Seulement faire fonctioner un servo avec ma manette???
3 participants
Page 1 sur 1
Seulement faire fonctioner un servo avec ma manette???
Bonjour à tous, on ma dit que je pouvait brancher ma batterie dans la prise aux. de mon receiver, brancher mon servo dans le chanel 1, binder le tout et que le servo allait ensuite marché pour faire n'importe quelle application que je veux executer par la suite.
Quand pensez-vous est-ce vrai ou faux.
Mon receiver est un specktrum sr300 et ma manette est une spektrum qui viens dans un kit RTR.
Quand pensez-vous est-ce vrai ou faux.
Mon receiver est un specktrum sr300 et ma manette est une spektrum qui viens dans un kit RTR.
marclabuse- Voyeur
Re: Seulement faire fonctioner un servo avec ma manette???
Jamais entendu ça avant...
Chose certaine, si jamais c'est possible, il te faudra ton fil avec un bout pour ta batterie et l'autre bout pour le receiver...donc ce serait une dépense.
Et ton receiver supporte jusqu'à 9.6v donc il te faudrait une lipo 2s max sinon tu le fera sauter.
Tant qu'à dépenser, vas-y avec ça.
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__470__189__servos_parts-servo_tester.html
Chose certaine, si jamais c'est possible, il te faudra ton fil avec un bout pour ta batterie et l'autre bout pour le receiver...donc ce serait une dépense.
Et ton receiver supporte jusqu'à 9.6v donc il te faudrait une lipo 2s max sinon tu le fera sauter.
Tant qu'à dépenser, vas-y avec ça.
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__470__189__servos_parts-servo_tester.html
TrAsHeR- Dort avec son r/c
Re: Seulement faire fonctioner un servo avec ma manette???
en tk moi jai un baja mais avec une futaba, je branche la batterie sur ma switch et la switch sur le receiver, la batterie ces une 6volt nimh pis peu faire ce que je veut avec les servo, jai regarder sur le site de Spectrum et oui ces bien sur la prise auxiliaire pour alimenter le receiver independament dun controleur de vitesse comme sur les rc electrique
Anne- Dort avec son r/c