walbro 990 carb
3 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Large Scale RC Quebec :: Hpi Baja
Page 1 sur 1
walbro 990 carb
un 990 fait tu vraiment une différence sur un 26cc niveau performance
http://www.gizmomotors.com/index.php/online-store/rcmk-marine-engines-parts/rcmk-engine-parts/walbro-wt-990-high-performance-carburetor-detail
http://www.gizmomotors.com/index.php/online-store/rcmk-marine-engines-parts/rcmk-engine-parts/walbro-wt-990-high-performance-carburetor-detail
Invité- Invité
Re: walbro 990 carb
Moi je te dirais , coté d'jet , perçage du carburateur , sa ne semble pas pareil , donc j'aurais tendance a dire oui il va avoir une différence .
Peut-être pas a se garocher a terre , mais oui et coté son sa va être différent aussi .
Mais encore la , le test reste la meilleure option .
Peut-être pas a se garocher a terre , mais oui et coté son sa va être différent aussi .
Mais encore la , le test reste la meilleure option .
Zathra- Dort avec son r/c
Moi j'ai tout des 990 sur baja pis losi, mais j'ai des 30,5 4 bolts, j'aime bien je trouve que pas de shock pour ceux la ça vas mieux, pas dure à partir et ajuster, au prix que gizmomotors les vendes ça vaut la peine de l'essayer
Anne- Dort avec son r/c
c'est pas mal la meme chose que le 883 qui est aussi sans choke et lunatik avait fait des test de dyno et aucun gains avec des moteur 23cc et 26cc stock. mais avec un g270rc de zenoah il avait 0.1 HP et le 883 a été fait au début pour le porting des Zen 4 bolts justement. donc ca dépend du moteur. mais sur un 26cc 2bolts, il n'y a pas de différence
Daddydan a écrit:c'est pas mal la meme chose que le 883 qui est aussi sans choke et lunatik avait fait des test de dyno et aucun gains avec des moteur 23cc et 26cc stock. mais avec un g270rc de zenoah il avait 0.1 HP et le 883 a été fait au début pour le porting des Zen 4 bolts justement. donc ca dépend du moteur. mais sur un 26cc 2bolts, il n'y a pas de différence
donc il est aussi bien de rester avec ce quil d abord a moins de changer de moteur
Anne- Dort avec son r/c
Téléguidé Québec :: R/C :: Large Scale RC Quebec :: Hpi Baja
Page 1 sur 1