Les femme
+15
danbillyboo
Daddydan
TrAsHeR
jojo
bobynet
str8pipe80
jimmypop
Magoo
Mav to the Z
gus 51
ritchypower
patoff
noname
goathier
belange
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les femme
Ma blonde m'a déjà demandé..pourquoi as tu 3 RC quant tu peux juste en roulé 1 a la fois ?
Réponse...
Pourquoi as-tu 15 paires de souliers ?
Réponse...
Pourquoi as-tu 15 paires de souliers ?
bobynet- Dort avec son r/c
Cool ! Tu as maintenant droit à 12 RC supplémentaires
patoff- Dort avec son r/c
encore des pieces? et oui,toi tu va diner au restaurant 2 fois semaines,moi non donc 20$ par semaines dans mes bébelles...quand on y pense sa fait 1000$ par année en resto...
jojo- Dort avec son r/c
jojo a écrit:encore des pieces? et oui,toi tu va diner au restaurant 2 fois semaines,moi non donc 20$ par semaines dans mes bébelles...quand on y pense sa fait 1000$ par année en resto...
Surtout sachant qu'elle finit par le
TrAsHeR- Dort avec son r/c
jojo a écrit:encore des pieces? et oui,toi tu va diner au restaurant 2 fois semaines,moi non donc 20$ par semaines dans mes bébelles...quand on y pense sa fait 1000$ par année en resto...
1040$ donc un receiver spektrum de plus dans le lot ... .lolll
gus 51- Dort avec son r/c
TrAsHeR a écrit:jojo a écrit:encore des pieces? et oui,toi tu va diner au restaurant 2 fois semaines,moi non donc 20$ par semaines dans mes bébelles...quand on y pense sa fait 1000$ par année en resto...
Surtout sachant qu'elle finit par le
exactement, mais va surtout pas lui parler de ca, ouffff des histoires de caca, tu es pas sorti du bois....
gus 51- Dort avec son r/c
moi je n'ai plus de probleme maintenant avec ma blonde mais avec mon ex-femme j'avais LA SOLUTION!
je ne lui en parlais pas quand un nouveau arrivait et si elle le remarquait, je lui disais que c'était un échange que j'avais fait ou bien que j'étais en train d'en vendre un et que ca va ''balancer''. jamais eu de trouble une fois comme ca
je ne lui en parlais pas quand un nouveau arrivait et si elle le remarquait, je lui disais que c'était un échange que j'avais fait ou bien que j'étais en train d'en vendre un et que ca va ''balancer''. jamais eu de trouble une fois comme ca
moi elle ne fait tellement pas attention a ca, une fois j'avais un motocross noir et un autre jaune, quand je partais avec elle ne remarquait meme pas que ce n'était pas le meme LOLLL
donc imaginez un rc haha
donc imaginez un rc haha
jimmypop- Ca roule
jimmypop a écrit:moi elle ne fait tellement pas attention a ca, une fois j'avais un motocross noir et un autre jaune, quand je partais avec elle ne remarquait meme pas que ce n'était pas le meme LOLLL
donc imaginez un rc haha
Pareil chez nous
De plus, je lui ai expliqué qui n'est pas nécessaire de changer un châssis. Juste à changer le body, à "25$", lorsqu'on veut un autre style
Pas eu de problème à date ici sur ça. Seul deal qu'on a c'est que ca ne doit pas empêcher de faire des rénos, les enfants ne doivent pas manquer de rien. Alors s'il y a de l'over, pas de problème.
Mais ils ont tous leur petite histoire... Mon premier c'était mon cadeau de naissance de ma petite dernière. Je lui disais que tout le monde font des cadeaux au bébé ou à la mère, mais rien pour le père. Donc je m'achetais moi même mon cadeau de naissance. (à mon autre enfant, j'ai passé une télé et un bluray!)
Pour mon deuxième rc, bah ça en prenait un que mon gars puisse rouler avec moi. Donc ça passé pour son cadeau de fête. Mon gars était hyper content! Et moi aussi, car lorsqu'il est parti à l'école c'est moi qui le roule ahahahh
Et pour mon dernier, tout l'hiver elle m'a entendu chialer que je n'avais rien pour rouler dans la neige et qui supporterait l'eau/neige car mes autres n'étaient pas waterproof. Alors lorsque j'ai vu le deal passer pour mon Rival, c'était déja reglé.
Et pour mon prochain, c'est mon autre gars qui vieilli tranquillement qui en voudrait un aussi. Alors il pourra bientot en rouler un à son tour. Et il y a déja mon autre gars qui voudrait en obtenir un plus gros, alors ça ouvre la porte à quelque chose de nouveau.
Alors la solution, avoir des enfants pour leur en faire rouler et en plus ça nous fait passer du bon temps avec eux. Tout le monde est heureux et ça permet de renouveller la flotte de RC
Mais ils ont tous leur petite histoire... Mon premier c'était mon cadeau de naissance de ma petite dernière. Je lui disais que tout le monde font des cadeaux au bébé ou à la mère, mais rien pour le père. Donc je m'achetais moi même mon cadeau de naissance. (à mon autre enfant, j'ai passé une télé et un bluray!)
Pour mon deuxième rc, bah ça en prenait un que mon gars puisse rouler avec moi. Donc ça passé pour son cadeau de fête. Mon gars était hyper content! Et moi aussi, car lorsqu'il est parti à l'école c'est moi qui le roule ahahahh
Et pour mon dernier, tout l'hiver elle m'a entendu chialer que je n'avais rien pour rouler dans la neige et qui supporterait l'eau/neige car mes autres n'étaient pas waterproof. Alors lorsque j'ai vu le deal passer pour mon Rival, c'était déja reglé.
Et pour mon prochain, c'est mon autre gars qui vieilli tranquillement qui en voudrait un aussi. Alors il pourra bientot en rouler un à son tour. Et il y a déja mon autre gars qui voudrait en obtenir un plus gros, alors ça ouvre la porte à quelque chose de nouveau.
Alors la solution, avoir des enfants pour leur en faire rouler et en plus ça nous fait passer du bon temps avec eux. Tout le monde est heureux et ça permet de renouveller la flotte de RC
Coro- Ca course
Donc lorsque tu auras acheter un rc à ton dernier, pour un autre RC, ça vas prendre un autre enfant.
yan_svt- Actif
Non ça sera le temps de renouveler les leurs car ils auront gandi et voudront du plus gros. Me reste quelques années pour en trouver un rose lol
Coro- Ca course
Il t'attend déjà iciCoro a écrit:Non ça sera le temps de renouveler les leurs car ils auront gandi et voudront du plus gros. Me reste quelques années pour en trouver un rose lol
http://www.teleguidequebec.com/t27166-festivale-de-pieces-a-vendre
TrAsHeR- Dort avec son r/c
jaddore c treat
belange- Ca course
Moi, je livre a la job.
Elle voit ce qui rentre et ce qui parte, mais elle préfère que je suis dans mon man-cave jouer avec mes teleguidees, que d'être au bar jouer avec les femmes..
Elle voit ce qui rentre et ce qui parte, mais elle préfère que je suis dans mon man-cave jouer avec mes teleguidees, que d'être au bar jouer avec les femmes..
MikeDiablo- Dort avec son r/c
Ma femme dit la meme chose elle mieux ma mencave que les bars et sa coute meme moin cherMikeDiablo a écrit:Moi, je livre a la job.
belange- Ca course
Moi ces le contraire, ma blonde aimerait mieux me voir boire que de me voir avec me rc
Ouff !!!! une chance que je ne bois pas
Ouff !!!! une chance que je ne bois pas
Invité- Invité
Ahhhh, moi elle ne le reconnait pas autant... c'est moi qui doit lui rappeller que c'est mieux le Rc.... plus de temps à la maison et au parc avec les enfants au lieu du bar. Mais à force de lui remémorer, elle devrait finir par me le dire d'elle-même bientot. Après tout, ça ne fait qu'un an que je lui dit ça
Coro- Ca course
Coro a écrit:Ahhhh, moi elle ne le reconnait pas autant... c'est moi qui doit lui rappeller que c'est mieux le Rc.... plus de temps à la maison et au parc avec les enfants au lieu du bar. Mais à force de lui remémorer, elle devrait finir par me le dire d'elle-même bientot. Après tout, ça ne fait qu'un an que je lui dit ça
Faut etre patient,
Merci de m'encourager ahahaha
Coro- Ca course
suis-je le seul que sa blonde en fait avec lui ? Elle ne veux pas que je vendent mon backslash car elle dit que sa appartient au chien maintenant !!! Elle ne veux pas non plus vendre sont xr10 car elle dit sa me realaxe quand je le roule et elle ne veux pas qu'ont vendent le wraith car elle dit que c'est la seule bébelle qu'ont as pour que je puisse rouler avec !! !
Mais mon t4.2 et mes hélico sa je peut les vendres !! Mais pas les avions !!
En plus pendant ses conger elle à aménager une chambre juste pour le travail sur les rc !!!
Mais mon t4.2 et mes hélico sa je peut les vendres !! Mais pas les avions !!
En plus pendant ses conger elle à aménager une chambre juste pour le travail sur les rc !!!
C'est une perle rare, fais-y attention
Elle a une sœur?
Coro- Ca course
Page 2 sur 2 • 1, 2