Syma ou Blade?
+3
dalid
Pitbro50
frosthead
7 participants
Page 1 sur 1
Syma ou Blade?
Je me cherche un hélico pour mon appart! J'ai le choix entre la Syma S107G 30$ et la Blade Scout 50$.
Mais autre le prix, quel est le meilleur choix? Mes points important sont le bruit, les pieces et upgrades.
Merci de m'éclairer!
Mais autre le prix, quel est le meilleur choix? Mes points important sont le bruit, les pieces et upgrades.
Merci de m'éclairer!
frosthead- Actif
Re: Syma ou Blade?
N'importe quelle aussi mauvaise une que l'autre.
C'est des jouets tu ne vas pas apprendre a voler avec ca.
Sur ces hélicos
Manche de gauche le trottle manche de droite rudder et élévateur (pas d'ailerons). Je sais pas trop comment tu fais pour tourner en avancant ??
Sur hélico plus évoluées.
Manche de gauche trottle et rudder manche de droite aileron et élévateur. Tu peux faire toute les manoeuvres
Si jamais tu achète meilleur après, tu vas etre tout mêlé.
C'est des jouets tu ne vas pas apprendre a voler avec ca.
Sur ces hélicos
Manche de gauche le trottle manche de droite rudder et élévateur (pas d'ailerons). Je sais pas trop comment tu fais pour tourner en avancant ??
Sur hélico plus évoluées.
Manche de gauche trottle et rudder manche de droite aileron et élévateur. Tu peux faire toute les manoeuvres
Si jamais tu achète meilleur après, tu vas etre tout mêlé.
Dernière édition par Pitbro50 le Mar 15 Avr 2014 - 8:44, édité 1 fois
Pitbro50- Dort avec son r/c
la syma s107g je te conseille vraiment, comme ca tu va savoir si tu aime ça ou non, la plupart depense 300-400$ avant de s'en rendrent compte
dalid- Accro
Moi j'irais plus pour une Blade MCX. Environ 90$ Rtf, 4 channel, solide, pièces faciles à trouver, facile à faire voler et parfaite pour apprendre.
Je te déconseille les 2 modèles dont tu parle car ils sont les deux 3 channel (rapidement ennuyant) et la Syma a une batterie intégrée donc 5-6 minutes de vol pour 30 minutes de charge.
Je te déconseille les 2 modèles dont tu parle car ils sont les deux 3 channel (rapidement ennuyant) et la Syma a une batterie intégrée donc 5-6 minutes de vol pour 30 minutes de charge.
Mick P.- Ca roule
Merci des commentaires! Mais ... Mon but premier n'est pas de mettre 300$ sur un hélico. Je suis un coureur short course, et je compte bien le rester.
En faite, je cherchais l'hélico le moins cher possible (le plus simple aussi),et moins bruyant possible, juste pour voir si je pourrais aimer sa.
En faite, je cherchais l'hélico le moins cher possible (le plus simple aussi),et moins bruyant possible, juste pour voir si je pourrais aimer sa.
frosthead- Actif
j'ai un tiroir plein de ces cochonneries là, la s107g je l'ai ça va bien mais c'est un jouais pour enfants, si tu achètes ça dans 2 semaine tu vas la laisser sur la tablette et tu vas vouloir en acheter une vrai...c'est une dépense inutile!! Moi j'ai bien aimé la v911 tu vas l'avoir sur ebay pour 50$ c'est une 4 channels et elle est très résistant aux chocs.
http://www.cafr.ebay.ca/itm/Wltoys-V911-4CH-3D-2-4GHz-Remote-Control-Gyro-RC-Helicopter-Mode-2-RTF-Orange-/371032154809?pt=Radio_Control_Vehicles&hash=item56633d62b9&_uhb=1
http://www.cafr.ebay.ca/itm/Wltoys-V911-4CH-3D-2-4GHz-Remote-Control-Gyro-RC-Helicopter-Mode-2-RTF-Orange-/371032154809?pt=Radio_Control_Vehicles&hash=item56633d62b9&_uhb=1
jomore32- Ca course
Pourquoi pas une petite WL v911 ou WL v912 ?
Pas cher et c'est bien pour débuter.
RTF 50$
http://www.ebay.com/itm/WL-V911-Original-WL-Toys-Outdoor-4CH-2-4G-Mini-Helicopter-RTF-Easy-To-Fly-/181105185707?pt=LH_DefaultDomain_0&var=&hash=item2a2ab5d3ab
Pas cher et c'est bien pour débuter.
RTF 50$
http://www.ebay.com/itm/WL-V911-Original-WL-Toys-Outdoor-4CH-2-4G-Mini-Helicopter-RTF-Easy-To-Fly-/181105185707?pt=LH_DefaultDomain_0&var=&hash=item2a2ab5d3ab
TrAsHeR- Dort avec son r/c
frosthead a écrit:Merci des commentaires! Mais ... Mon but premier n'est pas de mettre 300$ sur un hélico. Je suis un coureur short course, et je compte bien le rester.
Si tu fais déja du téléguidé tu dois savoir combien ca coute.
conseillerais tu une auto téléguidé à 50$ de chez toy'R'us à quelqu'un ?
Le moins pire de tes 2 choix est le Eflite. Mais comme cité plus haut tu vas jouer 1 semaine avec.
+1 pour la v911 pas cher durable les control sont comme les plus grosse 4ch et les piece sont disponible. la mienne a manger des voler incroyable juste casser des blades. meme si jai mini cp et une trex 450 jutilise encore la 911 avec 2-3 chum et quelque biere toujour amusant
maxime.blais.10- Actif
Vous ete rendu dans du fixe pitch il cherche un coaxial
Pitbro50 a écrit:frosthead a écrit:Merci des commentaires! Mais ... Mon but premier n'est pas de mettre 300$ sur un hélico. Je suis un coureur short course, et je compte bien le rester.
Si tu fais déja du téléguidé tu dois savoir combien ca coute.
conseillerais tu une auto téléguidé à 50$ de chez toy'R'us à quelqu'un ?
Le moins pire de tes 2 choix est le Eflite. Mais comme cité plus haut tu vas jouer 1 semaine avec.
J'avais pas vu sa comme sa! C'est sur que j'sais combien sa coute. C'est pour sa que j.'pensais mettre environ 50$ (pour avoir vu les modeles en magasins). Mais je savais pas que c'est de la marde lol!
Tant qu'a perdre 50$ pour un hélico que jme servirai pas, j'vas plutot acheté des tires pour mon truck a place lol!
frosthead- Actif