Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quel grosseur de Lipo dans vos Crawler

3 participants

Quel grosseur de Lipo dans vos Crawler  Empty Quel grosseur de Lipo dans vos Crawler

Message par FJ Cruiser 27 Sam 29 Mar 2014 - 12:41

Salut j ai trois Lipo dont deux 3s 1500 mAh et une 3s 1350 mAh , je me demandais ces quoi la Lipo la plus utiliser sur un Crawler sur un XR 10 en avant en fait de grosseur et de capacité mAh ces quoi vous avez sur vos crawler , et pour l entreposage pour vos lipo utiliser vous des sac spécial antifeu , ces mais première Lipo je veut être sécuritaire.
FJ Cruiser 27
FJ Cruiser 27
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Revenir en haut Aller en bas

Quel grosseur de Lipo dans vos Crawler  Empty Re: Quel grosseur de Lipo dans vos Crawler

Message par danbillyboo Sam 29 Mar 2014 - 14:22

C'est gros un peu pour un Comp Crawler. La plupart des pro utilise des 450 mha. Moi, j'ai des 850 mha.
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Quel grosseur de Lipo dans vos Crawler  Empty Re: Quel grosseur de Lipo dans vos Crawler

Message par noname Sam 29 Mar 2014 - 16:30

Moi j'y vais avec des 3s 1000mah de Great Hobbies... Très bon ratio runtime/poids/grosseur/prix... Je sais que distributions aux modélistes à laval tiennent maintenant un nouvelle gamme de lipos et qu'ils ont des 850mah en stock à un très très bon prix...

Des 450 c'est bien beau mais seulement si tu fais de la compétition sérieuse ... Ça va te toffer le temps de ta run... Pas mal ridicule tant qu'à moi, juste pour crawler entre amis...

Mais pour de crawlers comme nous, entre 800 et 1200mah, c'est ben ben correct... C plus une question de dimension et ce qui rentre sur ta batt plate...
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Message par FJ Cruiser 27 Sam 29 Mar 2014 - 16:47

Merci Messieurs pour vos réponse , comme ca mes trois lipo vont faire l affaire pour Crawler par pur plaisir ,  et vos lipo vous les entreposer ou !!! dans un sac a lipo ou vous les laisser sur la tablette .
FJ Cruiser 27
FJ Cruiser 27
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par noname Sam 29 Mar 2014 - 17:06

Dans une belle tite boite de cartron.... lol... mais une boite de métal serait surement plus sécuritaire...
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Message par danbillyboo Sam 29 Mar 2014 - 17:10

danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé