Monster VW Beetle
+39
moparornocar
Oldskoolcj
psycho1973
paskawaloulou
Orph30
Barnio
FJ Cruiser 27
scaler4ever
Magoo
alexcreation
Juair
PopPopPol
Georges
patoff
smokey
Sebasto
OFF-ROAD
Dan96
irishman
frankyboy1992
kevinlandry7
2011rcqc
Hans Luthi
Padapi
frank_aprentie_pilote
Daddydan
Arnaudjm13
tichrisss
Bouda
rotax
Volt-RC
philgoods9
farm_boy420
le crawleux
DkoD
doudou
Buddha
Martel
danbillyboo
43 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Monster VW Beetle
les cossins come dan dit c'est pas utiles ca j en convient mais de voir le temps et les réalisations que le monde en font c'Est hallucinant coment c'est beau
serieux moi je le ferais pas mais maudit que ca donne le ti qquchose qui manque a ce que ca soit vu comme reel
serieux moi je le ferais pas mais maudit que ca donne le ti qquchose qui manque a ce que ca soit vu comme reel
DkoD- Dort avec son r/c
Nouvelle petite modification : j'ai enlevé l'aile d'en arrière. On voit mieux le moteur...
Déplacement de la bonbonne, comme ca c'est moins dangereux.
Et mon projet pour cette hivers... Un vendredi soir, j'avais un cadeau d'enfant à acheter pour une fête d'enfant. Je me suis rendu chez Castello à St-Nicolas et j'ai découvert les camions et tracteur Bruder http://www.brudertoys.com/en/usa/ J'ai trouvé plein de belle chose scale, mais j'ai sortie avec une gratte! Donc, il me reste à ''fitter'' ca avec ma Beetle. Le petit problème de cette gratte est la largeur. Il en manque un peu, mais bon, elle va faire la job pour l'instant. Qu'est-ce que j'aime surtout c'est son mécanisme de monter et de rotation pour lui donner de l'angle. Il va me rester à mettre des servos.
La partie ronde grisse au centre, c'est avec ca que je peut lui donner de l'angle.
Voici en détail le mécanisme pour la monter et descendre :
Merci pour vos commentaires!
Déplacement de la bonbonne, comme ca c'est moins dangereux.
Et mon projet pour cette hivers... Un vendredi soir, j'avais un cadeau d'enfant à acheter pour une fête d'enfant. Je me suis rendu chez Castello à St-Nicolas et j'ai découvert les camions et tracteur Bruder http://www.brudertoys.com/en/usa/ J'ai trouvé plein de belle chose scale, mais j'ai sortie avec une gratte! Donc, il me reste à ''fitter'' ca avec ma Beetle. Le petit problème de cette gratte est la largeur. Il en manque un peu, mais bon, elle va faire la job pour l'instant. Qu'est-ce que j'aime surtout c'est son mécanisme de monter et de rotation pour lui donner de l'angle. Il va me rester à mettre des servos.
La partie ronde grisse au centre, c'est avec ca que je peut lui donner de l'angle.
Voici en détail le mécanisme pour la monter et descendre :
Merci pour vos commentaires!
hein ??? y vende ca a part? combien? est tres belle tout cas
le crawleux- Accro
Salut copains : Félicitation!!!! very nice scaler ton beetle, good job
Hans Luthi- Accro
Ca va te prendre des mattrak pour modre la neige
Padapi- Dort avec son r/c
ben non! des mattracks c'est inutiles! mettez vous des tires de Clod! c'est 2 fois plus gros et plus large! lol Belle gratte mon homme! d'ailleur faut que je t'envois mon no de paypal lol...j'ai completement oublier ca!
Invité- Invité
Haha ça serais chic avec des pneus de clod! Non, j'ai une petite idée pour me donner de la traction.
Trop Cool ! J'ai hate de voir un video de ca. Une beetle chase-neige c'est assurément une premier mondial.
Pense tu ajouter un servo pour le sens gauche droite?
Pense tu ajouter un servo pour le sens gauche droite?
Merci Denis! Oui, je vais mettre un servo, mais avant il faut que j'ajoute un Channel sur ma manette...
heehee ca sent la neige!! c'est lfun quelle soit vraiment scale en plus!! belle trouvaille sur une cristi de belle bug
tichrisss- Ca course
On peut ajouter des channel?
Wow c'est vraiment réaliste avec la hauteur variable. Ca te permet de prendre des moin grosse pelleter a la fois et de tamuser plus longtemps. On voit pas full bien dans le video que la pelle peut aller de gauche a droite?
En tk il te reste juste a mettre les mudtrasher pour avoir plus de grip
bonne jobb Dan
En tk il te reste juste a mettre les mudtrasher pour avoir plus de grip
bonne jobb Dan
Merci Denis,
Je n'ai pas de système pour faire tourner la gratte de gauche à droite. Finalement, je ne pourrai pas avec ma manette traxxas. Les channels 4 et 5 que j'ai ajouté sur la manette ne peuvent pas avoir des switchs 3 positions...
Donc, je vais la tourner à la main... Mais, la j'ai un problème avec mon recever traxxas, dès qui prend de l'humidité un peu, il ce met à foqué... je vais être obliger d'y mettre une waterproof box.
Je n'ai pas de système pour faire tourner la gratte de gauche à droite. Finalement, je ne pourrai pas avec ma manette traxxas. Les channels 4 et 5 que j'ai ajouté sur la manette ne peuvent pas avoir des switchs 3 positions...
Donc, je vais la tourner à la main... Mais, la j'ai un problème avec mon recever traxxas, dès qui prend de l'humidité un peu, il ce met à foqué... je vais être obliger d'y mettre une waterproof box.
J'était sur mon patio et ca glisse pas mal sur du bois traié. Même avec des chaines...
Mais, j'y pense sérieusement mettre des chaines... et c'est facile à faire, j'en fesais quand j'avais 12 ans sur mes Tonka
Mais, j'y pense sérieusement mettre des chaines... et c'est facile à faire, j'en fesais quand j'avais 12 ans sur mes Tonka
Moi j'ai envien de mettre 150 vis de 3/8 par en dedans de mes pneu rock grabber pour me faire des pneu a glace. Plus des chaine sa pourrais etre pas mal.
Ma avoir besoin dun cour pour tricotter les chaines.
Ma avoir besoin dun cour pour tricotter les chaines.
du poids extreme ds le devant ca aiderais
et surtout ta gate est ps assez pesante ca aussi ca aiderais en maudit
et surtout ta gate est ps assez pesante ca aussi ca aiderais en maudit
DkoD- Dort avec son r/c
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10