mon scx10 2012 rubicon ...
+7
Steffydee
FJ Cruiser 27
Magoo
ritchypower
noname
danbillyboo
str8pipe80
11 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: mon scx10 2012 rubicon ...
OK ligne a brake c'est une bonne idée ça et pour les rod end vous prenez lesquelles? J'ai vu un vidéo qui prenait ceux du revo, y doit avoir d'autre choix j'imagine
str8pipe80- Ca course
Les rod ends du revo sont trop gros pour du 3mm.
Ça prend de la rod filetée 4mm ou 8-32 et du tube 1/4"
Tu peux aussi utiliser les rod ends traxxas plus petits et prendre de la rod 6-32 avec du tube de ligne à brake 3/16" et fileter une partie de l'intérieur du tube.
Ça prend de la rod filetée 4mm ou 8-32 et du tube 1/4"
Tu peux aussi utiliser les rod ends traxxas plus petits et prendre de la rod 6-32 avec du tube de ligne à brake 3/16" et fileter une partie de l'intérieur du tube.
Magoo- Dort avec son r/c
Cool un ptit projet pour le long congé
str8pipe80- Ca course
Moi je prends de la 4-40 avec de la ligne à brake 3/16 " pour mon SCX10 et Scaler....
Pour le Wraith je prends de la 6-32" sleevé avec de ligne
à brake 1/4"...
Pour le Wraith je prends de la 6-32" sleevé avec de ligne
à brake 1/4"...
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
L'autre possibilité que tu as c'est qui tu achètes de la rod 1/4 en Delrin. Tu perce à chaque bout et tu vis directement le ball end axial.
Ça s'achete ou du delrin .... Ça je connais pas
str8pipe80- Ca course
Et c est quoi le delrin la dedans ... Et comment ca fonctionne pour commander si tu veux te faire des links ou un frame ou des mounts, etc...
Je veux mettre le receiver box en arrière pour faire le look de tank a gaz mais j'aimerais que quelqu'un me montre un photo de comment vous avez placé le esc après ... Je vois pas vraiment de place
Merci
Merci
str8pipe80- Ca course
Le ESC n'est pas obligé de rester collé à la boîte du receiver.
Tu peux faire une petite braquette pour le monter ailleur.
Je m'en suis fait une pour monter ma batterie perpendiculaire au frame. J'aurais pu y coller mon ESC.
En fait, je devrais le faire, il serait beaucoup mieux protégé là, entre mes 2 ailes intérieures, qu'à l'arrière.
C'est la 1ere photo:
http://www.teleguidequebec.com/t20854-magoo-s-scx10-wrangler-unlimited#222419
Elle est vissée dans les trous pour la position "stock" de la boîte du receiver.
Tu peux faire une petite braquette pour le monter ailleur.
Je m'en suis fait une pour monter ma batterie perpendiculaire au frame. J'aurais pu y coller mon ESC.
En fait, je devrais le faire, il serait beaucoup mieux protégé là, entre mes 2 ailes intérieures, qu'à l'arrière.
C'est la 1ere photo:
http://www.teleguidequebec.com/t20854-magoo-s-scx10-wrangler-unlimited#222419
Elle est vissée dans les trous pour la position "stock" de la boîte du receiver.
Magoo- Dort avec son r/c
Je sais bien qu'il n'est pas obliger de resté collé mais je voulais simplement des options de montages ...
J'aime bien ton setup Magoo
J'aime bien ton setup Magoo
str8pipe80- Ca course
Merci
disons que c'est plus fonctionnel qu'élégant. J'ai un peu de misère à placer mes fils proprement
La première fois que j'ai voulu décoller mon ESC, j'ai eu peur de tout arracher tellement c'était collé fort
Je n'avais jamais pensé à mettre la boîte du receiver comme tank à gaz.
Il y a des photos avec plusieurs idées ici:
http://www.rccrawler.com/forum/axial-scx-10/432523-first-scx10-build-how-far-will-go-lots-pics.html
Cherche:
disons que c'est plus fonctionnel qu'élégant. J'ai un peu de misère à placer mes fils proprement
La première fois que j'ai voulu décoller mon ESC, j'ai eu peur de tout arracher tellement c'était collé fort
Je n'avais jamais pensé à mettre la boîte du receiver comme tank à gaz.
Il y a des photos avec plusieurs idées ici:
http://www.rccrawler.com/forum/axial-scx-10/432523-first-scx10-build-how-far-will-go-lots-pics.html
Cherche:
ensuite c'est la 6e photo.moved the Receiver box to the back and put the ESC in it to make it look like a gas tank
Magoo- Dort avec son r/c
Tu les appels et tu demandes une rod de delrin du dia que tu veux. Il va te dire qu'est-ce qu'il a en stock et même qu'elle que fois, ils ont du rebut.noname a écrit:Et c est quoi le delrin la dedans ... Et comment ca fonctionne pour commander si tu veux te faire des links ou un frame ou des mounts, etc...
Un simple appel et je crois qu'ils peuvent shipper si tu ne peux pas aller chercher directement.
Dernière édition par str8pipe80 le Dim 20 Avr 2014 - 22:23, édité 1 fois
str8pipe80- Ca course
C'est vrai que ça fait propre.
Il n'a pas roulé ce truck là! les difs sont encore neufs
Il n'a pas roulé ce truck là! les difs sont encore neufs
Magoo- Dort avec son r/c
J'ai échangé ça a papicool ici contre mon twin hammer qui avait 2 pack de bruler et lui il ma dit 4-5 pack de rouler.
str8pipe80- Ca course
Et comme dans la section recherche ... J'ai besoin d'un grillage de lumière integy ou des vitres,plastique,plexi,etc... Pour remplacé les 4 grillages.
" />
" />
Quelles serais vos idées ?
" />
" />
Quelles serais vos idées ?
Dernière édition par str8pipe80 le Lun 21 Avr 2014 - 0:32, édité 1 fois
str8pipe80- Ca course
danbillyboo a écrit:Tu les appels et tu demandes une rod de delrin du dia que tu veux. Il va te dire qu'est-ce qu'il a en stock et même qu'elle que fois, ils ont du rebut.noname a écrit:Et c est quoi le delrin la dedans ... Et comment ca fonctionne pour commander si tu veux te faire des links ou un frame ou des mounts, etc...
Un simple appel et je crois qu'ils peuvent shipper si tu ne peux pas aller chercher directement.
En fait le vrai nom c'est de L'ACETAL.
Delerin c'est une marque de commerce comme genre frigidaire ou Klenex...
Attention car chez Polyalto ils ont du blanc et du noir. Le plus vendu est le blanc mais nous sur nos machine on aime mieux le noir!
philgoods9- Dort avec son r/c
J'ai échangé ma grosse boulette de e-revo contre un autre scx10 que je compte bien gardé cette fois, (j'ai regretté mon echange)
Il est tout stock et a besoin d'un très bon lavage. Il est en 3 link avant et 4 arrière et le battery tray est a l'arrière aussi. J'aimerais simplement savoir qu'est ce que ça me prend exactement pour le mettre en 4 link avant et quelle longueur de vis pour transféré la batterie a l'avant
Merci
Il est tout stock et a besoin d'un très bon lavage. Il est en 3 link avant et 4 arrière et le battery tray est a l'arrière aussi. J'aimerais simplement savoir qu'est ce que ça me prend exactement pour le mettre en 4 link avant et quelle longueur de vis pour transféré la batterie a l'avant
Merci
str8pipe80- Ca course
str8pipe80- Ca course
Pour le monter en 4 link en avant:
Axial Suspension Link Parts Tree AXI80043
Si tu as l'intention de changer les links en plastique pour de l'alu, des kits ont déjà tout ce qu'il faut pour le monter 4 link en avant et en arrière.
Tu peux aussi te faire des links avec des rods ends traxxas, du tube d'aluminium et de la rod filetée. Ça dépend si tu es bricoleur on non
Pour la batterie en avant, je n'ai pas trop aimé l'avoir au dessus du servo. En arrière des shock mounts avant donne une meilleure performance, mais il faut bricoler un peu pour monter la batterie là.
Si tu veux quand même la monter en avant:
http://docs.axialracing.com/instructions/Kits/AX90022-i001_-_SCX10%E2%84%A2_Honcho_RTR.pdf
page 33 étape 39, tu auras toutes les informations nécessaires.
Axial Suspension Link Parts Tree AXI80043
Si tu as l'intention de changer les links en plastique pour de l'alu, des kits ont déjà tout ce qu'il faut pour le monter 4 link en avant et en arrière.
Tu peux aussi te faire des links avec des rods ends traxxas, du tube d'aluminium et de la rod filetée. Ça dépend si tu es bricoleur on non
Pour la batterie en avant, je n'ai pas trop aimé l'avoir au dessus du servo. En arrière des shock mounts avant donne une meilleure performance, mais il faut bricoler un peu pour monter la batterie là.
Si tu veux quand même la monter en avant:
http://docs.axialracing.com/instructions/Kits/AX90022-i001_-_SCX10%E2%84%A2_Honcho_RTR.pdf
page 33 étape 39, tu auras toutes les informations nécessaires.
Magoo- Dort avec son r/c
str8pipe80- Ca course
Petit update rien de vraiment incroyable par cette super st-jean-baptiste, mais j'ai commencé a modifier un peu mon scx10
Receiver box a l'arrière pour le look "gaz tank"
" />
Fabrication et installation du support a batterie a l'avant perpendiculaire au châssis
" />
" />
Cette semaine je vais allé chercher ce que ça prend pour les links de steering et suspension
Receiver box a l'arrière pour le look "gaz tank"
" />
Fabrication et installation du support a batterie a l'avant perpendiculaire au châssis
" />
" />
Cette semaine je vais allé chercher ce que ça prend pour les links de steering et suspension
str8pipe80- Ca course
Poigne le stock X2 je vais m'en faire moi aussi des bras de suspensions en alu SVP.
Zombie636- Dort avec son r/c
Beau travail, c'est très propre
Magoo- Dort avec son r/c
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3