Je me suis fait un cadeau - GoPro HD Hero 1080p
+10
rx_warrior12
lsphil
doudou
St33v3
leroi
Daddydan
smokey
Hans Luthi
DkoD
Dan96
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je me suis fait un cadeau - GoPro HD Hero 1080p
St33v3 a écrit:Barnack!! 800$!!!
J'ai payé la mienne 199$ + taxes + une 8Gb.
Ça m'est revenu à genre 260$.
Mais c'est vraiment tripant comme caméra... dans la piscine/lac ça donne de quoi de tripant.
Les vidéos dans la piscine c'est avec la GoPro.
En calculant tous les attaches, j'ai achete le kit helmet pro. Il me revenait moins cher de commencer avec ce kit et d'acheter tous les autres supports separements que de commencer avec un autre kit et d'acheter tous les autres supports.
Ca l'air vraiment bien comme camera quand on regarde ton video ..... et en plus .......... y'a pas d'annonces
J'ai vu qu'il fallait downloader Final Cut Pro 7. Est ce que c'est celui que tu utilises? Je ne suis pas vraiment " ti kid kodak "
Dan96- Admin
DkoD a écrit:oui mais pas un jeu de poches a un trou
lol
.......... C'est vrai qu'aujourd'hui, il y a de moins en moins de personnes fideles .......
Dan96- Admin
Dan96 a écrit:DkoD a écrit:oui mais pas un jeu de poches a un trou
lol
.......... C'est vrai qu'aujourd'hui, il y a de moins en moins de personnes fideles .......
ish faut pousser loin pour comprendre
DkoD- Dort avec son r/c
J'avoue qu' elle etait loin celle la :Mr Green:
Dan96- Admin
lol mais bref la camera est trippante ca me tente tellement des fois mais je trouve que presentement c'est une depense inutiles
DkoD- Dort avec son r/c
mais un de mes amis s'est pogne une camera pour $14.00 sur ebay au bid. Je ne sais pas ce qu'elle a l'air ou ce que ca vaut, je ne l'ai pas vu. Mais je suis certain que ca doit bien aller aussi.
Dan96- Admin
Juste a vous entendre c'est a qui le tour pour ne pas vous bider entre vous et faire augmenter le prix pour rien.
Dan96- Admin
j ai ete voir pour m en acheter une l autre jour pour les scaler a 199 $ c est pas la hd c est la 980 me semble la 1080 est 349 $ partout et jamais vu en special.
en tout cas belle achat dan
en tout cas belle achat dan
doudou- Dort avec son r/c
J'ai la mienne depuis février environ.... wow... en motoneige l'hiver passé, et j'ai même filmé un exercice d'incendie..... avec la caméra après le casque directement dans le feu..... trop hot
lsphil- Ca course
Merci les gars ....... j'ai vraiment hate de l'essayer.
Quelle software utilisez vous pour l'ordi? Vous servez vous de final cut pro 7.0 comme sur le site de Go Pro ou si vous utilisez autre chose ...... c'est aussi pour transferer sur you tube.
Oui doudou, j'ai paye 349.00 pour le kit helmet. Les 2 autres kit sont le meme prix que ca. Ce sont les accessoires qui different.
Je voulais le kit helmet pour l'attache sur la tete pour la plongee sous marine. A defaut d'avoir achete le masque avec camera intergree a environ $1500.00/ $2000.00, je me suis dit que c'etait moins cher avec ca.
Les autres accessoires achetes a part sont pour les bajas, l'auto, motoneige, enfin tout ce qui existent. (je vais essayer fixe sur la motoneige en premier et voir si c'est ok. Sinon, je ferai comme toi lsphil et je la fixerai sur mon casque mais j'aime moins. Ma femme pourrait voir tout ce que je regarde ...
Quelle software utilisez vous pour l'ordi? Vous servez vous de final cut pro 7.0 comme sur le site de Go Pro ou si vous utilisez autre chose ...... c'est aussi pour transferer sur you tube.
Oui doudou, j'ai paye 349.00 pour le kit helmet. Les 2 autres kit sont le meme prix que ca. Ce sont les accessoires qui different.
Je voulais le kit helmet pour l'attache sur la tete pour la plongee sous marine. A defaut d'avoir achete le masque avec camera intergree a environ $1500.00/ $2000.00, je me suis dit que c'etait moins cher avec ca.
Les autres accessoires achetes a part sont pour les bajas, l'auto, motoneige, enfin tout ce qui existent. (je vais essayer fixe sur la motoneige en premier et voir si c'est ok. Sinon, je ferai comme toi lsphil et je la fixerai sur mon casque mais j'aime moins. Ma femme pourrait voir tout ce que je regarde ...
Dan96- Admin
La tu acheter chez extrême limite a QC ?
rx_warrior12- Voyeur
je peu te dire que c'est une tres bonne camera j'ai la 960 et ca fait la job 1080 elle doit etre super
j'ai casser le trepied qui donnait avec quand je lai mis sur mon slash
jai capotter et le trepied a pas toffer je lavais attacher a larriere du char
sinon c un vrai bonne camera
j'ai casser le trepied qui donnait avec quand je lai mis sur mon slash
jai capotter et le trepied a pas toffer je lavais attacher a larriere du char
sinon c un vrai bonne camera
wasa- Ca course
finalcut pro marche seulment avec des pommes si ton ordi est windows jte dirait prend sony vegas pro 10. Si tu veut l'avoir gratis shoot moi un mp pi je t'arrange ça
Bighammer- Voyeur
Hey, Merci beaucoup pour les infos et pour ton offre. Je la retiens, c'est sur ...
Pour l'instant, j'utilise les pommes de ma femme. Elle a besoin de mon laptop pour son travail ( Les pommes ne marchent pas )
J'aime ton expression des pommes et je compte bien l'utiliser .....
Pour l'instant, j'utilise les pommes de ma femme. Elle a besoin de mon laptop pour son travail ( Les pommes ne marchent pas )
J'aime ton expression des pommes et je compte bien l'utiliser .....
Dan96- Admin
J'ai achete la camera chez Lozeau. Super de bon service. J'ai eu comme vendeur un gars qui aime les avions teleguidees et le rc en général. Je dois lui envoyer mon premier video quand je l'aurai monte sur mes bajas sur terre et sur glace.
Dan96- Admin
C'est vraiment un produit trippant. C'est super facile d'utilisation et vite installé.
Je viens de m'acheter un disque dur externe pour mettre mes fichiers vidéo. Ça prends de la place pas mal.
Un vidéo que j'ai fait hier. J'ai utilisé le support du fond de la boîte d'emballage de la Gorpo pour l'installé sur le support d’aileron
Je viens de m'acheter un disque dur externe pour mettre mes fichiers vidéo. Ça prends de la place pas mal.
Un vidéo que j'ai fait hier. J'ai utilisé le support du fond de la boîte d'emballage de la Gorpo pour l'installé sur le support d’aileron
C'est fou la qualité d'image . Wow!!!!
Dan96 , esque c'est la même que Fast ya .
Dan96 , esque c'est la même que Fast ya .
madmax28- Ca course
Non, je ne pense pas parce que Fast est moins récente. Il a depuis au minimum 2 ans. Donc, j'imagine qu'il a une 960 au max.
La mienne est une 1080p
La mienne est une 1080p
Dan96- Admin
Belle achat etk .
madmax28- Ca course
Page 2 sur 2 • 1, 2