Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

rouille sur fer forgé ou autre métal

2 participants

Aller en bas

rouille sur fer forgé ou autre métal Empty rouille sur fer forgé ou autre métal

Message par DanMontreal Jeu 24 Avr 2014 - 9:11

Salut tout le monde.

La situation actuelle est l'escalier extérieur de 3 étages , en fer.
Pas question de la repeinturer au complet , il n'y a que des endroits à toucher.
Sa couleur est noire et je suis pas intéressé à mettre du primer ni de la peinture.

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé un produit qui n'est pas de la peinture, qu'on applique en spray ou au pinceau , qui durcit après l'application , et qui devient noir en durcissant.

Je ne sais pas si Neutra Rust de Plasti-kote ou un autre produit ferait l'affaire.
Quand on va sur le site des fabriquants ou revendeurs de produits on a l'impression que c'est la découverte du siècle.

Je suis plus intéressé à l'opinion et l'expérience de ceux qui auraient essayé un produit ou un autre.

Merci à tous.
DanMontreal
DanMontreal
Actif
Actif

Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

rouille sur fer forgé ou autre métal Empty Re: rouille sur fer forgé ou autre métal

Message par ImpalaPolicePack Jeu 24 Avr 2014 - 18:30

Personellement je trouve que les produits du genre neutralisateur de rouille/rust converter c'est comme mettre un gros "plaster" sur un bobo.

La vrais facon de faire les choses, c'est d'enlever la rouille(brosse,papier sablé,grinder,etc) mettre un primer, et une bonne peinture a metal.
ImpalaPolicePack
ImpalaPolicePack
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1534
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 39
Localisation : Mercier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum