2 rebels en Gmade un dimanche matin...
+5
Daddydan
danbillyboo
psycho1973
Magoo
noname
9 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 2 rebels en Gmade un dimanche matin...
Taponeux a écrit:faudrait se faire un meeting dans ce coin là un moment donné! on est une bonne gang sur la rive-sud!
Je seconde !
Mais faut pas oulbier que Psycho et Noname c'est comme un vieux couple qui sort en cachette souvent!
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
... En cachette, non... De bonne heure, OUI!!! C'est surtout ça le problème... Nous on roule a partir de 7-8h am... Donc on reviens a peu prêt a l'heure que les autres partent...
Que voulez vous, nous sommes d'éternels romantiques qui aiment avoir le crâne dans le vent tout en regardant le lever du soleil... :moumou:
Que voulez vous, nous sommes d'éternels romantiques qui aiment avoir le crâne dans le vent tout en regardant le lever du soleil... :moumou:
Pour certain ça fit, pour d'autres non... On peut pas plaire a tout le monde... Et c'est normal!!!
Autant que j'en veux pas a ceux qui organisent des rides en fin am... Je leur fais pars de mon opinion et j'y vais pas si ça fit pas avec mon horaire...
Mais habituellement, on s'arrange pour pas aller trop loin et on roule de 7-8h am a 11-12h... Le reste est pour la petite famille
Autant que j'en veux pas a ceux qui organisent des rides en fin am... Je leur fais pars de mon opinion et j'y vais pas si ça fit pas avec mon horaire...
Mais habituellement, on s'arrange pour pas aller trop loin et on roule de 7-8h am a 11-12h... Le reste est pour la petite famille
Dernière édition par noname le Jeu 29 Mai 2014 - 3:17, édité 1 fois
Faque la prochaine fois qu'on prévois y aller (malheureusement c'est souvent "organiser" très dernière minute la veille au soir ), on va faire un petit post dans la section evenement!
Le r1 est tu en 1,9po. Me semble que les pneu on lair mini comparer a ceux sur le mien?
Padapi- Dort avec son r/c
Page 2 sur 2 • 1, 2