je me suis fait fourer!
4 participants
Page 1 sur 1
je me suis fait fourer!
j'ai perdu aussi une apres midi de ma vie! j'ai signé samedi de l'autre semaine pour mon pavage chez nous. le gars me dit que ca va etre excavé 12'' etc, pavage asphalte et pavé unis etc.
je recois mon plan cette semaine (apres avoir payé un dépot de 500$) et sur mon plan ca dis ''asphalte sans excavation''
ah ben tab...
MAIS j'ai fait faire un arret de paiement sur le chèque juste a temps! ''hein c'est qui le cave!?'' comme dirait Rateau!! hehe
la morale... ne pas donner un dépot pour un plan sans avoir de contrat avec les traveaux formel!!! le pire c'est que ca semble etre une habitude dans le domaine du pavage... j'espere qu'il ne sont pas tous crosseur de meme!!!
je recois mon plan cette semaine (apres avoir payé un dépot de 500$) et sur mon plan ca dis ''asphalte sans excavation''
ah ben tab...
MAIS j'ai fait faire un arret de paiement sur le chèque juste a temps! ''hein c'est qui le cave!?'' comme dirait Rateau!! hehe
la morale... ne pas donner un dépot pour un plan sans avoir de contrat avec les traveaux formel!!! le pire c'est que ca semble etre une habitude dans le domaine du pavage... j'espere qu'il ne sont pas tous crosseur de meme!!!
Dernière édition par Daddydan le Lun 7 Mar 2011 - 23:36, édité 1 fois
Re: je me suis fait fourer!
Je te l'ai dit prends Verner ou Cardinal tu paye mais ta la consience tranquille
Comptant que tu ai put arreter ton cheque a temps! Ouff!
Comptant que tu ai put arreter ton cheque a temps! Ouff!
Nightshift- Dort avec son r/c
en passant, le gars avec qui j'avais signé était dans les prix, avant de me dire qu'il charge, 1500$ juste pour excaver!!!!! plus environ 500$ pour remplir! 1500$ pour 2 a 3h d'excavation, ca fait bien 500$ à 750$ de l'heure ca!!!
c'est tout un monde ca mon ami! j,ai fait faire mon entrée 2 ans passée en meme temps que mon terassement interbloc ect, j'ai payé un peu plus cher le contracteur que j'ai choisi par contre ils ont excavé de 40 pouces ajouté du sable du concassé et compaté au 6 pouces, toile géotextile super epaisse,bref ca fait déja 2 ans et absolument rien n'a bougé tout est impeccable comme la premiere journée,
j'ai des amis qui ont fait faire en meme temps que moi par un autre contracteur que le mien et déja l'été passé des mauvais herbes au travers de l'interbloc et asphalte qui s'éfrite sur les cotés,je crois que c'est pas toute les compagnie qui mette la meme épaisseur d'asphalte non plus
Ron
j'ai des amis qui ont fait faire en meme temps que moi par un autre contracteur que le mien et déja l'été passé des mauvais herbes au travers de l'interbloc et asphalte qui s'éfrite sur les cotés,je crois que c'est pas toute les compagnie qui mette la meme épaisseur d'asphalte non plus
Ron
le crawleux- Accro
Pour moi, ils sont tous membres du forum et ils t'ont lu ....
Dan96- Admin
pourtant je n'ai pas dit que je ne voulais pas payer, je veux juste payer un prix normal et recevoir ce a quoi on s'est attendu, quand meme simple mais eux essaie de faire ca compliqué!