Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

partager une mauvaise experience avec servo!!!

+5
Oldskoolcj
Daddydan
moparornocar
patoff
luc de sorel
9 participants

partager une mauvaise experience avec servo!!! Empty partager une mauvaise experience avec servo!!!

Message par luc de sorel Mer 2 Avr 2014 - 23:34

salut gang!!! mauvaise experience a partager..... j'ai un servo de rc4wd, celui high voltage et supposement water proof.. et bien le servos a d'excellente performance, mais a la premiere touchette a l'eau !!! et bien!!! a dieu le servo!!!lol finalement pas water proof et portant il est ..... qui dit vrai!!! j'ai pas ete chanceux ou bien c'est qu'il n'est vraiment pas water proof!!! et vous, avez vous deja eu ce servo...

voici le liens...

https://store.rc4wd.com/Twister-High-Performance-Waterproof-Servo_p_2605.html

luc de sorel
luc de sorel
Actif
Actif

Revenir en haut Aller en bas

partager une mauvaise experience avec servo!!! Empty Re: partager une mauvaise experience avec servo!!!

Message par patoff Jeu 3 Avr 2014 - 0:02

Quel radio utilises-tu ?
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

partager une mauvaise experience avec servo!!! Empty Re: partager une mauvaise experience avec servo!!!

Message par luc de sorel Jeu 3 Avr 2014 - 0:14

une dx3c et je suis en 7.4 volt. je rentre direct 7.4 volt dans le receveur et dans mon esc tekin... j'ai environ 2heure et demi de fait avec ce servo... je lavais pas fait au plasti-dep parce qu'il disait qu'il etait water proof, je l'ai ouvert et il y avait de l'eau dans les gear... tres decu!!! c 'est la premiere fois que ca m'arrive...
luc de sorel
luc de sorel
Actif
Actif

Message par luc de sorel Jeu 3 Avr 2014 - 0:32

de la maniere que c'est arrive, j'ai ete faire un ride avec et il a ete dans l'eau. en arrivant chez moi dans ma mais on, j'ai rebranche la lipo et la il a fonctionne 15 seconde et il a arrete de fonctionne en 10 seconde. il n'a plus de force mais je peux l'entendre il y a de la vie vie dedans mais pas asser pour qu'il tourne ou qu'il puisse garder le centre.. il ne sent pas le bruler non plus... il va passer la nuit ouvert pour voir si il va fonctionner demain au sec... je croise mes doights...
luc de sorel
luc de sorel
Actif
Actif

Message par moparornocar Jeu 3 Avr 2014 - 6:42

Cé chien ca...

moparornocar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Daddydan Jeu 3 Avr 2014 - 9:40

contacte rc4wd, sans doute une défaut dans le ''scellage''
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

http://www.teleguidequebec.com

Message par Oldskoolcj Jeu 3 Avr 2014 - 14:11

J'ai honnêtement essayer des RC4wd, des Hobbyking et je suis toujours revenu à des Hitec... oui c'est le double ou le triple du prix mais c'est tu con quand ca chie un servo dans la trail!!!!

Je roule des 7954 et des 7950, à peine un peu de plasti dip dessus et jamais eu aucun trouble! Même que j'ai crochis des bras de knuckles et des servo arm en alu avec ces servos là!  Shocked 
Oldskoolcj
Oldskoolcj
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par turbo_d16 Jeu 3 Avr 2014 - 14:27

Oldschool vas tu dans leau avec ton truck? Par dessus le servo??
turbo_d16
turbo_d16
Accro
Accro

Message par BlackSabburth Jeu 3 Avr 2014 - 15:39

moi aussi mon hitech 7954 est pas supposé etre waterproof mais il a connu la neige,la bouette,et j ai jamais eu de trouble avec,j ai juste mit un peu de corrosion x sur le board et c est tout,et un moment donné faut se dire que ce sont des truk et non des sous marin;j opte dans le meme sens que oldschool un bon servo est jamais une depenses a long terme il va etre plus economique que des servos cheap et par la je dit pas que le rc4wd est un servo cheap je les connais pas
BlackSabburth
BlackSabburth
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par patoff Jeu 3 Avr 2014 - 17:02

Moi je roule un Hitec 5955TG, dans mon SCX10 6x6 que j'ai waterproofé en mettant du plastiDip sur les deux joints du boîtier seulement et de la graisse à la sortie de la gear du horn.

J'aimais eu de problème et j'ai joué au sous-marin avec  Twisted Evil 

Je teste bientôt des Sanwa ERS-961 (il existe aussi le 962).

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par ti-ray Jeu 3 Avr 2014 - 21:28

Moi j'ai un hitec 7950 métal gear depuit 4 ans acheter pour savage xl et apret l'avoir vendu ,il est dans mon Venom Safari ,et oui ca beigne dans l'eau ,boue et que de la graisse a sortie électrique ,et il fonctionne tres bien depuit ca temps
ti-ray
ti-ray
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par philgoods9 Ven 4 Avr 2014 - 0:14

Contact le service RC4WD. Je suis certain qu'ils vont te donner un excellent service  Wink 
philgoods9
philgoods9
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Oldskoolcj Ven 4 Avr 2014 - 8:18

turbo_d16 a écrit:Oldschool vas tu dans leau avec ton truck? Par dessus le servo??

Oui ca lui arrive!
Oldskoolcj
Oldskoolcj
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par philgoods9 Ven 4 Avr 2014 - 9:08

Une chose qui faut pas oublié. Le problème c'est pas toujours l'eau le problème mais la condensation.
.beau avoir 10 couches de plastidip mais si on entre dans de l'eau super froide et que le servo est chaud ca fait de la condensation et les gouttelettes de condensation cause les même dommages que si il y avait entré de l'eau dedans.

J'ai un servo Hitech high torque et high speed qui m'a lâché au printemps dernier. Il était super bien scellé au plastidip. J'étais en train de traversé un petit cours d'eau et pouf marche plus. J'ai enlevé le plastidip et il était sec. Par contre en ouvrant le boitier, il y avait des gouttelette sur le côté du bord!

Les ESC de Traxxas sont coulé dans L'époxy. Comble du hasard, la plupart des gens les saute l'hivers en jouant dans la neige.

Bref, mon opinion est que la condensation est une des principale cause des bris électronique l'hivers.  Sad

Il faut mettre de l'électronique qui chauffe presque pas mais pas facile à trouver. 

philgoods9
philgoods9
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé