Shoe Goo
4 participants
Page 1 sur 1
Shoe Goo
On m'as parler de renforcir le body de mon Kyosho avec du Shoe goo.
Ma question est: Quel tape moustiquaire je dois mettre? Et est-ce que quelqu'un pourrais me faire un petit refresh des étapes a suivre? Je veux faire sa comme faut
Merci!
Ma question est: Quel tape moustiquaire je dois mettre? Et est-ce que quelqu'un pourrais me faire un petit refresh des étapes a suivre? Je veux faire sa comme faut
Merci!
frosthead- Actif
Re: Shoe Goo
En premier je précoupe la pièce de ruban a gypse (celui qui est en moustiquaire) après j'applique la Shoe Goo dans la zone voulu en y apposant par la suite la piece précoupé de tape a gypse qui est déjà coupé de la bonne dimension, je fait piece par piece, tu ne peut pas appliquer la shoe goo partout sur la totalité de la carrosserie dans la meme étape, tu doit faire coin par coin
Tu laisse sécher le tous et tu vide ton tube dans les coin qui sont normalement plus fragile
Tu laisse sécher le tous et tu vide ton tube dans les coin qui sont normalement plus fragile
Dernière édition par ritchypower le Mer 16 Avr 2014 - 20:01, édité 1 fois
ritchypower a écrit:En premier je précoupe la pièce de ruban a gypse (celui qui est en moustiquaire) après j'applique la Shoe Goo dans la zone voulu en y apposant par la suite la piece précoupé de tape a gypse qui est déjà coupé de la bonne dimension, je fait piece par piece, tu ne peut pas appliquer la shoe goo partous dans la meme étape, tu doit faire coin par coin
mais moi je colle le filet a joint et le shoe goo apres
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
dodgeboy8888 a écrit:ritchypower a écrit:En premier je précoupe la pièce de ruban a gypse (celui qui est en moustiquaire) après j'applique la Shoe Goo dans la zone voulu en y apposant par la suite la piece précoupé de tape a gypse qui est déjà coupé de la bonne dimension, je fait piece par piece, tu ne peut pas appliquer la shoe goo partous dans la meme étape, tu doit faire coin par coin
mais moi je colle le filet a joint et le shoe goo apres
Ouin la première fois cé ca que j'ai fait mais je trouvais que ca prenais trop de colle
moi je met la shoe goo avant et le net apres et je passe une carte style crédit par dessus pour égaliser et taper le tout, faire ressortir les bulles.
en fait tu devrais faire comme du fibre de verre!!! tout simplement.
en fait tu devrais faire comme du fibre de verre!!! tout simplement.
gus 51- Dort avec son r/c
Tres bon indications! Merci je vais aller chercher le matériel ce soir surement!
frosthead- Actif