Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai 3 charger de bruler en 3 mois.

+3
Quinny45
jojo
kv
7 participants

J'ai 3 charger de bruler en 3 mois. Empty J'ai 3 charger de bruler en 3 mois.

Message par kv Sam 3 Mai 2014 - 23:08

Je suis arriver dans le monde du RC a la fin de été passé, je roulais des slash ultimate lcg. Mon premier charger était un onyx 245, il ma lâcher après 3 semaines, j'en a acheter un 2 sième. Par la suite j'ai vendu les 2 slash et racheter des losi 8ight que je roule en 4s j'ai donc du me procurer un autre charger car le onys 245 ne charge pas les 4s. Je me suis procurer charger venon avec un power suply externe (http://www.atomikrc.com/collections/battery-chargers/products/medion-lipo-charger-and-ps350-power-supply-combo). J'ai utilisé se chargeur pour mettre une 12 saine de batterie pour hiver, par la suite j'ai charger une 12 saine de Batterie a 5amp pie la il me donne une erreur de voltage input error pourtant le power suply pouce 14.30volt, sa me semble normal, j'ai fait le teste avec une batterie d'auto a 12.30 volt et ses pas mieux.

Je suis en  Evil or Very Mad 

Je veux des sugestions svp.

Top qualité, la paix.

kv
Actif
Actif

Revenir en haut Aller en bas

J'ai 3 charger de bruler en 3 mois. Empty Re: J'ai 3 charger de bruler en 3 mois.

Message par jojo Sam 3 Mai 2014 - 23:20

C est bizarre...mon chargeur mrc 989 a presque 10 ans...verifie le voltage de ta prise 120 volts.
jojo
jojo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

J'ai 3 charger de bruler en 3 mois. Empty Re: J'ai 3 charger de bruler en 3 mois.

Message par Quinny45 Sam 3 Mai 2014 - 23:30

Quinny45
Quinny45
Accro
Accro

Message par ritchypower Dim 4 Mai 2014 - 7:02

Ou encore comme excelent charger rapide & fiable a conssidérer il y a celui-ci (disponnible dans les Hobby Shop local)
http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=HIT44164
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Message par patoff Dim 4 Mai 2014 - 8:17

Lorsque tes chargeurs ont brisé, ils n'avaient pas 1an ?  Ils auraient dû être garantie ?
Tu n'as probablement pas été chanceux.  C'est la première fois que j'entends quelqu'un avoir des problèmes avec un chargeur.  Peu importe la marque ça semble assez fiable ces petites machines.

Pendant plus de 5ans j'ai charger avec un ImaxB6 et un Accucell-6.  Aucun souci et la "balance" des cells est précise lorsque calibrer.

Maintenant, je voulais une plus grande rapidité de charge alors je me suis trouvé un SkyRC T6200 (il ressemble étrangement au LRP mentionné par Quinny45).  Beau chargeur mais je trouve que 10A n'est pas assez pour mon utilisation et je n'ai pas confiance à l'écran tactile lors du transport car je ne suis pas délicat  Embarassed   Le T6200 restera à la maison.  Je me suis pris deux Turnigy Reaktor 20A et je garde le Accucell-6 pour l'instant tant que je n'aurai pas validé la précision des Reaktor pour balancer les cellules.

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Mav to the Z Dim 4 Mai 2014 - 13:53

Check parce que les onyx son garantie 5 ans avec preuve achat
Mav to the Z
Mav to the Z
Accro
Accro

Message par ImpalaPolicePack Dim 4 Mai 2014 - 15:58

si tu aurrais dit que tu as brulé 3 chargeur Imax/turnigy/cheapchineesecrap, ca m'aurrais pas surpris. j'en ai brulé 3 moi meme.

mais 3 onyx, je trouve ca surprenant !
ImpalaPolicePack
ImpalaPolicePack
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par patoff Dim 4 Mai 2014 - 19:44

Parce que les Onyx sont aussi des chinoiseries.  J'ai 3 charger de bruler en 3 mois. 542671 
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par ImpalaPolicePack Dim 4 Mai 2014 - 22:53

Oui ils sont tous fabriqués en chine, mais quand une compagnie americaine met son nom sur un produit, je m'attend a un meilleur "quality control"

(En fait, onyx c'est americain ? Lol )
ImpalaPolicePack
ImpalaPolicePack
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé