scx CJ-5 FOFF
+5
goathier
Magoo
danbillyboo
break 1.8T syncro
tuyo
9 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
scx CJ-5 FOFF
je vien tout juste d'aller la bete tout a fais satisfais des modif que j'ai faite il vole
centre de gravité rabaissé
nouvelles bracket du panhard en avant
j'ai réavancé le moteur et la baterie , et vraiment ces fou comme de petit changement peuve faire une grande difference au final !!!!!!!!!!!!
il me reste a faire des sliders et un bumper en avant
centre de gravité rabaissé
nouvelles bracket du panhard en avant
j'ai réavancé le moteur et la baterie , et vraiment ces fou comme de petit changement peuve faire une grande difference au final !!!!!!!!!!!!
il me reste a faire des sliders et un bumper en avant
tuyo- Accro
Re: scx CJ-5 FOFF
Wow, belle machine. Il ne manque juste que tu nous fasses un vidéo!
Une photo vaut mille mots, un vidéo en vaut un million!!!
Beau travail!
Une photo vaut mille mots, un vidéo en vaut un million!!!
Beau travail!
break 1.8T syncro- Ca roule
danbillyboo a écrit:Belle FOFF !! C'est quoi l'électronique dans cette bête ?
c'est l'electro du dingo (c'est le dingo): speed de bateau 150 amp , super gros outrunner de 900 kv et radiateur fais maison qui faut que je refasse, ne rentre plu !!!!
tuyo- Accro
Il a une gueule de "bat moi! bat moi!"
Tu es notre expert de build hors norme! on aime ça!!
Tu es notre expert de build hors norme! on aime ça!!
Magoo- Dort avec son r/c
des slider/hexhauts en ligne a brake je vais les peinturer
tuyo- Accro
Nice!
Magoo- Dort avec son r/c
tien un coup teinturer avec du chrome
tuyo- Accro
tien un nouveau radiateur pour mon esc de bateau
et un bumper faite avec 3 grosseur de ligne a break !!!! je me pratique a brazer au bronze pour d'évantuel nouveau project , les sliders sont soudée au bronze aussi !!!! c'est pas trop facile !!!
et un bumper faite avec 3 grosseur de ligne a break !!!! je me pratique a brazer au bronze pour d'évantuel nouveau project , les sliders sont soudée au bronze aussi !!!! c'est pas trop facile !!!
tuyo- Accro
Vraiment beau ! J'aimerais avoir les outils pour faire une cage sur mon buggy
goathier- Dort avec son r/c
tuyo a écrit:et un bumper faite avec 3 grosseur de ligne a break !!!! je me pratique a brazer au bronze pour d'évantuel nouveau project , les sliders sont soudée au bronze aussi !!!! c'est pas trop facile !!!
Pas trop facile? ça sort très bien en photo en tout cas!
Si c'était un test pour savoir si tu étais capable pour ton prochain projet, GO-GO-GO pour ton projet!
Magoo- Dort avec son r/c
goathier a écrit:Vraiment beau ! J'aimerais avoir les outils pour faire une cage sur mon buggy
Ça dépend du buggy, mais c'est plus une place sécuritaire pour le faire que ça prend.
Mes outils: une drill, un kit de limes, un étaux, un dremel et une torche.
Magoo- Dort avec son r/c
Magoo a écrit:Ça dépend du buggy, mais c'est plus une place sécuritaire pour le faire que ça prend.
Je suis été m'informer, et effectivement c'est pas si mal côté outils, merci! Je vais voir ce que je peux faire, parce que chez moi je suis en appart
goathier- Dort avec son r/c
Magoo a écrit:tuyo a écrit:et un bumper faite avec 3 grosseur de ligne a break !!!! je me pratique a brazer au bronze pour d'évantuel nouveau project , les sliders sont soudée au bronze aussi !!!! c'est pas trop facile !!!
Pas trop facile? ça sort très bien en photo en tout cas!
Si c'était un test pour savoir si tu étais capable pour ton prochain projet, GO-GO-GO pour ton projet!
sa sort tres bien en vrai aussi !!!!! merci !!!! et tres solide ! pour le prochain project ,sa va attendre encore un peu je dois finir mon 8x8 avant de debuter quelque chose d'autre c'est vraiment un project de longue haleine , j'espere le rouler cet été
je vais vous faire un video du cj-5 bientot !!!
tuyo- Accro
Magoo a écrit:goathier a écrit:Vraiment beau ! J'aimerais avoir les outils pour faire une cage sur mon buggy
Ça dépend du buggy, mais c'est plus une place sécuritaire pour le faire que ça prend.
ben daccord , a 100 $ tas un tres bon kit de depart , avec un bender a tuyo, les limes, les rod a braiser et la matiere premiere,les rod a break !!! je trouve pas sa tres cher quand tu pense a toute les pieces que tu peu faire !!!!!, moi j'achete souvent des matériaux que je n'aie pas de besoins, et je me monte un inventaire , ex , mon kit pour braser trainait depuis 1 ans avant que je m'en serve !!!! maintenant j'ai a peu pres toute les grosseur de rod de fer et d'alu a ma porter (flat , fer angle tube et rod de toute les grosseur ) , sa facilite mes built !!!!! je prefere de loin m'acheter des nouveaux materiaux , que d'acheter un ti nouveau RTR !!!
tuyo- Accro
une tite ride le pied au plancher le 900 kv men donne pour mon argent 20$$ , et le speed de bateau fais tres bien la job, c'etais le test ultime , il fesais tres chaud et le radiateur etais brulant apres une baterie , je vais lui mettre une fan !!!!! mais je suis surpris que mon systeme fonctionne aussi bien , vu qu'il ni a pas de pompe pour faire circuler l'eau le chaud monte , le froid descend ,
tuyo- Accro
t'as bien raison maggoo , quand je tend l'oreille tout pres , j'entend une toute petite voix qui dit BAT MOI BAT MOI !!!!
tuyo- Accro
Méchante bête!
Je ne me souviens pas si tu le roule en 3S ou en 2S, mais si c'est en 3S, un ventilateur 12V de CPU de devrait bien faire la job.
Sinon dans le 6V, les Tornado 30mm de Yeah Racing déplacent beaucoup d'air. 11$ free shipping sur ebay.
Je ne me souviens pas si tu le roule en 3S ou en 2S, mais si c'est en 3S, un ventilateur 12V de CPU de devrait bien faire la job.
Sinon dans le 6V, les Tornado 30mm de Yeah Racing déplacent beaucoup d'air. 11$ free shipping sur ebay.
Magoo- Dort avec son r/c
testé sa hier , il marche sur l'eau tout comme jesus, mais un peu plus vite
tuyo- Accro
Me semble que ca vire en sale pour un 900kv?
Plus de specs?
Plus de specs?
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
tien encore une photo moi j'aime bien esseyer des setup nouveau !!!! et celui la est de loin le plus bizare !!!! c'est une transmission de summit 2 vitesse , 5:1 en premiere , 2.5:1 en deuxieme , je me suis dit qu'en enlevant la spur /pignon j'enlevais 4 ou5 :1 de final ratio , donc il me faudrait un moteur 4 ou 5 fois plus fort !!!!! et 4 ou 5 fois plus lent!!!! cet outrunner est suposer d'avoir seulement 600 watt ???? mais je crois que le torque qu'il develope compense le peu de watt ????? le pire s'est qu'en 1 ere il est vraiment tres smooth ???? crawl bien aussi !!! le hic , ne decole pas toujours en deuxieme, mais on dirait que sa s'ameliore !!!!mais en premiere c'est un tanck !!! j'adore le setup transmission summit/moteur direct drive, le meilleur des 2 monde !!!! sa fais presque 2 ans que je n'ajuste plu de spur/pignone et je ne m'ennuie pas hahaha !!!! (je roule aussi des 2 vitesse de drill depuis tres longtemps ,s'est tres solide , tres lent en premiere, drag brake integrer)
j'adore roule ce 900 kv , il m'impressione a toute les run !!!
un outrunner a 4 a 5 fois plus de torque qu'un inrunner, simplement parce que leffet de levier est plus long !!!!!! et capable de tourner tres lentement !!!!
mon autre , TRAXXAS WRAITH , lui roule le meme setup , mais avec un dewalt 20 v et je le trouve plus souple et decole comme une fusée en deuxieme !!!!!! et est capable de crawler meme en deuxieme, il est de loin meilleur a conseiller dans un trail truck !!!!! consomme vraiment pas de mah , vraiment surprenent comment c'est 2 moteur ne sont pas energivore pour la puissance qu'il develope
je suis vraiment vendue de ces setup !!!! je prevois deja un nouveau project pour l'hivers (ar60 bouncer ou southen buggies ), et deviner ce qui va i avoir dedans DEWALT 20 V / SUMMIT 2 SPEED
P.S en passant la trans de summit , comme ont dit par chez nous, je la varge comme sa pas de bon sens mais comme elle va dans un monster elle est tres tres solide !!!!
bonne journée !!!!!
j'adore roule ce 900 kv , il m'impressione a toute les run !!!
un outrunner a 4 a 5 fois plus de torque qu'un inrunner, simplement parce que leffet de levier est plus long !!!!!! et capable de tourner tres lentement !!!!
mon autre , TRAXXAS WRAITH , lui roule le meme setup , mais avec un dewalt 20 v et je le trouve plus souple et decole comme une fusée en deuxieme !!!!!! et est capable de crawler meme en deuxieme, il est de loin meilleur a conseiller dans un trail truck !!!!! consomme vraiment pas de mah , vraiment surprenent comment c'est 2 moteur ne sont pas energivore pour la puissance qu'il develope
je suis vraiment vendue de ces setup !!!! je prevois deja un nouveau project pour l'hivers (ar60 bouncer ou southen buggies ), et deviner ce qui va i avoir dedans DEWALT 20 V / SUMMIT 2 SPEED
P.S en passant la trans de summit , comme ont dit par chez nous, je la varge comme sa pas de bon sens mais comme elle va dans un monster elle est tres tres solide !!!!
bonne journée !!!!!
tuyo- Accro
Nice faudrais j'essai dans mon scale... Pour la transmission de summit, elle m'a toujours tenté mais c'est gros en sale dans un Scale avec une full intérieur!!!
Tu as un lien pour acheter le moteur que j'essai ca?
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Malade!
moparornocar- Dort avec son r/c
Oldskoolcj a écrit:Nice faudrais j'essai dans mon scale... Pour la transmission de summit, elle m'a toujours tenté mais c'est gros en sale dans un Scale avec une full intérieur!!!
lequel veut tu esseyer ???? le brushless , trop puissant pour un scale !!!! le dewalt génial !!!
le dewalt que j'ai : http://www.ebay.com/itm/DeWalt-New-Genuine-18V-396505-22SV-Drill-Motor-for-DC987-DC988-DC989-DW987-DW988-/221480038414?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item33913d300e
ce dewalt va etre le prochain que je vais tester, d'apres moi il est encore plus torqueux , mais je peut me tromper et en plus il na pas de shaft 5 mm
futur test : http://www.ebay.com/itm/DeWalt-18V-Impact-Motor-Pinion-607990-03SV-DW056-DW057-/261520984993?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3ce3dd8ba1
je ne trouve pu le outrunner que j'ai ,, mais celui ci a pas mal les meme specs , mais j'en ai trouver 2 autre qui devrait accoter le mien !!!
http://www.ebay.com/itm/SAITE-Outrunner-Brushless-Motor-ST4250-Kv780-/281208827149?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item41795a2d0d
mais celui la devrait etre mieux
http://www.ebay.com/itm/SF7A-Brushless-Outrunner-Motor-C4240-KV850-Airplane-Helicopter-60A-Max-Current-/321443999991?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item4ad78e30f7
bon test !!!!
tuyo- Accro
Page 1 sur 2 • 1, 2
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 2