probleme ampèrage... esc?
Page 1 sur 1
probleme ampèrage... esc?
jai un spartan stock avec le vxl6s. quand je roule en 4s, pas de probleme. meme avec des 5000 mah 20c. (le vxl6s est raté 80amp. et 300 amp peak) mais quand je lai essayer en 6s, probleme....... lipo cut off emparte tout suite.... meme avec des batteries full. pourtant cétait des 5000mah 40c. jy allait alors molo, mais après un temps, jai ramener le bateau et les batteries était gonflé et chaude..... jai essayer avec un autre marque de batterie. (skylipo) 5000mah 40c aussi. résultat? meme chose! lipo cut off embarque tout suite. en enlevant le lipo cut off, le bateau clanche deux fois moin en 6s qu'en 4s..... je pense que le probleme viens du ESC. jai vérifié et le spartan qui vient déjà avec des lipo 3s dans boites sont des 5000mah 25c Traxxas.... alors mes 40c devrait donc etre amplement bonne.... Jai réussi a le faire marché un moment comme du monde en 6s avec des 45c Hypérion.
comprend pu rien.... je change le esc? si oui je mets quoi a la place? quelq'un dautre a un spartan que sa lui tente qu'on "roule" ensemble question de faire des tests?
comprend pu rien.... je change le esc? si oui je mets quoi a la place? quelq'un dautre a un spartan que sa lui tente qu'on "roule" ensemble question de faire des tests?
Jim- Accro