Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

spot scale/crawler Mont St-Gregoire.

3 participants

Aller en bas

spot scale/crawler Mont St-Gregoire. Empty spot scale/crawler Mont St-Gregoire.

Message par moparornocar Lun 19 Mai 2014 - 9:28

Salut! Moi et un pote on avait entendu parlé d'un sentier partant de l'erabliere La Goudrelle a mont St-Gregoire sauf que rendu sur place, le stationnement est bloqué... On s'est donc ramassé un peu plus loin, juste en face d'arbraska mont St-Gregoire, ya un ptit stationnement de l'autre coté d'la rue et de la, ya un sentier pedestre en belle roches pis ca finni pu! On a passé 3h30-4h la dedans, on aurait resté mais nos femmes nous attendais pour souper... Dans tout ca, ont avait fait environ 10 minutes de marche normal dans le sentier, maudit beau spot!

Pour moi, c'est 100x mieux que rougemont, aucun temp mort, pas 1/2 heure de marche a faire avant de prendre la trail et ont pourrait etre 30-40 gars a jouer la et on se pilerais pas sur les pieds mais surtout, on serait tous dans le meme coin. A rougemeon, ya toujours du monde qui partent apres les autres et ont finni par voir juste le moitié voir le quart du monde et vehicule roulé...

Bref! On a adoré notre experience, seule chose, le stationnement est pas enorme, yavais beaucoup de gens hier, si on organise un meet, le co-voiturage serais une bonne affaire, au pire, ya un stationnement vacan a 2 minutes de la en auto, je serais dispo a faire la navette!

adresse:45 chemin du sous bois mont st-gregoire.

moparornocar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 944
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : St-Valerien-de-milton

Revenir en haut Aller en bas

spot scale/crawler Mont St-Gregoire. Empty Re: spot scale/crawler Mont St-Gregoire.

Message par god112345 Lun 19 Mai 2014 - 17:58

ji allais lanner passer tres belle place

god112345
Ca course
Ca course

Messages : 307
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 33
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

spot scale/crawler Mont St-Gregoire. Empty Re: spot scale/crawler Mont St-Gregoire.

Message par noname Ven 23 Mai 2014 - 22:43

Go organise de quoi...
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 46
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

spot scale/crawler Mont St-Gregoire. Empty Re: spot scale/crawler Mont St-Gregoire.

Message par moparornocar Sam 24 Mai 2014 - 19:10

Aussitot que j'ai une chance, cé sure mais je souffre d'un manque de temp cé temps citte...

moparornocar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 944
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : St-Valerien-de-milton

Revenir en haut Aller en bas

spot scale/crawler Mont St-Gregoire. Empty Re: spot scale/crawler Mont St-Gregoire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum