durango dest210 rtr racerady VS dest210r
+2
Daddydan
JamminBL
6 participants
Page 1 sur 1
durango dest210 rtr racerady VS dest210r
Est ce que le R as un quelque chose de plus que le RTR?
Je ne trouve pas d'évidence sur le site de durango. Le RTR semble être aussi ¨racing¨ si non plus que le kit???
Merci de m,éclairer la dessus.
Je ne trouve pas d'évidence sur le site de durango. Le RTR semble être aussi ¨racing¨ si non plus que le kit???
Merci de m,éclairer la dessus.
JamminBL- Ca roule
Re: durango dest210 rtr racerady VS dest210r
pas une tonne de différence me semble. entre autre le diff est a bille sur un et a gear sur l'autre.
Honnêtement c'est tu des bonne machines aussi?? Car sur papier il semble pas mal pour le prix, mais en réalité??
reak- Accro
Effectivement, il n'est pas cher c'est temps ci.
Le race reday, as même un gear diff. Est ce mieux? Si oui, le RTR est plus hot que le soit disant ¨R¨.
Je croyais que le R avait un chassis en composite spécial, mais le RTR as le même je crois.
Any way, pour le prix, je crois que c'est un bon bolide. On peut faire un set up mid motor avec cette transmission en plus.
Le race reday, as même un gear diff. Est ce mieux? Si oui, le RTR est plus hot que le soit disant ¨R¨.
Je croyais que le R avait un chassis en composite spécial, mais le RTR as le même je crois.
Any way, pour le prix, je crois que c'est un bon bolide. On peut faire un set up mid motor avec cette transmission en plus.
JamminBL- Ca roule
Je te recommande plus le kit. Même si le rtr est bien; mais tu vas rapidement vouloir remplacer le kit speed-moteur de base et le servo... Le speed n'a pas de reculons et le moteur manque un peu de puissance. Le servo pas assez rapide. Alors tant qu'a tout remplacer pour du mieux, aussi bien acheter le kit.
Volt-RC- Dort avec son r/c
Volt-RC a écrit:Je te recommande plus le kit. Même si le rtr est bien; mais tu vas rapidement vouloir remplacer le kit speed-moteur de base et le servo... Le speed n'a pas de reculons et le moteur manque un peu de puissance. Le servo pas assez rapide. Alors tant qu'a tout remplacer pour du mieux, aussi bien acheter le kit.
Merci du conseil, très apprécié.
JamminBL- Ca roule
Volt-RC a écrit:Je te recommande plus le kit. Même si le rtr est bien; mais tu vas rapidement vouloir remplacer le kit speed-moteur de base et le servo... Le speed n'a pas de reculons et le moteur manque un peu de puissance. Le servo pas assez rapide. Alors tant qu'a tout remplacer pour du mieux, aussi bien acheter le kit.
Mav to the Z- Accro
aucune diff entre le rtr et le kit apart le diff gear tu as tout les même pieces de spers !!!!