Link wraith
+2
noname
Trackteur
6 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
Link wraith
j'aimerais savoir je veux m'acheter les link de suspension et ceux de la conduite, qu'Est-ce qui est le mieu ? jirais entre le kit axial ou le vanquish, vaut vraiment la peine de payer pour le vanquish ou ? merci
Trackteur- Voyeur
Re: Link wraith
Sinon essaye le kit Hot Racing... 50-60$ pour tout le kit, steering incl... et dispo dans toute les couleurs...
Exemple 1: http://www.ebay.com/itm/Hot-Racing-Axial-Wraith-aluminum-fix-length-suspension-link-set-WRA8000E01-/271443222212?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item3f3346dec4#ht_1749wt_918
Exemple 2: http://www.ebay.com/itm/Hot-Racing-Axial-Wraith-aluminum-suspension-link-set-RCS8000P08-/191124233649?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item2c7fe45db1#ht_1787wt_918
Exemple 1: http://www.ebay.com/itm/Hot-Racing-Axial-Wraith-aluminum-fix-length-suspension-link-set-WRA8000E01-/271443222212?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item3f3346dec4#ht_1749wt_918
Exemple 2: http://www.ebay.com/itm/Hot-Racing-Axial-Wraith-aluminum-suspension-link-set-RCS8000P08-/191124233649?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item2c7fe45db1#ht_1787wt_918
Dernière édition par noname le Dim 6 Avr 2014 - 9:01, édité 1 fois
Mais tout depand de ta facon de conduire, ce que tu veux faire avec et quel type de combo...
Si tu veux crawler, faire de la trail relativement tranquille avec un combo stock, vas y avec Axial ou HR...
Si tu veux basher solide avec un combo overkill, y a rien qui bat VP avec ses links en Titanium...
En passant, j'ai eu le kit complet de links HR sur mon ancien wraith brushless (timbuk 2 wraith edition 13.5t) et jamais eu de trouble remarque bien... Même chose pour mon chum Psycho1973, il a toujours roulé le kit complet HR et en est très satisfait...
Si tu veux crawler, faire de la trail relativement tranquille avec un combo stock, vas y avec Axial ou HR...
Si tu veux basher solide avec un combo overkill, y a rien qui bat VP avec ses links en Titanium...
En passant, j'ai eu le kit complet de links HR sur mon ancien wraith brushless (timbuk 2 wraith edition 13.5t) et jamais eu de trouble remarque bien... Même chose pour mon chum Psycho1973, il a toujours roulé le kit complet HR et en est très satisfait...
Le problème avec le premier kit HR, c'est que quand il commence à avoir du loose dans les ball cup( endroit ou les bille de rotule se trouve) c'est que tu doit changer tou le link, pas juste le bout. Ou bien, percer et taper pour mettre des rotule en plastique. Pour mon wraith, j'avais regarder HR et je suis aller avec STRC pour pouvoir changer les rotules au besoin. En plus avec STRC, tu utilise des rotule Axial qui sont disponible partout.
Meais c'est sur que Vanquish, tu te trompe pas!
Bonne chance!
Meais c'est sur que Vanquish, tu te trompe pas!
Bonne chance!
break 1.8T syncro- Ca roule
je pence comme break, le hr avec les rotule integré c pas le best
dubfreak- Accro
break 1.8T syncro a écrit:Le problème avec le premier kit HR, c'est que quand il commence à avoir du loose dans les ball cup( endroit ou les bille de rotule se trouve) c'est que tu doit changer tou le link, pas juste le bout. Ou bien, percer et taper pour mettre des rotule en plastique.
noname, tu ne t'en souviens peut-être pas, mais c'est exactement ce qui s'est passé avec ton kit du 1er exemple
En crawling, ça tenait encore, mais dès que ça recevait un petit coup, ça lâchait.
En faire custom avec de la rod filletée 4mm ou 8-32 dans du tube d'alu, ligne à brake ou de stainless 1/4" avec des rod ends de revo reste la solution la plus économique et durable (ok, peut-être pas aussi durable que les vanquish, mais pas mal plus économique )
Magoo- Dort avec son r/c
Magoo a écrit:break 1.8T syncro a écrit:Le problème avec le premier kit HR, c'est que quand il commence à avoir du loose dans les ball cup( endroit ou les bille de rotule se trouve) c'est que tu doit changer tou le link, pas juste le bout. Ou bien, percer et taper pour mettre des rotule en plastique.
noname, tu ne t'en souviens peut-être pas, mais c'est exactement ce qui s'est passé avec ton kit du 1er exemple
En crawling, ça tenait encore, mais dès que ça recevait un petit coup, ça lâchait.
Ah oui?!? Non sérieux, j'ai pas souvenir de ca... Mais bon, y'a rien comme des bon links en titanium, VP ou home made a partir de les links TI Lunsford!!!
Moi j ai du Vanquish sur mon Wraith et il son Hot ces vrai qu il son dispendieux mais t aura plus a les changer loll , mais si tu est habille et ta les outils , fabrique les toi même en stainless rod 1/4 ces ca que j ai fait sur mon SCX-10 et il son bien fait sa ressemble a du Vanquish en moins cher (beau bon pas cher) et ces moué qui les a fait.
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
ok merci pour vos reponse
Trackteur- Voyeur
Les rod ends ne semblent pas inclus et ça en prend 16.
Un kit de traxxas 5347 en comprend 12, donc ça prend 2 kits ce qui ajoute 20$ au 70$, donc 90$ US total.
Le kit vanquish comprend aussi le lien de direction pour 100$ US
Un kit de traxxas 5347 en comprend 12, donc ça prend 2 kits ce qui ajoute 20$ au 70$, donc 90$ US total.
Le kit vanquish comprend aussi le lien de direction pour 100$ US
Magoo- Dort avec son r/c
Tout Le monde a des rod ends Traxxas en stock chez eux voyons...
Mais comme je disais, c'est une alternative différente des vp, jamais dis que c'était moins cher... Des links en titanium déjà faient, ça se vend tout autour du même prix, 100$... Sinon, y'a aussi moyen de s'en faire soit même à partir de lunsford TI...
Mais comme je disais, c'est une alternative différente des vp, jamais dis que c'était moins cher... Des links en titanium déjà faient, ça se vend tout autour du même prix, 100$... Sinon, y'a aussi moyen de s'en faire soit même à partir de lunsford TI...
Et c cool de dire que tu as des links Blue Monkeys quand tout les autres ont du vp... Ça fait différent
Ok, je te l'accorde, c'est une alternative
Magoo- Dort avec son r/c