RC-Challenge à Sanair inaugure son nouveau circuit Short Course
3 participants
Page 1 sur 1
RC-Challenge à Sanair inaugure son nouveau circuit Short Course
Bonjour à tous,
On travaille fort chez RC-Challenge à Sanair pour vous offrir ce qu'il y à de mieux en RC au Québec. Dans cet ordre d'idée, je suis très fier de vous annoncer que notre nouveau circuit Short Course en glaise est ouvert à tous et à toutes les échelles de véhicule.
Suivez les posts sur notre Facebook et venez essayer cette superbe piste, les gars trippent solide depuis la fin de semaine dernière.
Suivez nous ici: [url=(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "https://connect.facebook.net/fr_CA/all.js#xfbml=1"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); ] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "https://connect.facebook.net/fr_CA/all.js#xfbml=1"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); [/url]
On travaille fort chez RC-Challenge à Sanair pour vous offrir ce qu'il y à de mieux en RC au Québec. Dans cet ordre d'idée, je suis très fier de vous annoncer que notre nouveau circuit Short Course en glaise est ouvert à tous et à toutes les échelles de véhicule.
Suivez les posts sur notre Facebook et venez essayer cette superbe piste, les gars trippent solide depuis la fin de semaine dernière.
Suivez nous ici: [url=
Re: RC-Challenge à Sanair inaugure son nouveau circuit Short Course
Félicitation, bonne idée, belle piste!,
jojo- Dort avec son r/c
Re: RC-Challenge à Sanair inaugure son nouveau circuit Short Course
salut norm
très belle piste je capote déjà trop hate
de rouler dessus
wow wow wow
très belle piste je capote déjà trop hate
de rouler dessus
wow wow wow