Question sur batterie lipo
5 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Question sur batterie lipo
Salut. J'ai remarqué que quand je charge mes batteries j'ai toujours la cellule 1 qui change pas plus que 4.18.. Et ce sur mes deux batteries.. Tandis que la cellule no.2 charge a 4.20 sur les deux batteries? Es ce normal? Ou c'est un problème du chargeur ? J'ai un skyrc e6 comme chargeur je sais que c'est pas le meilleur, jpensais que ca ferait la job... Mais jpus sur la...
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
crazyfox32- Dort avec son r/c
Re: Question sur batterie lipo
c pas une grosse difference entre les cellules
dubfreak- Accro
a savoir si c'est normal. je ne crois pas. mais c'Est peut etre plus une erreur de lecture du chargeur. et dans peu importe les cas de ce que c'Est, c'est tellement minime que ca ne fait absolument rien
Enfait les lectures viennent du lipo voltage tester/ low voltage alarm buzzer.. ca ne m'inquietais pas mais j'etais juste curieux car fait pas longtemps que j'ai mon tester et je vien de remarqué ca...
La avec vos commentaires ca m'inquiete encore moins... merci les boys
La avec vos commentaires ca m'inquiete encore moins... merci les boys
crazyfox32- Dort avec son r/c
Quand tu charges, utilises-tu un mode "charge" ou "balance"?
Si tu utilises déjà le mode balance pour charger, ça se peut qu'une cellule soit plus faible que l'autre et ne prenne pas complètement sa charge.
Ça ne dérange pas comme tel, mais la cellule plus faible peut se décharger plus rapidement que l'autre.
Si tu utilises déjà le mode balance pour charger, ça se peut qu'une cellule soit plus faible que l'autre et ne prenne pas complètement sa charge.
Ça ne dérange pas comme tel, mais la cellule plus faible peut se décharger plus rapidement que l'autre.
Magoo- Dort avec son r/c
des fois les buzzer lecteur de voltage c pas tres precis sur ton chargeur tu dois avoir la fonction de verifier le voltage de tes cellule des fois plus preci qu'un buzzer
dubfreak- Accro