Question batterie lipo
+5
Daddydan
François
Dave
lamouche1
Simslash
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Question batterie lipo
Bon je débute dans le domaine et j'ai regarder plusieurs post sur les batterie mais j'ai encore des question.
J'ai regarder sur le site hobby king et jarrive pas a comprendre la différence entre les batterie turnigy style normale et les nano-Tech qui on déjà un connecteur pour un slash
J'ai lu en quelque part aussi qu'on pouvais connecter 2 batterie sois série ou parallèle sa change quoi ?
Et aussi j'ai lu que bego vendais des smc j'ai essayer de voir la liste de prix pour comparer et pas réussi
Mes question ressemble a sa
Merci a l'avance
J'ai regarder sur le site hobby king et jarrive pas a comprendre la différence entre les batterie turnigy style normale et les nano-Tech qui on déjà un connecteur pour un slash
J'ai lu en quelque part aussi qu'on pouvais connecter 2 batterie sois série ou parallèle sa change quoi ?
Et aussi j'ai lu que bego vendais des smc j'ai essayer de voir la liste de prix pour comparer et pas réussi
Mes question ressemble a sa
Merci a l'avance
Simslash- Actif
Re: Question batterie lipo
-parallèle = DOUBLE LE TEMPS ex; 2 lipo de 7.4volt de 5000 mah ...... donne 7.4 volt de 10 000 mah
-en serie = DOUBLE LE POWER, mais pas le temps. ex; 2 lipo de 7.4 de 5000 mah .......donne 14.8 volt mais reste a 5000 mah
-en serie = DOUBLE LE POWER, mais pas le temps. ex; 2 lipo de 7.4 de 5000 mah .......donne 14.8 volt mais reste a 5000 mah
Invité- Invité
Bon parfait une parti de la question répondu merci bcp
Simslash- Actif
la difference entre les LI-PO ordinaire et les nano-tech LI-CO c'est le procédé de fabrication qui est different le support est en cobalt au lieu de polymer sur lequel le lithium est déposé est différent des lipo standard qui rend la batterie plus performante et supposement plus durable
lamouche1- Dort avec son r/c
Je rajoute une question a quoi sert le ti fil qui sort de la batterie ?
Simslash- Actif