Monster VW Beetle
+39
moparornocar
Oldskoolcj
psycho1973
paskawaloulou
Orph30
Barnio
FJ Cruiser 27
scaler4ever
Magoo
alexcreation
Juair
PopPopPol
Georges
patoff
smokey
Sebasto
OFF-ROAD
Dan96
irishman
frankyboy1992
kevinlandry7
2011rcqc
Hans Luthi
Padapi
frank_aprentie_pilote
Daddydan
Arnaudjm13
tichrisss
Bouda
rotax
Volt-RC
philgoods9
farm_boy420
le crawleux
DkoD
doudou
Buddha
Martel
danbillyboo
43 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Monster VW Beetle
Salut,
Pour le plaisir de tous et surtout du mien, j'ai fait l'aquisition d'un SCX-10!
Vu que je ne veux pas avoir un scale comme les autres... Mon projet est de faire un Monster VW Beetle. J'ai trouvé un body qui pourrait faire l'affaire :
Ok, le body est bien beau, mais j'ai un problème... Le wheelbase du SCX-10 est d'environ 12''
et le wheelbase de mon body est d'environ 9.5''
Voici le body sur le frame :
Mes étapes a venir :
-couper les links pour réduire le wheelbase;
ok, mais est-ce que ca va être assez... je pense que je vais être obligé de couper mon frame mais ca me tente pas... Est-ce qu'il y a d'autre truc que je pourrais faire qui méchape et couper le frame, il faut le resouder. Est-ce que c'est assez solide?
Merci des commentaires et des sugestions!
Pour le plaisir de tous et surtout du mien, j'ai fait l'aquisition d'un SCX-10!
Vu que je ne veux pas avoir un scale comme les autres... Mon projet est de faire un Monster VW Beetle. J'ai trouvé un body qui pourrait faire l'affaire :
Ok, le body est bien beau, mais j'ai un problème... Le wheelbase du SCX-10 est d'environ 12''
et le wheelbase de mon body est d'environ 9.5''
Voici le body sur le frame :
Mes étapes a venir :
-couper les links pour réduire le wheelbase;
ok, mais est-ce que ca va être assez... je pense que je vais être obligé de couper mon frame mais ca me tente pas... Est-ce qu'il y a d'autre truc que je pourrais faire qui méchape et couper le frame, il faut le resouder. Est-ce que c'est assez solide?
Merci des commentaires et des sugestions!
Re: Monster VW Beetle
super mais pour faire un belle job est de couper ton frame...au pire sa coute un cinquantaine de piaces sur ebay a toi de voir
bonne continuiter
bonne continuiter
Martel- Dort avec son r/c
If you are looking to make a 2.2, just make a frame out of aluminum. If you are trying to make it scale you could make a frame yourself easily.
Buddha- Dort avec son r/c
Merci les boys,
Je vais faire des tests avec différentes longueurs de link. Après, je vais voir pour couper mon frame... Je ne veux pas faire du 2.2, je veux faire un scale qui ressemble à une beetle sauf avec des gros pneus!
Je vais faire des tests avec différentes longueurs de link. Après, je vais voir pour couper mon frame... Je ne veux pas faire du 2.2, je veux faire un scale qui ressemble à une beetle sauf avec des gros pneus!
dan c est quoi ton body de beetle pour arriver a 9.5 de wheelbase , je voulais me faire un body de sandscorcher sur un scx10 et la wheelbase est de 10.5.
tient j avais ca de stocker dans mes photos si ca peut t aider ( c est avec des carro de scorcher )
moi je serais toi gene toi pas pour couper le chassis ca coute 28$ les 2 rails sur e-bay
tient j avais ca de stocker dans mes photos si ca peut t aider ( c est avec des carro de scorcher )
moi je serais toi gene toi pas pour couper le chassis ca coute 28$ les 2 rails sur e-bay
doudou- Dort avec son r/c
@doudou
C'est un body de proline VW Baja 1/10 pour crawler. Le wheelbase de 10.5'' serait OK, mais je trouve ca trop long pour que ca fit bien. Pour ré-assembler le frame après l'avoir couper, est-ce que je suis mieux de le souder ou bien, me faire une braquette pour relier les 2 boûts? Est-ce que ca ce soude bien, car c'est très mince...? En passant, beau monster beetle!
Merci!
Je me cherche aussi des bumper, si vous avez des idées!
C'est un body de proline VW Baja 1/10 pour crawler. Le wheelbase de 10.5'' serait OK, mais je trouve ca trop long pour que ca fit bien. Pour ré-assembler le frame après l'avoir couper, est-ce que je suis mieux de le souder ou bien, me faire une braquette pour relier les 2 boûts? Est-ce que ca ce soude bien, car c'est très mince...? En passant, beau monster beetle!
Merci!
Je me cherche aussi des bumper, si vous avez des idées!
ds le fond tu veux te monter un scale un peu plus hybride que ton crawler de guerre
DkoD- Dort avec son r/c
c'est tu l'ancien a taponeux? si j'ai un conseil a te donner change de body,j'ai déja fais l'erreur de couper un frame pour acommoder un body par la suite j'ai regretté amerement! suis content que t'ai ramasser un scx10,moi j'aime vraiment plus le scale que le crawler rien de comparable!je suis en vacances au nouveau brunswick depuis dimanche jed regrewtte de pas l'avoir apporté y a des spot ici c'est épouvantable j'y pensais depuis un bout mais la je suis décidé aussitot revenu chez nous je vend mon crawler et je me consacre uniquement a mon scale!!
Ron
Ron
le crawleux- Accro
Vend pas ton crawler man... je ne veux pas être seul en 2.2...
Je voulais savoir sur ton SCX-10, tu as quoi en wheelbase? Finalement, je prend le conseille de certain et je ne coupera pas mon frame. Je vais changer seulement mes link pour avoir environ 11'' de wheelbase. Je ne veux pas trop diminuer mon wheelbase pour diminuer la performance en crawling!
Non, ce n'est pas l'ancien à taponeux. C'est celui à Benjamin.
Je voulais savoir sur ton SCX-10, tu as quoi en wheelbase? Finalement, je prend le conseille de certain et je ne coupera pas mon frame. Je vais changer seulement mes link pour avoir environ 11'' de wheelbase. Je ne veux pas trop diminuer mon wheelbase pour diminuer la performance en crawling!
Non, ce n'est pas l'ancien à taponeux. C'est celui à Benjamin.
regarde dans la section a vendre ya un chassis pour du 9.5 de wheelbase, de toute facon on sait tres bien que tu vat trouver une utilisation au chassis d scx10 , moi je pourrais avoir 10 chassis j en aurais pas encore asser pour se que j ai dans la tete
j'ai pas de fun en crawler :o j'aime mieux le look et l'allure general sur le terrain d'un scale! attends de rouler ton scale tu m'en donneras des news,
le crawleux- Accro
le crawleux a écrit:j'ai pas de fun en crawler :o j'aime mieux le look et l'allure general sur le terrain d'un scale! attends de rouler ton scale tu m'en donneras des news,
X2
pis Dan finalement comment t'a annoncé a ta blonde ton nouveau jouet
le crawleux- Accro
Elle a rien vu aller...
Merci doudou pour la vente, mais je ne veux pas trop réduire le wheelbase. Je ne veux pas diminuer ma performance comme je disais. Parce que plus que tu as de wheelbase, plus que ca monte!
Merci doudou pour la vente, mais je ne veux pas trop réduire le wheelbase. Je ne veux pas diminuer ma performance comme je disais. Parce que plus que tu as de wheelbase, plus que ca monte!
ye vraiment hot ton body de beetle j aimerais ben ca que ma '74 resemble a elle lolll
farm_boy420- Ca roule
ca va etre un autre beau pojet ca
DkoD- Dort avec son r/c
Comme dit le crawleux, j'ai aussi déja fait la gaffe de diminuer le wheel base en ajustant le tout pour un body de Tamya fj40. Bref le projet reste sur la tablette. Il est super beau mais le flex est a chi... et il est toujours sur le dos. Je l'avais apporté une fois au local sur st-sacrament et c'était toujours sur le dos....
The best, si tu veux vraiment tripper, reste dans les environs du 12 po. au pire, as tu penssé à la carrosserie du Pro-line Beattle pour le slash 4x4?
The best, si tu veux vraiment tripper, reste dans les environs du 12 po. au pire, as tu penssé à la carrosserie du Pro-line Beattle pour le slash 4x4?
philgoods9- Dort avec son r/c
Salut Phil, personnellement, je trouve le body de beetle du slash moins beau. Mais je vais vivre avec mon body. Je le trouve plus beau!
J'ai coupé mes links et je garde mon frame original. Comme ca je peux revenir en arrière quand je désire, car j'ai d'autre link! J'ai fait un wheelbase de 11''. Je vais voir sur le terrain s'il y a une grosse différence avec un honcho. J'ai coupé un body un peu pour ''fitter'' avec le wheelbase.
Je reste quand même avec mon problème de frame trop long :
J'ai 2 possibilités:
1ere (que j'aime moins) : je coupe le frame qui dépasse (surtout en arrière)
2eme : je conçois des bumpers qui ''fitterait'' avec le frame
Si vous avez des idées pour la 2eme possiblité qui pourrait m'aider, lacher vous lousse!
Il me reste à couper mes driving shaft et installer l'électronique pour tester la mécanique!
Merci pour vos commentaires
J'ai coupé mes links et je garde mon frame original. Comme ca je peux revenir en arrière quand je désire, car j'ai d'autre link! J'ai fait un wheelbase de 11''. Je vais voir sur le terrain s'il y a une grosse différence avec un honcho. J'ai coupé un body un peu pour ''fitter'' avec le wheelbase.
Je reste quand même avec mon problème de frame trop long :
J'ai 2 possibilités:
1ere (que j'aime moins) : je coupe le frame qui dépasse (surtout en arrière)
2eme : je conçois des bumpers qui ''fitterait'' avec le frame
Si vous avez des idées pour la 2eme possiblité qui pourrait m'aider, lacher vous lousse!
Il me reste à couper mes driving shaft et installer l'électronique pour tester la mécanique!
Merci pour vos commentaires
Coupes les pas!
Tu pourrais te servir des extrémités pour y fixer des accessoires....treuils, bidons d'essence, pneu de secours.....va voir ce qui est disponible comme accessoires en boutique.
Un treuil a l'avant et un gros pare-chocs tubulaire style roll-bar a l'arrière?
Un peu dans ce style:
Tu pourrais te servir des extrémités pour y fixer des accessoires....treuils, bidons d'essence, pneu de secours.....va voir ce qui est disponible comme accessoires en boutique.
Un treuil a l'avant et un gros pare-chocs tubulaire style roll-bar a l'arrière?
Un peu dans ce style:
Dernière édition par Volt-RC le Lun 25 Juil 2011 - 23:50, édité 1 fois
Volt-RC- Dort avec son r/c
heho! personne va avoir mon scale! c'est une pièce de collection! ca a appartenu a Daddydan! comme 90% des rcs dans la province de Québec mais bon...il est sur le hold pour le moment! d'ailleur j'attend toujours des nouvelles de Yourtheman pour mon body qu'il devait me peinturer 2 mois passés (message subtil) tu vas voir Dan! tu vas tripper avec ton SCX10! c'est des méchantes machines!
Invité- Invité
hey cool sa danbillyboo jai hate de voir ca
rotax- Ca course
salut ,
j'adore le look
tu pourrais mettre 2 winch,
1 a l'avant et l'autre a l'arrière et te confectionner 2 bumper.
j'ai hate de voir le resultas fini.
j'adore le look
tu pourrais mettre 2 winch,
1 a l'avant et l'autre a l'arrière et te confectionner 2 bumper.
j'ai hate de voir le resultas fini.
Bouda- Dort avec son r/c
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10