Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spot pour crawler/scale-Ganby parc Victoria

3 participants

Aller en bas

Spot pour crawler/scale-Ganby parc Victoria Empty Spot pour crawler/scale-Ganby parc Victoria

Message par rezin Lun 10 Juin 2013 - 16:26

Salut les gars, il y a quelqu'un qui en avait parlé en automne de ce spot là et j'avais approuvé. Eh bien j'y suis retourné dimanche (un de mes chum reste tout près de Granby) et shit que c'est un beau spot! À toutes les fois qu'on y va on capote raide. On a tellement de fun qu'on oubli tout le temps de prendre des photos. Si vous êtes dans ce bout là ou de passage par là ça vaut la peine d'y aller pour jouer.
rezin
rezin
Ca roule
Ca roule

Messages : 215
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Mercier

Revenir en haut Aller en bas

Spot pour crawler/scale-Ganby parc Victoria Empty Re: Spot pour crawler/scale-Ganby parc Victoria

Message par moparornocar Mar 11 Juin 2013 - 7:00

Good, cé moi qui en avait parlé! J'espere qu'on pourra se faire une petite rencontre un jour!

moparornocar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 944
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : St-Valerien-de-milton

Revenir en haut Aller en bas

Spot pour crawler/scale-Ganby parc Victoria Empty Re: Spot pour crawler/scale-Ganby parc Victoria

Message par Bel Garion Lun 17 Juin 2013 - 16:21

+1, très beau spot, j y suis pas encore allé l été, mais en hiver c étais débile...
Bel Garion
Bel Garion
Ca roule
Ca roule

Messages : 182
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 43
Localisation : Sainte-Sabine

Revenir en haut Aller en bas

Spot pour crawler/scale-Ganby parc Victoria Empty Re: Spot pour crawler/scale-Ganby parc Victoria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum