROBLÈME DE DRONE
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
PROBLÈME DE DRONE
Bonjour,
J'ai un maudit beau trouble avec mon Drone et sur les forums de Drone, personne ne répond...
Quand j'allume le drone, le power de la batterie passe de 100% à 0 en 30 secondes sur le visuel du pad. J'ai testé la batterie (même en plein vol) et elle est full !!!!
Je l'ai même mise sur un RC et il a roulé plus longtemps que ma patience après que le pad me dise qu'elle est à 0
Est-ce que quelqu'un connait ce trouble?
Merci
J'ai un maudit beau trouble avec mon Drone et sur les forums de Drone, personne ne répond...
Quand j'allume le drone, le power de la batterie passe de 100% à 0 en 30 secondes sur le visuel du pad. J'ai testé la batterie (même en plein vol) et elle est full !!!!
Je l'ai même mise sur un RC et il a roulé plus longtemps que ma patience après que le pad me dise qu'elle est à 0
Merci
Re: PROBLÈME DE DRONE
l'ange noir a écrit:Bonjour,
Merci
c'est quoi ta machine ?
AWDC- Ca roule
Achete un macgyver rc mod ... Ca va tellement mieux qu'avec le wifi ...
Tu as fait l'update du controleur ? Et utilise tu AR freeflight ?
Tu as fait l'update du controleur ? Et utilise tu AR freeflight ?
AWDC- Ca roule
l'ange noir a écrit:Pas fait l'upgrade....
Oui, ar freeflight
commence par l'upgrade .. si ca change rien, fait un reset du ARdrone .. check sur tes feuilles pour savoir comment. ..
AWDC- Ca roule
Y-a-t'il quelqu'un dans la région qui a un RC Drone? Je voudrais lui emprunter sa batterie 5 minutes!!!! Le temps de voir si ça fait la même chose.
Sinon, je vais refaire les connecteurs sur une zippy de mes Revo! Et vlan!!!
Sinon, je vais refaire les connecteurs sur une zippy de mes Revo! Et vlan!!!
mais quand ca t'affiche low voltage .. quand tu la test elle a encore +ou- 12volt ?
AWDC- Ca roule
Hey awdc tu étais pas venu au vol intérieur
heliemile- Ca course
non je n'ai pas pu ..
AWDC- Ca roule
WOW!!!! J'ai demandé à Parrot si ils avaient déjà connu un tel problème et ils me propose de m'envoyer une batterie!!!!
Mais ils ont pas répondu à mon problème par exemple....
l'ange noir a écrit:WOW!!!! J'ai demandé à Parrot si ils avaient déjà connu un tel problème et ils me propose de m'envoyer une batterie!!!!
dapres moi c'est plus dans le drone le troub .. as tu fais le reset ?
AWDC- Ca roule
Non, j'attendais d'avoir des nouvelles de Parrot... Moi aussi je pense que c'est dans le Drone ou le logilciel....
Awdc le prochain c'est le 24 janvier au 2 semaine
heliemile- Ca course
Bon, j'ai fait un reset et rien de nouveau...
Ça part de full à zero en 30 secondes....
l'ange noir a écrit:Bon, j'ai fait un reset et rien de nouveau...
j'ai écrit a un gars qui connait un tech de parrot a propos de ton probleme .. je ten reparle si jai des newz !!
AWDC- Ca roule
l'ange noir a écrit:Quand j'allume le drone, le power de la batterie passe de 100% à 0 en 30 secondes sur le visuel du pad. J'ai testé la batterie (même en plein vol) et elle est full !!!!
Devrait pas vu qu'elle teste full. Je pense plutot au main board du Drone
Je comprends plus rien... J'ai mis une 3s de mon XRay et elle reste full sans baisser!!!!
Voudrait dire que c'est la lipo du Drone? Pourtant, elle fonctionne sur un RC
Voudrait dire que c'est la lipo du Drone? Pourtant, elle fonctionne sur un RC
si ca t'interesse je vais vendre me miens en piece .. toute a moitier prix .. jai pour 1100$ de piece de rechange ...
AWDC- Ca roule
Nouvelle batterie de Parrot. Elle se vide moins vite (+/- 1 minute) mais le Drone est plus controlable...
Ça vous dis quelque chose?
Merci
Ça vous dis quelque chose?
Merci
Tu n'es pas le seul et ça semble un problème de firmware de leur côté...
http://forum.parrot.com/ardrone/en/viewtopic.php?id=6543
Je crois que tu n'as pas beaucoup d'autres options que de suivre attentivement l'évolution du problème dans le post en lien ci-dessus jusqu'à ce qu'ils sortent un nouveau firmware pour vos AR Drone 2.0
http://forum.parrot.com/ardrone/en/viewtopic.php?id=6543
Je crois que tu n'as pas beaucoup d'autres options que de suivre attentivement l'évolution du problème dans le post en lien ci-dessus jusqu'à ce qu'ils sortent un nouveau firmware pour vos AR Drone 2.0
TrAsHeR- Dort avec son r/c
assez weird..
mais je dois dire que j'adore quand tu le chercher dans les rails de ta porte de garage hehe
mais je dois dire que j'adore quand tu le chercher dans les rails de ta porte de garage hehe
si jamais ta le gout dessayer le kit macgyver que j'ai a vendre, voir si ca regle ton probleme ..
c'est plug and play et beaucoup plus précis et surtout ca empèche les probleme du au wifi qui cause un gros probleme, le ardrone peut se sauver au loin ..
et j'ai plein de piece de ardrone2.0 .. tu pourrais upgrader
... je viens de voir que mon kit marche juste avec 2.0
This kit ONLY works with the AR DRONE 2.0. THIS WILL NOT WORK WITH THE ORIGINAL AR DRONE.
mais peut etre que les gyro fitte avec le 2.0 ... moi il manque que ca pour quil soit fonctionnel ...
c'est plug and play et beaucoup plus précis et surtout ca empèche les probleme du au wifi qui cause un gros probleme, le ardrone peut se sauver au loin ..
et j'ai plein de piece de ardrone2.0 .. tu pourrais upgrader
... je viens de voir que mon kit marche juste avec 2.0
This kit ONLY works with the AR DRONE 2.0. THIS WILL NOT WORK WITH THE ORIGINAL AR DRONE.
mais peut etre que les gyro fitte avec le 2.0 ... moi il manque que ca pour quil soit fonctionnel ...
AWDC- Ca roule
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2